CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

marty59
marty59
Niveau 10
13 mai 2010 à 06:34:55

La couverture est un énorme Spoiler en fait :hum:

sinon, j'ai terminé Ultimates HS n10 : requiem, et j"ai trouvé ça pas trop mal dans l'ensemble avec du bon l'histoire avec Spdey) et du moins bon (celle des X-Men).
En même temps je ne juge que la fin (donc ce tome), car je n'ai suivi cette série qu'en travers

GuyGardner3
GuyGardner3
Niveau 7
14 mai 2010 à 17:25:15

petite question a ceux qui connaissent le run de claremont sur les x-men, dont l'intégrale a été rééditée année par année :
je ne compte pas tout lire, je vais me limiter a 3 ou 4 années d'affilée max, alors selon vous qu'est ce qui est mieux, le début ou la fin des 80's ?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:01:38

Moi aussi j'ai une question mais elle est sans intérêt :noel:

C'est qui le personnage le plus puissant de l'univers des comics ? ( tout comic confondu ) car je sais bien qu'il y a de grosse pointure, comme ça pour le fun je veux savoir c'est qui, si il y en a un bien sur, car je sais qu'il a y a des perso totalement increvable comme Doomsday ( un méchant de Superman ) donc y en a peut-être pas

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:30:17

C'est le Beyonder. :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:51:12

IL me semblais bien, je me disais peut-être que dans les nouveaux comics arriver y en avais des autre comme par exemple Dr Manhattan qui est quasi un être omnipotent aussi mais bon

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
20 mai 2010 à 12:56:46

CONAN :noel: !!!!!! :content: !

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:09:51

Je sais pas si le Docteur Manhattan peut vraiment tout faire, dans Watchmen à un moment il dit qu'il est pas sûr de pouvoir arrêter toutes les éventuelles têtes nucléaires qui bombarderaient l'Amérique. Son pouvoir reste très physique, il a l'air de simplement manipuler des éléments existants qui sont assez proches de lui.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
20 mai 2010 à 14:54:51

Ouais enfin c'est quand même le mec overboosté. J'ai l'impression qu'il est impossible de le tuer ou de gagner contre lui.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 mai 2010 à 15:11:03

A un moment, galactus était bien puissant...mais en théorie, parce qu'il se fait toujours tuer trop facilement :hum: Sinon y a sentry dans dark reign en ce moment qui abusivement fort :(

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
20 mai 2010 à 21:21:05

Blacksad 4 en septembre 2010 !!!

Youhou!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:21:57

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8178599-76-0-1-0-0.htm#form_post#message_8435549
| Solid_Fox
| 20 mai 2010 à 21:21:05
| Blacksad 4 en septembre 2010 !!!
|
| Youhou!!

Yeah ! :)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:20:40

Yes ! Je rejoins votre joie messieurs, excellente nouvelle, ça va être dur de patienter :fou:

Je me demande s'il y aura justement quelque chose de spécial autour de cette série génialissime au Quai des Bulles pas longtemps après. Ce serait génial qu'ils fassent venir les auteurs en dédicaces :bave:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:24:16

Aujourd'hui j'ai lu un des premiers HS de marvel heroes (si ce n'est le premier, ça date de mars 2008) qui traite du déménagement de la cité d'Atlantis par namor et les atlantes, le HS se finissant par namor et ses soldats allant en latvérie voir fatalis, aussi je me demandais si quelqu'un saurait dans quel(s) magazine(s) se déroule la suite ?
:merci:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:39:01

Ça me dit quelque chose mais je saurais pas te dire dans quelle série ça continue... Le mieux c'est que tu regardes le sommaire de ton HS pour voir à quelle série ça appartient, y'aura peut-être la suite dans cette série.

Bon aujourd'hui petite journée à Paris, je me suis l'Orchidée Noire et Batman Mad Love et Other Stories.
J'ai failli craquer sur le premier Return of Bruce Wayne mais je l'ai déjà commandé. :-(
Hâte de lire tout ça en tout cas. :-)

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:53:41

Return of Bruce Wayne! Tu m'en dira des nouvelles, dommage que je fais pas dans le VO car c'est une mini série que j'attends beaucoup.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:12:08

Ben en fait je l'ai préco sur un site qui m'envoie seulement une commande par mois, et j'ai reçu le dernier le 16 je crois, donc en fait je pourrai pas vraiment me prononcer avant un mois. :o))

En tout cas la couverture est super stylée avec le cadre je trouve...
http://www.marveldc-universe.com/upload/news/news_illustre_1273238544.jpg
J'avais juste eu l'occasion de voir l'artwork seul jusqu'à présent.

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:14:21

Ouais Bruce Wayne à la classe comme ça. Pour le 3eme ou 4eme numéro, en cow boy il est pas mal aussi.

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:16:41

Rectification: c'est pour le 4eme est il ressemble plus à un Sherif ou quelque chose du genre

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:53:57

Yep c'est ça.

En fait hier j'avais regardé les premières pages sans lire les dialogues, j'ai cru voir comment Bruce allait remonter le temps, ça m'a paru être une solution de facilité scénaristique, mais je suis pratiquement sûr que c'est juste une fausse impression, je fais confiance à Grant Morrison et je pense que ce que j'ai entraperçu a un rapport avec la série "Time Masters : Vanishing Point"...

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:58:50

Ca a l' air sympa ca, the return of bruce wayne. Mais bon avant faut que je lise Final Crisis et Batman Rip :bave:

J' ai lu Batman Year 2, vraiment excellent, et on reconnait bien le genre de Todd McFarlane :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment