Quelqu'un lit "Bone" ici ? C'est de jeff smith mais il faut pas s'attendre à du marvélique et autre super héros en cape et culotte courte
Non ici en fait ça tient d'avantage du cartoon , ceux de disney , picsou etc Donc le style de dessin est assez simple mais il y a un charme fou qui s'en dégage 
Cela prend place dans un univers fantastique avec rat garou, dragon, et grand mère qui participe à des courses de vache et des abeilles géantes, et tout le tralala...
Fin bref là je suis au tome 4 , il y en a neuf au total et je suis sur l'édition couleur ( car à la base il était sortit en noir et blanc ) et que dire c'est l'une des meilleurs série de fantastique en cartoon même si l'univers comme sur un bon ton d'humour les choses changent très rapidement . Fin bref je vous le conseille surtout aux nostalgiques de bon vieux cartoon comme on en fait plus ^^ .