CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:17:04

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8178599-78-0-1-0-0.htm#form_post#message_8439887
| Solid_Fox
| 15 juin 2010 à 06:53:37
| http://livre.fnac.com/a2034431/Shooter-Secret-wars?PID=1&Fr=0&To=0&Nu=4&from=1&Mn=-1&Ra=-1

Je te remercie, ça va donc rejoindre la liste des trucs à 60€/60$ (vive les conversions à l'avantage du client :noel: ) que je dois m'acheter :-(

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 juin 2010 à 18:56:05

il était à 30 euros je crois...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 juin 2010 à 18:56:29

et d'après leur page facebook, panini a commencer à prendre une vraie politique de réédition.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
15 juin 2010 à 22:30:53

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8178599-78-0-1-0-0.htm#form_post#message_8439964
| Solid_Fox
| 15 juin 2010 à 18:56:05
| il était à 30 euros je crois...

Ouais mais bon quand au bout de 6 mois / un ans c'est retiré de la vente :nah:

marty59
marty59
Niveau 10
21 juin 2010 à 10:53:15

En ce moment, je lis les saga complète de Spider-Man et je trouve ça très bon, j'adore surtout les vannes de Spidey qui concerne les adaptations de comics en film.

Hier, J'ai chopé quelques vieux comics des 4 fantastiques de Superman et Strange des années 60-70 qui ont l'air pas mal.
J'ai aussi eu du Cable, Witchblade, 2099 et un comics sous forme de magazine (USA Magazine) avec l'adaptation entière en BD du film Batman de Tim Burton .

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
21 juin 2010 à 10:59:28

La semaine dernière, j'ai lu le numéro 1 d'un magazine sur batman, batman universe. J'ai bien aimé, je me l'achèterais peut-être tous les mois. Sinon j'ai lu the killing joke et joker, j'ai trouvé les deux excellents, bien que de styles complétement différents.

burhan2
burhan2
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:04:23

Quelqu'un lit "Bone" ici ? C'est de jeff smith mais il faut pas s'attendre à du marvélique et autre super héros en cape et culotte courte :noel:

Non ici en fait ça tient d'avantage du cartoon , ceux de disney , picsou etc Donc le style de dessin est assez simple mais il y a un charme fou qui s'en dégage :coeur:
Cela prend place dans un univers fantastique avec rat garou, dragon, et grand mère qui participe à des courses de vache et des abeilles géantes, et tout le tralala...
Fin bref là je suis au tome 4 , il y en a neuf au total et je suis sur l'édition couleur ( car à la base il était sortit en noir et blanc ) et que dire c'est l'une des meilleurs série de fantastique en cartoon même si l'univers comme sur un bon ton d'humour les choses changent très rapidement . Fin bref je vous le conseille surtout aux nostalgiques de bon vieux cartoon comme on en fait plus ^^ .

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
21 juin 2010 à 16:43:08

Quelqu'un suit les Marvel en kiosque ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
21 juin 2010 à 16:56:57
  1. Quelqu'un suit les Marvel en kiosque ?

:d) Je suis x-men et spider-man (plus leur HS quand il y en a) et sinon j'en achète d'autre suivant les héros :)

T-Hitsugaya
T-Hitsugaya
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:21:23

X-men j'ai suivi avant , je me suis arrêté à la saga avec APocalypse (ça date , quand Gambit devient cavalier) ...
J'ai repris vite fait pour le crossover avec Dark Reign (Utopia) , complètement paumé j'ai pas trop kiffé ...

Et Spidey j'aime pas le retour à 0 ...

Sinon Marvel Icons cartonne :)

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:59:36

La derniere parution de Spidey en VF ma fais vraiment plaisir !
Surtout quand on parle de Ben Reilly, souvenir !!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:11:55

Mouais...c'était un peu gros quand même les histoires avec ben reilly. J'ai bien aimé par contre celle d'avant avec menace qui a fait un enfant avec norman osborn.

russianlegsweep
russianlegsweep
Niveau 5
22 juin 2010 à 16:22:41

Le retour de MJ :content:

biloobi
biloobi
Niveau 9
23 juin 2010 à 18:59:09

Bonjour à tous, j'ai acheté un hors serie Dark Reign et je vous avoue de ne pas tout comprendre.
Etant donné que j'ai bien aimé ce comics, je voulais savoir où je pouvais trouver les premiers tomes de la série svp ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:26:32

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8178599-78-0-1-0-0.htm#form_post#message_8441114
| biloobi
| 23 juin 2010 à 18:59:09
| Bonjour à tous, j'ai acheté un hors serie Dark Reign et je vous avoue de ne pas tout comprendre.
| Etant donné que j'ai bien aimé ce comics, je voulais savoir où je pouvais trouver les premiers tomes de la série svp ?

Ça n'existe pas en relié il me semble (en France en tout cas, à confirmer) donc les histoires de dark reign sont sortis dans tous les magazines marvel mensuels (qui ne sont pas réédités) donc si tu veux relire le début, il faut trouver les mensuels sur internet.

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
24 juin 2010 à 02:02:47

Je ne sais pas si ça reprend les numéros parus dans les mensuels mais il y a ça en TPB.

http://www.bedetheque.com/serie-23608-BD-Dark-reign-marvel-monster-edition.html

Mousse-Boule
Mousse-Boule
Niveau 10
24 juin 2010 à 07:53:42

J'ai les deux Dark Reign en monster edition et :non: ça ne reprend pas l'histoire, c'est d'autres histoires dans Dark Reign avec Miss marvel, Deadpool, Zodiac...

biloobi
biloobi
Niveau 9
24 juin 2010 à 11:28:57

Je vous remercie pour vos réponses mais comment sa se fait que les deux premiers soient si cher, ils sont collector alors q'ils sont sorti il n'y a pas si longtemps ?

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:08:12

Le deuxième je sais pas, mais le premier a été très vite en rupture de stock.

Sinon si t'es patient, l'event va être réédité d'ici quelques années.

biloobi
biloobi
Niveau 9
24 juin 2010 à 12:23:18

Quelques années sa fait un peu beaucoup à attendre...

Sinon j'aimerais commencer une serie (marvel ou dc), elle peut etre finie ou bientot finie pour que je puisse les lire durant les vacances.

Mais vu que j'ai un budget assez limité (environ 60€), quelle série me conseillerez vous (une vingtaine de numeros si possible) ?

Merci d'avance

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment