CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
04 avril 2010 à 17:51:37

J' ai lu ma petite série de 3 numéros "The Return of Scarface"
Vraiment pas mal, et maintenant je suis à 95 % que le personnage de Monsieur Garisson dans South Park est inspiré du ventriloque :)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:59:53

Bon j' ai encore craqué: je viens de me payer sur Ebay 3 histoires de batman ( soit au total une bonne 12aine de comics ) pour un total de 11 euros ( frais de port compris ):

- The Many Deaths of Batman
- Batman: Year Three
- Je me souviens plus du nom de la 3ème, mais c' est l' arrivée de Tim Drakes en tant que Robin.

Ebay est vraiment une mine d' or :coeur:

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:40:36

Hello tout le monde, bon ça fait un moment que je suis pas venu sur ce topic ^^

Sur le point d'acheter kiling joke et joker mais j'ai également d'autres envi.
J'ai craqué sur le jeu darksider et je recherche une bd avec un héros et une mythologie de ce type (je sais que le designer verse dans la bd mais je connais pas son oeuvre)
en terme de physique j'aime aussi beaucoup l'apparence actuel de Thor dans les marvels, si ça peu aider à cerner le registre de perso qui m'intéresse en ce moment.

Comme je sais pas par ou commencer me recherches j'aimerai avoir 2 ou 3 noms (auteurs, BD ou perso) histoire d'avoir matière à m'orienter ^^
merci à vous quoiqu'il en soit

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
05 avril 2010 à 03:46:08

" J'ai craqué sur le jeu darksider et je recherche une bd avec un héros et une mythologie de ce type (je sais que le designer verse dans la bd mais je connais pas son oeuvre) "

Y a un Comics god of war qui a commencé à paraitre.. mais bon je ne saurais te dire ce que çà vaut..
Sinon peut être Solomon Kane chez Dark Horse ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:34:45

Le nom m'est familier, il y a eu un film si mes souvenirs sont bon, le background est sympa d'après ce que je lis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Solomon_Kane

Le physique du perso m'évoque plus Vanhellsing et vampire hunter D par contre ^^

God of war j'ai entendu parler, mais je crois que ça ne serait qu'une transposition de l'histoire du jeu et surement pas dispo en français.
Merci à toi sinon ^^

marty59
marty59
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:11:56

J'ai lu Batman - Spawn et j'ai trouvé ça pas trop mal. Le scénar de Miller n'est pas énorme (dans le sens ou l'on connait mieux de sa part) mais le dessin de Mcfarlane et superbe.

sinon, mes derniers achats :

Les Incontournables de Marvel : X-Men
Spider-Man HS - compagnons de chasse (avec the Punisher)
X-Men - mal d'amour
Les origines de Vevom
Secret Invasion HS vol 1
Secret Invasion HS vol 3
Marvel Universe - Inhumans

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:14:30

Dites, vous savez quand sort le tome deux de kick ass en France ? J'ai vraiment aimé le tome 1, et pourtant j'ai vraiment pas l'habitude de lire des comics.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 avril 2010 à 14:22:25

il sort en juin

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:32:30

Erf, c'est dans longtemps :( . J'aurais aimé lire la suite avant de voir la film...
Merci pour l'info.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 avril 2010 à 20:06:04

Bah ça me semble pas très éloigné au contraire, 3 mois entre le tome 1 et le 2, ça me semble honnête comme rythme de parution pour un comics.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 avril 2010 à 21:09:02

Juin est un mois merveilleux : Batman Arkham Asylum, Kick-Ass 2... et surtout Planetary 5!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:02:05

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8178599-71-0-1-0-0.htm#form_post#message_8427977
| Solid_Fox
| 5 avril 2010 à 21:09:02
| Juin est un mois merveilleux : Batman Arkham Asylum, Kick-Ass 2... et surtout Planetary 5!!

Batman arkham asylum ? Je crois qu'on m'en a parlé mais je suis plus trop sûr, t'as d'autre infos ?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 avril 2010 à 22:14:35

Euh non à part le prix environ 17 euros je crois.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:41:01

Batman arkham asylum ? Je crois qu'on m'en a parlé mais je suis plus trop sûr, t'as d'autre infos ?

:d) L'histoire est super, le graphisme déroutant mais splendide, y'a quelques pages de bonus (moins que dans la version anniversaire américaine qui contient plus de 60 pages de scénario).
Ça n'a pas grand chose à voir avec le jeu... C'est tout je crois. Bref, à acheter. *__*

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
06 avril 2010 à 02:14:23

Arkham Asylum est vraiment magnifique :coeur:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
06 avril 2010 à 08:56:42

:merci: pour vos réponses

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
06 avril 2010 à 13:38:24

Quelqu'un pourrais m'en parler un peu ? :hap: Là cet aprem je vais chercher Batman & Dracula :bave: C'est dans le même style graphique/ambiance que celui-ci (c'est à dire horreur etc...) :question:

(Je commence à m'intéresser aux comics depuis peu :noel: )

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
06 avril 2010 à 14:03:17

http://www.krinein.com/bd/batman-1989-arkham-asylum-les-fous-arkham-1363.html La flemme d' écrire :noel:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
06 avril 2010 à 15:38:36

Arkham et Batmanvsdracula c'est différent, totalement.

Si on lit les deux histoires on voit clairement la différence.
Batman vs Dracula (en deux tome)c'est noir, mais c'est du visuel, c'est de l'horror alors que Arkham c'est plus proche du Thriller car c'est vraiment dans la tête.

SI on voit la fin, on comprends.

Le seul défaut de Arkham ou dracula c'est vraiment le dessin qui peut être une force, mais pour certain le plus grand des défauts.

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:06:23

Ok merci les mecs :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment