Arkham et Batmanvsdracula c'est différent, totalement.
Si on lit les deux histoires on voit clairement la différence.
Batman vs Dracula (en deux tome)c'est noir, mais c'est du visuel, c'est de l'horror alors que Arkham c'est plus proche du Thriller car c'est vraiment dans la tête.
SI on voit la fin, on comprends.
Le seul défaut de Arkham ou dracula c'est vraiment le dessin qui peut être une force, mais pour certain le plus grand des défauts.