CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 janvier 2018 à 17:10:11

Demander des arguments contre Dan Slott alors qu'ils ont déjà été donnés facilement 25 fois en 2 ans sur ce topic et sur le reste du forum. :sleep:

Faut comprendre au bout d'un moment que répéter 150 fois les mêmes choses aux mêmes personnes ayant commencé Spidey avec Superior, bah ça pète les couilles.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
20 janvier 2018 à 17:11:28

C'est pas compliqué pourtant? T'as pas envie de participer à un débat construit sur des opinions différentes de le tienne, c'est pas un truc ouf qu'on te demande, on te demande de ne pas être égoïste et de penser et respecter que chacun a une vision différente de la bd et du monde en général que la tienne. Mec t'es pas le centre du monde. Quand je vois ce que tu écris depuis une heure et l'avancée entre ce que je construis et tes insultes, ben je suis désolé, mais le mongolien c'est toi....

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
20 janvier 2018 à 17:15:17

Demander des arguments contre Dan Slott alors qu'ils ont déjà été donnés facilement 25 fois en 2 ans sur ce topic et sur le reste du forum

Ça oui c'est vrai, mais bon, peut être qu'il ne les as pas vu, et dans ce cas c'est normal qu'il les demande, il va pas se repayer tout ce qui a été dit. Et là je te comprend Ruquier, d'un côté y'a aussi la flemme de le redire une énième fois. Mais c'est pas une raison pour envoyer chier le mec.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 janvier 2018 à 17:17:17

Rien à foutre, le mec connait très bien JVC.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516464984-rechercher.png

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
20 janvier 2018 à 17:19:26

Sinon quelqu'un aime bien The Dark Knight Straight Back? :noel: Je déconne bien sûr :hap:

Néanmoins, j'aurais bien voulu avoir un avis sur le tome 0 de Miller sur DD, parce qu'à la base j'étais venu pour ça étant donné que je sais qu'il y a des personnes ayant une bonne connaissance sur les ouvrages de comics ici :ok:

Pas tapé :peur:

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
20 janvier 2018 à 17:21:45

Rien à foutre, le mec connait très bien JVC.

Ok, mais ça n'empêche que tu peux dire au mec les choses plus poliment. Ça tient pas de l'impossible.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
20 janvier 2018 à 17:22:41

Néanmoins, j'aurais bien voulu avoir un avis sur le tome 0 de Miller sur DD, parce qu'à la base j'étais venu pour ça étant donné que je sais qu'il y a des personnes ayant une bonne connaissance sur les ouvrages de comics ici

Je t'envoie ça par MP, ça reste mon avis mais au moins tu auras une réponse :)

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
20 janvier 2018 à 17:23:23

Le 20 janvier 2018 à 17:22:41 Mystikals81 a écrit :

Néanmoins, j'aurais bien voulu avoir un avis sur le tome 0 de Miller sur DD, parce qu'à la base j'étais venu pour ça étant donné que je sais qu'il y a des personnes ayant une bonne connaissance sur les ouvrages de comics ici

Je t'envoie ça par MP, ça reste mon avis mais au moins tu auras une réponse :)

RomanceroGitano
RomanceroGitano
Niveau 5
20 janvier 2018 à 17:27:24

On l'attend tous le grand débat entre le gars qui a lu deux comics dans sa vie mais qui aime troller sur le MCU et un type incapable de s'exprimer avec correction qui prétend éduquer un enfant :rire:

Ah là c'est clair que le topic va être moins pollué ça c'est sûr :)

En attendant quand les gamins comme amateratsu ont commencé à pulluler ici on a pas été beaucoup à poster du plus recherché pour enrayer leur flot de bêtise et pour les conseiller quand ils étaient polis et humbles dans leur demande, pas comme l'autre asticot assertif sur le forum cinéma alors qu'il touche pas un caramel dans le bail.

Toi t'étais pas là. Toi t'étais en train de poster du "chacun ses goûts" ou de name-dropper des noms de séries sans jamais être capable de pousser ne serait-ce que le moindre avis critique de qualité autour.

T'as jamais eu la pertinence pour aider quiconque ici, même pas un grand débutant.

Message édité le 20 janvier 2018 à 17:27:57 par RomanceroGitano
RomanceroGitano
RomanceroGitano
Niveau 5
20 janvier 2018 à 17:31:36

C'est pour ça que tu pourras jamais me mettre en sueur en venant me traiter de con. Fais-toi plaisir y a pas de problème.

Même les gens qui peuvent pas blairer mon agressivité et qui me prennent pour un connard reconnaissent que j'ai un avis sur les comics qui sait être étayé. Tu l'as même dit toi-même :rire:

En retour jamais je l'ai dit de toi et je le dirai jamais, parce que t'as aucune matière.

Et c'est là que la différence impossible à combler elle repose mon gros.

Maintenant va jouer par mp avec * les quelques rares posteurs qui en savent moins que toi - grâce au cinéma t'arriveras toujours à en dégoter deux trois - mais arrête de foutre ta merde ici. Ca me fatigue, je suis pas le seul et personne a envie continuer à lire tes imbécillités relativisantes vides de tout fond avec ton petit ton condescendant de daron ahuri.

Message édité le 20 janvier 2018 à 17:32:35 par RomanceroGitano
Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
20 janvier 2018 à 17:32:12

Pyjama à 22ans merci les gars :ok:

Par contre ouais j'ai merdé sur le topic cinéma je pensais pas que Dan Slott était aussi détesté, j'avoue même si je vois clairement pas en quoi ça fait de moi un pyj' ?

Pour le commentaire du "ça a déjà été dit 10k fois" bah écoute à chaque fois que je passe je vois rien mais si tu le dis après tout t'es un ancien donc j'imagine que ça doit être le cas.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
20 janvier 2018 à 17:36:37

le gars qui a lu deux comics dans sa vie mais qui aime troller sur le MCU

Le fait qu'il est lu 2 comics ne veut pas dire que son avis est dégueulasse, il peut très bien avoir des arguments intéressants, ce n'est pas le nombre de comics que tu as lu qui fait de toi un bon critique, ça y contribue, mais un mec qui en a lu 2 peut aussi amener sa vision des choses.

un type incapable de s'exprimer avec correction qui prétend éduquer un enfant

Je t'explique, j'utilise jamais la correction de mon ordi, j'écris pas "chanse"

En attendant quand les gamins comme amateratsu ont commencé à pulluler ici on a pas été beaucoup à poster du plus recherché pour enrayer leur flot de bêtise et pour les conseiller quand ils étaient polis et humbles dans leur demande

C'est parfois vrai, il y a eu de très bons conseils, mais je te rectifie, ce n'est pas "un flot de bêtise" c'est de la méconnaissance, c'est différent, repose les pieds sur terre :oui:

Toi t'étais pas là. Toi t'étais en train de poster du "chacun ses goûts" ou de name-dropper des noms de séries sans jamais être capable de pousser ne serait-ce que le moindre avis critique de qualité autour.

J'ai une vie de famille. Je passe pas ma vie sur les forums, j'y fais un tour de temps en temps, et quand j'y vais, je donne mon avis par MP pour éviter ce genre de conflit auquel tu m'as habitué. J'ai renseigné plus d'une personne. Et quand parfois je ne l'ai pas lu j'en parle pas, j'en vois pas l'intérêt.

En clair, c'est déjà plus construit mais c'est encore du grand n'importe quoi...

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
20 janvier 2018 à 17:38:41

Et je précise que j'ai jamais été insultant ou quoique ce soit, si vous avez des exemples allez-y publiez les parce que je vois pas . J'ai conseillé une fois quelqu'un sur un sujet que j'aime bien, Lovecraft et le comics Providence mais c'est tout.

Message édité le 20 janvier 2018 à 17:39:25 par Amaterasuuuuu
RomanceroGitano
RomanceroGitano
Niveau 5
20 janvier 2018 à 17:40:01

Oui un mec qui n'a jamais rien lu de Spider-man autre que le plus mauvais bout de Slott est tout à fait pertinent pour s'exprimer sur le personnage :)

Si tu pouvais poursuivre ta bonne habitude de rien poster et de te tirer ailleurs ce serait impecc'. Je te demande pas autre chose.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
20 janvier 2018 à 17:43:21

Ca me fatigue, je suis pas le seul et personne a envie continuer à lire tes imbécillités relativisantes vides de tout fond avec ton petit ton condescendant de daron ahuri.

Tu parle de toi?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 janvier 2018 à 17:44:53

:sarcastic:

RomanceroGitano
RomanceroGitano
Niveau 5
20 janvier 2018 à 17:47:20

Je n'ai jamais été condescendant, je t'ai toujours exprimé directement et au premier degré le mépris que j'avais pour la bêtise de tes messages, tant d'un point de vue formel que fondamental. Je n'ai jamais daronné personne ici. Je n'ai jamais été relativisant parce que j'ai jamais été assez stupide pour poster du "chacun ses goûts".

C'est rigolo de vouloir poster du "toi-même" en faisant une énorme faute de conjugaison au passage mais ça marche moyennement.

Maintenant t'as le droit de te tirer pour aller t'occuper de ta fameuse vie de famille et si une fois dans ta vie t'arrives à mobiliser tes vingt mots de vocabulaire autour d'une phrase cohérente pour parler d'une BD que t'as lue - j'ai pas dit pour la mentionner, comme tu fais d'habitude, mais pour en PARLER - eh bien...hésite quand même à revenir, parce que même dans ce cas-là il est fortement douteux que tu aies la possibilité culturelle d'avoir le moindre intérêt pour quiconque.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
20 janvier 2018 à 17:48:21

Oui un mec qui n'a jamais rien lu de Spider-man autre que le plus mauvais bout de Slott est tout à fait pertinent pour s'exprimer sur le personnage

Je n'ai jamais dit que c'était pertinent, mais je suis sur qu'il y a vu des choses et pensé des choses différentes que les miennes, et c'est ça qui m'intéresse, c'est les gens, c'est les autres, c'est de voir ce que eux ils voient à travers un bouquin que moi je verrais pas forcément après mes 300000 lectures. Ça, c'est intéressant. Et au fond, est ce que mon avis sera meilleur que le sien? Non, j'en sais strictement rien, et je ne le saurais jamais.

Si tu pouvais poursuivre ta bonne habitude de rien poster

Je t'ai pas attendu, je fais mon bizz loin de tes insultes d'enfants..

RomanceroGitano
RomanceroGitano
Niveau 5
20 janvier 2018 à 17:50:03

Bah ton avis sera pas meilleur que le sien parce que toi en tant qu'individu tu es pas assez intelligent pour produire un avis critique de qualité. Mais on va pas tirer de tes lacunes intellectuelles profondes un système.

Chez les gens normaux qui postent sur le topic, oui leur avis est plus intéressant en proportion de la diversité des lectures qu'ils ont tapées. Et c'est tout à fait normal d'ailleurs.

Message édité le 20 janvier 2018 à 17:50:16 par RomanceroGitano
Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
20 janvier 2018 à 17:55:43

T'es infatigable mec...Je sais pas comment tu fais pour débiter autant de conneries à la minute...En tout cas moi tu m'as fatigué sévère.

Je n'ai jamais été condescendant

Cte blague :rire:

Bah ton avis sera pas meilleur que le sien parce que toi en tant qu'individu tu es pas assez intelligent pour produire un avis critique de qualité

Non, c'est juste que je suis pas imbu de moi même. Je sais que celui que j'ai en face à forcément une façon différente de raisonner et je l'accepte et j'apprend, c'est ce qui fait évoluer un homme. C'est pour ça que t'es rester à ton pauvre niveau.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment