CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

maniacalism
maniacalism
Niveau 7
29 janvier 2018 à 19:55:27

Le 28 janvier 2018 à 22:34:47 Sandalfon_ a écrit :
Snyder, Tynion 4 et Williamson sur le prochain run de la justice league.
https://www.dcplanet.fr/224565-scott-snyder-no-justice-justice-league

il se casse quand Snyder sérieux, j'en peux plus il sait pas écrire sans en faire des caisses, heureusement que c'est beau :pf:

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
29 janvier 2018 à 21:02:13

Doucement avec Snyder, parceque le jour où il va partir chez Marvel ( c'est pas demain) il y en a qui vont pleurer. Franchement Dark Nights c'est terrible, et il faut des mecs comme Snyder, Morrison chez DC pour introduire de la folie et du cassage de neurones, surtout sur du Batman. D'ailleurs ce serait bien aussi que Bendis fasse un peu de Batman, manquerait plus que Warren Ellis et là DC sombre dans la folie complète.

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
29 janvier 2018 à 22:01:02

Snyder ça dépend de ce qu'il fait :(
Oubliez pas que le début de Batman avec la Cour des Hiboux était très bons :hap:

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
30 janvier 2018 à 11:12:46

Salut tout le monde, voila je suis un peu perdu avec les serie Wolverine, je commence Wolverine : Old man Logan mais je pensais que c'était le logan qui est dans les récits en ce moment mais en fait c'est l'ancien wolverine, du coup je voulais savoir ce qu'il fallait lire avant car ca parle d'une guerre que les super-vilains on gagnaient fin j'aurais besoin d'aide please ^^

Et Secret Wars : Old man logan c'est bien le logan des all new ?

Message édité le 30 janvier 2018 à 11:13:46 par WicKedJ
Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
30 janvier 2018 à 12:21:11

Old Man Logan de Mark Millar c'est un one shot hors continuité. J'ai vu qu'il y a eu une série régulière mais je sais pas ce que ça vaut.

Par contre tu il y a du très bon sur Wolverine. Weapon X de Barry Windsor Smith de je sais plus, le run de Jason Aaron en 2 omnibus, etc

WicKedJ
WicKedJ
Niveau 24
30 janvier 2018 à 12:36:44

D'accord, et pour le secret wars old man logan je peu le lire direct sans avoir lu quoique se soit avant ?

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
30 janvier 2018 à 12:56:33

Secret wars old man logan est probablement la série OML régulière inscrite dans l'event Secret Wars, donc je suis pas sur que lire un tie-in de Secret Wars sans lire la série Event soit très intéressant.

Franchement go sur les omnibus le 1 se trouve encore à 75 euros, crois moi que ca ne va pas durer.

arthur
arthur
Niveau 8
30 janvier 2018 à 17:24:30

Le 30 janvier 2018 à 12:56:33 arkan1986 a écrit :
Secret wars old man logan est probablement la série OML régulière inscrite dans l'event Secret Wars, donc je suis pas sur que lire un tie-in de Secret Wars sans lire la série Event soit très intéressant.

Franchement go sur les omnibus le 1 se trouve encore à 75 euros, crois moi que ca ne va pas durer.

=> 66 € pour être exacte.... on peut même encore le trouver moins cher d'occasion, mais cela ne va pas durer très longtemps en effet.

Le 30 janvier 2018 à 11:12:46 WicKedJ a écrit :
Salut tout le monde, voila je suis un peu perdu avec les serie Wolverine, je commence Wolverine : Old man Logan mais je pensais que c'était le logan qui est dans les récits en ce moment mais en fait c'est l'ancien wolverine, du coup je voulais savoir ce qu'il fallait lire avant car ca parle d'une guerre que les super-vilains on gagnaient fin j'aurais besoin d'aide please ^^

Et Secret Wars : Old man logan c'est bien le logan des all new ?

Le Old Man Logan de Secret War c'est bien le même que celui de Millar .... et donc aussi le même que celui de Extraordinary X-men (actuellement en Marvel Now). Après, sur le bien fondé de lire les tie-in sans lire l'event, en effet il y a pas mal de choses qui risquent de t'échapper mais tu peux faire quand même l'impasse. Juste être au courant que depuis la recomposition post battleworld, le vieux logan débarque dans un monde dont le passé n'est pas celui qu'il a connu.

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
30 janvier 2018 à 18:11:43

L'omnibus 2 est encore à 66 euros mais le 1 je ne le trouve qu'à 75 euros, d'ailleurs je vais sûrement encore spéculer un peu de vendre le mien.

arthur
arthur
Niveau 8
30 janvier 2018 à 18:22:28

http://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_Wolverine-Serie-6-T1-Wolverine-par-Jason-Aaron-T1--9782809456943#libavecref

Dispo encore à 66 €..,, et même moins en occasion sur des sites bien connus....

Et la spéculation c’est le mal :o))

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
30 janvier 2018 à 19:06:05

Bien joué. A mon avis il doit en rester moins de 20 neufs, et sûrement bien cachés pour certains. Donc là faut y aller car avec la sortie du tome 2 il y en a qui vont disparaître définitivement du circuit.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 janvier 2018 à 19:24:57

Je vais faire mon Nostradamus du pauvre mais je donne un an à Valiant avant de mourir

Arkan1986
Arkan1986
Niveau 10
30 janvier 2018 à 19:27:30

Le 30 janvier 2018 à 19:24:57 Comics-Corps a écrit :
Je vais faire mon Nostradamus du pauvre mais je donne un an à Valiant avant de mourir

Ce serait dommage, j'aime beaucoup ce qu'ils sortent.

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 janvier 2018 à 19:31:36

Le 30 janvier 2018 à 19:24:57 Comics-Corps a écrit :

L'éditeur américain ou tu voulais dire Bliss en France ? il se passe quoi grossomodo ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 janvier 2018 à 19:39:08

L'éditeur américain. Y'a eu un rachat par une boite qui nous fait comprendre que les comics c'est SO last year. Donc on va voir de la série télé à crever. Et le CEO est parti; donc sa vision part avec lui.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
30 janvier 2018 à 23:15:34

C'est tellement dommage bordel.

L'année commençait plutôt bien de leur côté avec les 3 bonnes séries que sont Ninja-k, Bloodshot Salvation et Harbinger Renegades + la nouvelle X-O qui se maintient plutôt bien depuis mi-2017. :(

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
31 janvier 2018 à 00:15:14

Les enterre pas avant qu'ils soient morts non plus, ça pourrait "bien" se passer. La boîte comprendra tôt où tard que si elle veut adapter ses héros sur petit écran, faudrait avoir une réserve d'histoires à adapter... Et que si les héros deviennent populaires grâce à la téloche, avoir l'opportunité d'enfiler les consommateurs en leur vendant en plus des bd, c'est pas si bête.

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 janvier 2018 à 00:32:29

Le 30 janvier 2018 à 19:39:08 Comics-Corps a écrit :
L'éditeur américain. Y'a eu un rachat par une boite qui nous fait comprendre que les comics c'est SO last year. Donc on va voir de la série télé à crever. Et le CEO est parti; donc sa vision part avec lui.

C'est étrange, sachant qu'il y a quand même un contrat avec les chinois puisque ces derniers ont investi du fric dans la boite notamment pour les futurs adaptations cinématographique il y a 2-3 ans au moins.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
31 janvier 2018 à 00:49:56

Le 31 janvier 2018 à 00:32:29 westen59 a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 19:39:08 Comics-Corps a écrit :

C'est étrange, sachant qu'il y a quand même un contrat avec les chinois puisque ces derniers ont investi du fric dans la boite notamment pour les futurs adaptations cinématographique il y a 2-3 ans au moins.

Bah ils ont surtout acheté les droits. Ils peuvent faire un minimum de comics et le reste en série.

San_Marino
San_Marino
Niveau 7
31 janvier 2018 à 07:36:55

Je vois pas trop le rapport
Si tu veux en faire de la serie tv et du cine faut bien de la matiere
On appele bien ca des adaptations
Alors si t as rien a adapté :(

Et puis ca permet de voir la reaction du public vis a vis d un heros, d une histoire avant de te lancer dans un projet couteux d adaptation cine/tele

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment