CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
19 décembre 2017 à 22:21:05

Salut, ça vaut quoi le run de Waid sur Daredevil? J'hésite à me prendre les intégrales de Panini mais je n'ai pas trop kiffé la partie en Californie avec l'affreux nouveau costume :( mais après si le reste ne ressemble pas à ça pourquoi pas.

Ekphrasis
Ekphrasis
Niveau 8
20 décembre 2017 à 00:25:48

Le début c'est meilleur que la Californie à mon avis, mais on reste dans la même tonalité, un personnage qui surcompense pour tenter de fuir ses tendances dépressives.

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 décembre 2017 à 11:29:25

Il ne manque plus qu'une confirmation de Marvel, c'est une bonne nouvelle si Slott s'éloigne de Spidey http://www.comicsblog.fr/29303-Dan_Slott_devrait_quitter_amazing_SpiderMan_en_2018

Starlin qui claque la porte de Marvel http://www.comicsblog.fr/29305-Jim_Starlin_claque_la_porte_de_Marvel_aprs_un_litige_sur_son_projet_Thanos__infinity_Siblings :ouch:

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
20 décembre 2017 à 12:40:57

"l'aboutissement d'un travail de 10 ans" [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1kks]]

J'ai hâte. :hap:

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
20 décembre 2017 à 14:03:29

Le 20 décembre 2017 à 11:29:25 westen59 a écrit :
Il ne manque plus qu'une confirmation de Marvel, c'est une bonne nouvelle si Slott s'éloigne de Spidey http://www.comicsblog.fr/29303-Dan_Slott_devrait_quitter_amazing_SpiderMan_en_2018

Starlin qui claque la porte de Marvel http://www.comicsblog.fr/29305-Jim_Starlin_claque_la_porte_de_Marvel_aprs_un_litige_sur_son_projet_Thanos__infinity_Siblings :ouch:

Je vois pas le problème avec Slott pour moi il a fait du très bon boulot, Superior Spiderman et Spider Universe était top [[sticker:p/1jnh]]

Mais expliquez moi pourquoi vous ne l'aimez pas, c'est toujours bien des avis divergents [[sticker:p/1jnf]]

Never-Lose
Never-Lose
Niveau 9
21 décembre 2017 à 00:50:46

Salut !

Des personnes ont-ils déjà acheté des planches originales de comics ?

J'ai vu que plusieurs sites en vendaient, surtout des particuliers (enfin, je crois). Mais j'ignore le déroulement de la vente : il y a un prix de base et après, c'est une genre d'enchère ? Comment se passe le paiement (surtout que c'est en dollars) ?
Oui, je ne suis pas du tout habitué, ni à l'aise pour faire des achats en ligne [[sticker:p/1lmk]]

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
21 décembre 2017 à 01:34:44

Si t'en veux vraiment essaye de voir directement sur les pages facebook des artistes; au moins t'es sûr que l'argent va à la bonne personne

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
21 décembre 2017 à 17:43:51

Je viens de faire l'acquisition du Fourth World Omnibus par Jack Kirby, l'edition est magnifique [[sticker:p/1lmh]]
Je le recommande chaudement ! :oui:
Autre chose que les omnibus panini de cette année [[sticker:p/1jnc]]

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
22 décembre 2017 à 23:04:00

Le 21 décembre 2017 à 00:50:46 Never-Lose a écrit :
Salut !

Des personnes ont-ils déjà acheté des planches originales de comics ?

J'ai vu que plusieurs sites en vendaient, surtout des particuliers (enfin, je crois). Mais j'ignore le déroulement de la vente : il y a un prix de base et après, c'est une genre d'enchère ? Comment se passe le paiement (surtout que c'est en dollars) ?
Oui, je ne suis pas du tout habitué, ni à l'aise pour faire des achats en ligne [[sticker:p/1lmk]]

ouai j'en ai quelque une je pense pouvoir t'aider ;)

Le plus simple c'est de demander a l'artiste directement sur facebook/twitter. Soit il vend les planches lui même sois c'est par un site. C'est pas des enchère donc 1er arrivé 1er servie (je l'ai appris a mes dépends).
Sinon tu peux chercher sur ebay ya souvent des bonnes affaire.

Pour les prix, oui c'est principalement en dollars via paypal.

Pour les prix la fourchette est extrêmement large.
Honnêtement si tu veux taper dans du super héro de chez DC ou Marvel, faut que tu ai un billet de facile 300€ minimum.
Si c'est de l'indé tu peux trouver ton bonheur pour moins cher.
De manière générale faut se dire que plus le personnage/série est connu/hype plus c'est cher, pareil pour le dessinateur.

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
23 décembre 2017 à 11:17:40

Comme l'a dit mon VDD le mieux est de voir en direct avec l'artiste ou de passer par son site perso, eBay faut être vigilant y'a pas mal d'histoires de faux avec COA bidons...

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
23 décembre 2017 à 15:17:15

le seul truc bidon que j'ai vue pour l'instant c'est une sois disante comission de Yannick paquette a 500€ , c'est bien le style de paquette mais tellement moins bien.....

Un truc important aussi c'est toujours demandé au dessinateur de signé la planche, car il le font pas de base enfaite.
Du coup je me suis retrouvé avec une planche de Scalera pas signée... heureusement qu'il est venu a la comic con cette année d'ailleur

LiliJADE6
LiliJADE6
Niveau 7
23 décembre 2017 à 18:00:05

Bonsoir tout le monde !

Est-ce que parmi vous, certain(e)s ont lu les BD Elfes / Nains / Orcs & Gobelins au édition Soleil?
J'aimerai votre avis :coeur:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 décembre 2017 à 20:15:41

Petit passage par St Michel tout à l'heure, j'en ai profité pour chopper Metal #4 et Thor #702.

J'avais vraiment kiffé le Thor #701 avec un gros combat bien gras entre le WarThor et Mangog. Dommage qu'ici on ne continue pas directement sur cette lancée et que l'auteur choisisse de revenir au personnage de Jane Foster pour un numéro plus blablateux que tourné vers l'action. C'est logique vu que l'arc se nomme "Death of Thor", il fallait bien qu'on suive la donzelle dans son combat contre la mort, mais honnêtement j'espérais en secret que l'arc serait tourné majoritairement sur la furie de Mangog, quitte à ce que la mort de madame Thor se fasse dans la gloire d'un combat épique contre le monstre. Ca sera peut-être le cas mais pas pour cette fois, tant pis. Fort heureusement le cliffhanger nous promet un prochain numéro peut-être aussi furieux que le précédent.

Quant à Metal #4, et bien l'event a pris une pause de plusieurs mois et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne m'avait finalement pas manqué... C'est très étrange, car d'un côté on a des numéros assez pompeux mais qui ont l'avantage de faire des promesses au lecteur (Forge/Casting/Batman Lost), mais de l'autre côté on a une série principale qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un délire perso de Snyder qui se croit trop "metal" en glissant des références peu subtiles partout (le Five Finger Death Punch par exemple) et nous livre un récit indigeste et insipide au possible. Vraiment, je ne vois pas où il veut en venir et quel sera l'intérêt de ce truc à la fin. Reste Capullo qui a le mérite de relever le niveau si on aime son style.

arthur
arthur
Niveau 8
23 décembre 2017 à 20:26:14

Le 21 décembre 2017 à 17:43:51 GutsOscour a écrit :
Je viens de faire l'acquisition du Fourth World Omnibus par Jack Kirby, l'edition est magnifique [[sticker:p/1lmh]]
Je le recommande chaudement ! :oui:
Autre chose que les omnibus panini de cette année [[sticker:p/1jnc]]

T'es dur là :rire2: , cette année, comme la précédente, question omnibus VF c'était plutôt pas mal comparé à d'autres années... bon enfin moi j'ai aimé et j'ai succombé.... je suis un vil consommateur de toute façon !

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
23 décembre 2017 à 22:59:24

Le 21 décembre 2017 à 09:23:12 Yaboulala6 a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 14:03:29 Amaterasuuuuu a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 11:29:25 westen59 a écrit :

Je vois pas le problème avec Slott pour moi il a fait du très bon boulot, Superior Spiderman et Spider Universe était top [[sticker:p/1jnh]]

Mais expliquez moi pourquoi vous ne l'aimez pas, c'est toujours bien des avis divergents [[sticker:p/1jnf]]

Superior et Universe c'était très sympa étonnamment je pensais que j'allais pas aimer Universe mais non. Mais ce qu'il fait actuellement c'est poussif, redondant (octopus, encore ...peter en loser, encore ...)je vois aucun intérêt aux persos comme Silk etc... En espérant que l'arc avec Venom redresse la barre

Ah ! Je suis pas allé plus loin que SpiderVerse donc je peux pas juger mais si c'est comme tu dis je peux voir un problème même si là il se prend un sacré shitstorm[[sticker:p/1jnh]]

Sinon j'ai enfin finit la série Providence de Alan Moore, je l'a recommande chaudement si vous êtes amateur de glauque fantastique notamment de la littérature de Lovecraft [[sticker:p/1jnf]]

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
23 décembre 2017 à 23:01:07

- Tita

J'ai quand même hâte de revenir à un vrai Thor.

Message édité le 23 décembre 2017 à 23:01:17 par Comics-Corps
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 décembre 2017 à 23:33:12

Don't worry c'est pour bientôt. :ok:
Perso j'ai quasi rien lu sur le Thor-Jane Foster de toute façon, juste ses débuts. Là j'étais juste curieux de voir ce que sa mort donne en commençant par le 700.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
24 décembre 2017 à 10:40:44

Juste un passage parce que je sais pas si après j'aurais le temps de le faire. Je voulais juste vous souhaiter de bonnes fêtes et un joyeux Noel. Et un spécial pour Stoe, Kingmaker, Titou et Westen qui sont des personnes que j'apprécie beaucoup et qui me permettent de me remettre en question quand il le faut. Profitez Bien.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
24 décembre 2017 à 11:18:41

Merci, toi aussi

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
24 décembre 2017 à 11:33:35

Joyeux noël à toi [[sticker:p/1kkr]]

Sous forums
  • Musique