CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
30 décembre 2017 à 20:10:17

Les épisodes qu'il a dessiné pendant BND je les ai complètement skip, je fais rarement ça mais bon comme y'avait pas d'intrigue de fond et que le truc était illisible... :malade:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
31 décembre 2017 à 20:20:02

C'est vraiment génial New X-Men, enfin en tout cas le premier tome/4, je n'ai pas encore lu les autres, après tu enchaînes sur House Of M, puis le Complexe du Messie, etc Schisme, AvsX puis tout le reste jusqu'à Secret Wars, désolé pas de ne pas être plus précis je dois me remettre aux comics, plus d'un an sans lire :hap: :noel:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
01 janvier 2018 à 10:17:53

Entre New X-MEN et House of M tu peux lire Astonishing X-MEN aussi, c'est la continuité directe de New X-MEN.

Yo60
Yo60
Niveau 9
01 janvier 2018 à 14:27:46

Meilleur vœux à tous.

Je post rarement mais je viens assez souvent ici lire vos avis (parfois très tranché). Donc je vous remercie. Vous m'avez bien aider lorsque j'ai commencé les comics !

Au passage si ça peut intéresser certains d'entre vous je viens de voir que le site MDCU comics recrute ou fermera ses portes...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
01 janvier 2018 à 15:25:57

Bonne années à toi aussi.

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
01 janvier 2018 à 15:26:07

Je viens de lire Hellblazer par Warren Ellis et c'est dans l'intro du livre que j'apprend enfin pourquoi Ellis était rester si peux de temps sur le titre ( moins d'1 ans). C'est encore une fois une putin de raison politique...
Ellis écrit un super numéro qui critique les US pour ce qui est du port d'arme mais DC n'as pas voulu le publier (y avais eu une tuerie dans une école dans la même période) car trop peur des retours possible.
Ca me tue car c'est un auteur que j'apprecie beaucoup et quand on lis l'arc qui fait sur Hellblazer on en veux encore.

Sinon j'ai enfin finis Batman No man's land, il m'aura fallu 1 an pour tous lire quand même. Au final j'ai trouvé cette période bien sympa, voir toute la bat family sur des axes différents mais avec un même but.
Les numéros de Catwoman sont bien cool. Juste niveau graphisme c'est pas toujours bon...

vincentfer66
vincentfer66
Niveau 5
01 janvier 2018 à 17:29:26

On m'a offert le compendium de invincible pour Noël et je suis en train de le dévorer je trouve cette série excellente ! :ok:

God_Supa_Bejito
God_Supa_Bejito
Niveau 8
02 janvier 2018 à 16:28:07

Ok merci bien pour vos réponses

OswaldC
OswaldC
Niveau 20
02 janvier 2018 à 18:44:32

Il y a que moi qui trouve Civil War II nul à chier ?

vincentfer66
vincentfer66
Niveau 5
02 janvier 2018 à 19:42:35

Vous passez par quel site pour la VO ?
Je trouve special le fonctionnement d'archonia, j'ai payé 2 commandes et sélectionné "à combiner" pour ne pas payer les FDP sachant que mes pré-commandes arrivaient la semaine d'après et du coup j'ai deux articles plus disponibles ou "en cours de reappro" et ça avance pas depuis..

arthur
arthur
Niveau 8
02 janvier 2018 à 20:26:34

Je vous souhaite une Bonne année à tous et plein de bons comics pour 2018.

Pour civil war 2, je sais pas, j’ai écouté les avis éclairés d’ici et j’ai donc passé mon chemin....

J’ai apprécié l’absolute Vador, premier comics Star Wars que je lis et c’est plutôt une bonne surprise. Pour quelque chose qui s’insère entre deux épisodes, j’ai trouvé ça plutôt bien fichu. Les personnages nouveaux par rapport aux films sont intéressants et attachants.
Les dessins sont très beaux bien que très statique pendant les batailles spatiales ou les combats au sabre. On va dire que ça va bien avec le côté monolithique de Vador.

Comme première encore pour moi, j’ai lu le darkseid war, c’est très beau mais on dira poliment que ce n’est pas mon truc, manque de culture DC pour l’apprécier à sa juste valeur sûrement.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
02 janvier 2018 à 21:20:43

Pour civil war 2, je sais pas, j’ai écouté les avis éclairés d’ici et j’ai donc passé mon chemin....

:doute:

On est pourtant une majorité ici à dire qu'en dehors des "conséquences" l'event est relativement bon.

docteurkenny
docteurkenny
Niveau 10
02 janvier 2018 à 22:10:51

Quelqu'un saurait où trouver ultimate spider-man volume 3 de marvel deluxe à un prix abordable ?
J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe après ça fait des mois là [[sticker:p/1kki]]

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
02 janvier 2018 à 22:26:54

j'aimerais bien me lancer dans hellboy, mais j'ai l'impression que c'est le foutoir niveau édition nn?
les tomes ne se suivent pas de manière chronologique, et à côté il ya aussi la série BPDR.
J'avoue être un poil perdu...

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 janvier 2018 à 00:07:51

Je viens de revoir Star Wars 8 au ciné, avec des potes cette fois ci. Comme pour le 7, la pilule passe bien mieux la seconde fois, mais pour celui-ci je n'irai pas non plus jusqu'à dire que je le trouve vraiment bon.

Il y a toujours un pot de scènes que je trouve affreuses, voire honteuses: - Super Leia :honte:
- le petit garçon a la fin :malade:
- le "suicide" de Finn
- l'insistance sur le médaillon de Rose

Des trucs que je trouve beaucoup trop mal exploités : - Snoke :snif:
De l'humour lourd, des personnages nouveaux qui me laissent de marbre, etc.

Et pourtant à côté de ça je dois reconnaître que: - Le combat Luke / Kylo Ren est dantesque
- La fin de Luke est finalement un bel hommage au personnage
- Kylo Ren de manière générale est un vrai bon méchant + personnage
- Certaines scènes sont visuellement magnifiques, comme la mort de Holdo et le combat sur la planète de sel

Et franchement musicalement parlant je trouve que c'est l'orgie. C'est absolument ouf à ce niveau, comme toujours dans la saga.

Bref, on s'éloigne de la grosse déception initiale, mais le film reste plombé par pas mal de trucs que les rares scènes vraiment excellentes ont du mal à contre-balancer. À revoir un de ces 4 juste avant/après la sortie de l'épisode 9.

BreakingBadass
BreakingBadass
Niveau 10
03 janvier 2018 à 00:32:07

Je cherche des BATMAN Urban Comics

De préférences des séries complètes n'hésitez pas à me contacter svp

docteurkenny
docteurkenny
Niveau 10
03 janvier 2018 à 00:53:24

Breaking badass t'exige des séries en particulière ? J'en ai un à vendre si tu veux, on en discutera en mp plutôt demain, je vais me pieuter :ok:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
03 janvier 2018 à 09:07:45

Le 02 janvier 2018 à 19:42:35 Vincentfer66 a écrit :
Vous passez par quel site pour la VO ?
Je trouve special le fonctionnement d'archonia, j'ai payé 2 commandes et sélectionné "à combiner" pour ne pas payer les FDP sachant que mes pré-commandes arrivaient la semaine d'après et du coup j'ai deux articles plus disponibles ou "en cours de reappro" et ça avance pas depuis..

Euh c'est indiqué normalement, les réapprovisionnement c'est 2 à 3 semaines après la commande et ils préfèrent attendre tout les articles en cours avant d'expédier le tout pour éviter les FDP, même si y'a que 1 ou 2 articles manquants, mais tu peux envoyer une demande sur la page d'aide pour envoyer seulement les articles disponibles actuellement.

Et nan perso à part un comic shop local j'ai pas trouvé meilleur site qu'Archonia.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
03 janvier 2018 à 12:06:31

Je viens de lire l'annual DD par Brubaker, c'était tellement bien écrit putain. :ouch:

Jme rappelle pas avoir déjà vu un annual approchant ce niveau.

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
03 janvier 2018 à 13:24:30

Le 03 janvier 2018 à 12:06:31 RuquierChasseur a écrit :
Je viens de lire l'annual DD par Brubaker, c'était tellement bien écrit putain. :ouch:

Jme rappelle pas avoir déjà vu un annual approchant ce niveau.

L'annual de cette année :question:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment