J'avais choppé le premier TPB de mon côté il y a un où deux ans, l'édition est plutôt sympa. Pour ma part j'aime bien les couvertures qu'ils ont choisies, mais c'est clair que c'est probablement pas le travail le plus représentatif du contenu. Le papier chiotte qui sert à cette édition me gène pas non plus, je le trouve bien adapté aux épisodes proposés qui ont un gros cachet rétro de toute façon.
Après, perso, j'avoue que j'ai pas accroché plus que ça a ce tome et du coup j'ai mis une pause sur cette série+édition qui sont passées au rang des trucs que je finirai sans doute de lire un jour mais pas en priorité.
En fait, au final ça me branche pas tant que ça le mystique à la Vertigo. Sandman j'avais vraiment kiffé certains passages, mais le gros de la série me laisse un peu de marbre, voire m'a fait carrément chier (son road-trip avec Delirium par exemple). Lucifer j'ai pas tenté du coup.
Dans le style je crois que ça reste le bout du Swamp Thing de Moore que j'ai préféré (j'ai dû lire la moitié en gros, ce qui existe dans les différentes éditions VF), pour le coup j'ai vraiment accroché.