CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 décembre 2017 à 12:44:46

De bonnes fêtes à tous.

[[sticker:p/1kkl]]
RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
24 décembre 2017 à 12:51:29

Bonnes fêtes à tout les habitués du topic. [[sticker:p/1lm9]]

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
24 décembre 2017 à 13:00:21

Des comics de prévus pour noël?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 décembre 2017 à 13:55:35

De mon côté juste All-Star Superman que j'avais jamais acheté (juste lu à la bibliothèque), je profite de la réédition d'Urban Comics.
Et en cadeau perso, je me suis résolu à chopper les Eternels de Kirby en Deluxe sur Ebay. Une longue bataille prend donc fin. Reste à me chopper le Silver Surfer Omnibus un de ces 4.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
24 décembre 2017 à 16:03:38

Hmm normalement le premier HC New Krypton commandé au shop pour compléter la saga, c'est le seul qui me manque, le reste j'aviserais en fonction de ce qui me reste comme thunes vu que je me suis déjà bien fais plaiz avant noel. [[sticker:p/1jnh]]

+

Les 3 HC Delcourt Star Wars Invasion achetés à Westen. [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 24 décembre 2017 à 16:07:40 par RuquierChasseur
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
24 décembre 2017 à 16:09:37

Vous faites vos petites affaires dans votre coin, je vois... :hap:

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
25 décembre 2017 à 20:37:41

Pour Noël perso j'ai eu les 2 tomes Providence qu'il me manquait + intégrale star Wars l'Empire des ténèbres et intégrale star Wars l'Empire écarlate

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
25 décembre 2017 à 21:09:41

La classe :oui:

cordonbleumayo
cordonbleumayo
Niveau 2
25 décembre 2017 à 22:21:53

Salut,

Pendant un moment j'achetais les kiosques star wars et je me suis arrêté au 9 du coup je me retrouve avec des prix un peu élevé sur la fnac https://livre.fnac.com/a9729785/Star-Wars-Couverture-1-sur-2-Tome-10-Star-wars-n-10-couverture-1-2-Salvador-Larroca

Je préférerai les payer 5€50 :noel:

Une idée de site où commander ça?

Merci

cordonbleumayo
cordonbleumayo
Niveau 2
25 décembre 2017 à 23:14:48

En fait j'ai trouvé mon bonheur sur excalibur comics https://www.excalibur-comics.fr/428-star-wars

benjamin-v
benjamin-v
Niveau 9
26 décembre 2017 à 08:46:57

Sur waxexpress, tu as encore des kiosques star wars aussi.

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
26 décembre 2017 à 12:55:44

Le 20 décembre 2017 à 00:25:48 Ekphrasis a écrit :
Le début c'est meilleur que la Californie à mon avis, mais on reste dans la même tonalité, un personnage qui surcompense pour tenter de fuir ses tendances dépressives.

Merci pour ton avis sur le Daredevil de Waid. Honnêtement en tant que fan du héros je vais surement me prendre son run, mais cette fois en ayant bien à l'esprit que l'ambiance est très différente des run de Bendis et de Brubaker. :oui:

Sinon par rapport à Superman dessiné par Jim Lee : j'adore les dessins de ce dernier et je trouve que ça vraiment bien sur Sup'. Mais j'hésite entre 2 run, Unchained et Pour Demain? Je sais que ces 2 runs sont moyens scénaristiquement, mais lequel reste le mieux afin que je profite des dessins de Lee et d'un scénario au moins assez divertissant? :hap:

Merci d’avance.

Stoekio
Stoekio
Niveau 10
26 décembre 2017 à 13:20:52

For Tomorrow, tout contesté qu'il puisse être, a quand même une écriture plus ambitieuse que Unchained. Si tu dois choisir entre ces deux-là prends-le lui.

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
26 décembre 2017 à 13:31:50

Le 26 décembre 2017 à 13:20:52 Stoekio a écrit :
For Tomorrow, tout contesté qu'il puisse être, a quand même une écriture plus ambitieuse que Unchained. Si tu dois choisir entre ces deux-là prends-le lui.

Merci pour ton avis :ok: D'ailleurs c'est le Sup' Classique donc finalement c'est plus intéressant que le Sup' N52 :oui:

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
26 décembre 2017 à 17:58:32

Le 23 décembre 2017 à 20:26:14 Arthur a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 17:43:51 GutsOscour a écrit :
Je viens de faire l'acquisition du Fourth World Omnibus par Jack Kirby, l'edition est magnifique [[sticker:p/1lmh]]
Je le recommande chaudement ! :oui:
Autre chose que les omnibus panini de cette année [[sticker:p/1jnc]]

T'es dur là :rire2: , cette année, comme la précédente, question omnibus VF c'était plutôt pas mal comparé à d'autres années... bon enfin moi j'ai aimé et j'ai succombé.... je suis un vil consommateur de toute façon !

Bof bof Ultimate Spider-Man et Wolverine( histoire de capitaliser sur les films), comme l'an dernier... Aux US les Omnibus sortent toute l'année et sont plus grand que nos omnibus Panini

[[sticker:p/1jnh]]
Stoekio
Stoekio
Niveau 10
26 décembre 2017 à 18:13:19

Je veux pas me faire l'avocat du diable parce que j'emmerde profondément ces crevures de panini mais par-delà le fait de reprendre tel que les arguments de rivière, faut aussi comprendre que les omnibus marvel c'est des entreprises fréquemment jamais menées au bout et que ça les gène pas de capitaliser sur ce format pour ressortir des séries absolument merdeuses qui le méritent pas du tout. Je sais pas si en soi c'est tellement une politique plus rationnelle.

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
26 décembre 2017 à 18:37:02

Le 26 décembre 2017 à 18:13:19 Stoekio a écrit :
Je veux pas me faire l'avocat du diable parce que j'emmerde profondément ces crevures de panini mais par-delà le fait de reprendre tel que les arguments de rivière, faut aussi comprendre que les omnibus marvel c'est des entreprises fréquemment jamais menées au bout et que ça les gène pas de capitaliser sur ce format pour ressortir des séries absolument merdeuses qui le méritent pas du tout. Je sais pas si en soi c'est tellement une politique plus rationnelle.

rivière ? [[sticker:p/1jnh]]
Bah je sais pas je trouve ça ridicule qu'un omnibus soit plus petit qu'un Deluxe quand les VO font la même taille [[sticker:p/1jnh]]
En même temps vu tout ce qu'ils sortent normal que des séries plus faibles aient droit à ce format, en France il y a Atlantis Attack, Avengers the crossing et autres joyeusetés à peine bonnes à se dégoutter des comics [[sticker:p/1lmc]]
Même en Italie le choix et le format sont à la hauteur, pourtant c'est Panini également, je comprend pas ce qui cloche chez Panini France [[sticker:p/1lmc]]
Et je ne parle même pas d'Urban qui a enterré le game cette année avec leurs éditions 5ans à moins de 50 balles

[[sticker:p/1kkr]]
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
26 décembre 2017 à 19:27:16

Le choix de publier The Crossing et tous les autres crossovers des années 90 dans ce format ne me choque pas outre mesure perso, d'autant plus qu'il me semble que MArvel US a fait la même chose (au moins pour The Crossing).
C'est typiquement un format qui s'adresse aux plus âgés car luxueux, et donc par conséquence un format qui résonnera bien pour les personnes qui ont lu ces crossovers à leur époque de sortie et qui souhaiteraient les relire d'une seule traite des années plus tard. D'autant plus que ces crossovers sont assez volumineux et le format se prête bien à la compilation des nombreux épisodes. Certes, pour le public récent le choix des histoires est assez décevant vu que ce sont des histoires qui n'ont plus vraiment d'importance aujourd'hui et parce que y a assez peu de nouveaux lecteurs qui se plongeront dedans je suppose. Mais pour le public auquel elles sont destinées, le choix du format me paraît cohérent.
Et je doute que Panini les aurait publiées autrement (il y a bien le format intégrales qui aurait pu éventuellement leur servir d'écrin, mais par définition un crossover impacte plein de séries donc des choix de publier tel épisode d'une série dans l'intégrale d'une autre série, voire de se passer de certains épisodes, auraient sans doute généré de la frustration également).

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 décembre 2017 à 00:26:36

J'ai reçu mon deluxe des Eternels ce matin. :coeur:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
29 décembre 2017 à 01:14:43

En français?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics