CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
20 janvier 2018 à 12:37:56

Le 20 janvier 2018 à 12:11:35 Mousse-Boule a écrit :
On a déjà essayé de te l'expliquer, mais comme t'as jamais rien lu d'autre sur le personnage t'as rien capté.

Refais pas l'histoire stp et tire-toi sur les topics de puceaux que tu fréquentes d'habitude, tu seras gentil.

:pf:

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
20 janvier 2018 à 12:58:11

Euh les gars chacun ses goûts et ses opinions sur les runs heins :hap:

Sinon pour DD Miller tome 0? :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 janvier 2018 à 13:11:58

Euh les gars chacun ses goûts et ses opinions sur les runs heins :hap:

Bah non

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
20 janvier 2018 à 13:22:48

On est dans un pays libre :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
20 janvier 2018 à 14:17:18

Oui, n'empêche que l'avis peut être faussé

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
20 janvier 2018 à 14:43:01

Dans quoi tu t'engage RiseArrow... J'ai fais les mêmes erreurs à une époque, ton combat ne prendra jamais fin..
Et Amaterasuuu qui dit ce qu'il pense...Vous êtes foutus..
Compter pas sur moi les mecs, j'ai donné...

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
20 janvier 2018 à 14:48:19

Je respecte juste tous les avis même si ne les partage pas ou ne les comprend pas :hap: Je suis pour un échange respectueux :oui: On parle pas de politique, juste de goût sur certains auteur et comics.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
20 janvier 2018 à 14:50:55

Ah non, mais je suis d'accord avec toi hein? C'est juste que ce genre de propos mon pote, ici....Tu rentre dans un gouffre sans fond :rire:

CesareaTinajero
CesareaTinajero
Niveau 7
20 janvier 2018 à 15:43:03

Non toi quand t'as débarqué t'as posté de la merde avec l'orthographe d'un gosse de CE2 et ensuite t'as tenté de nous menacer sans rien assumer derrière quand on t'a expliqué qu'on s'en battait les couilles :rire:

Maintenant une rencontre irl où on s'explique c'est quand tu veux. On verra si t'as autant de couilles irl que sur le clavier.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
20 janvier 2018 à 16:20:53

J'ai pas posté de la merde du tout, tu dis de la merde tout court mon pote ^^
Quand j'ai débarqué on m'a envoyé chié aussi sèchement que Amaterasuuu et je m'en souviens encore un peu ( bien qu'entre temps j'ai tourné la page, je suis pas resté dessus, mais bon si tu veux rentrer dans le débat, entrons y...)
Faudrait que je retrouve les posts qui ont précédés mon arrivée et je suis sur que je rigolerais, mais j'ai la flemme.
Après en terme d’orthographe, je vois pas ce que ça vient branler ici.
Et je vous ai plus ou moins menacé sur le coup parce qu'énervé, après coup, je me suis dit que c'était pas si ouf que ça et que ça méritait pas tout ce tapage donc j'ai lâché l'affaire, mais enfin, je me souviens d'un mail de menace t'appartenant Stoe que je dois encore avoir dans ma boîte, et pas un petit, donc là aussi, t'es foutrement mal placé pour l'ouvrir ^^
Pour une rencontre IRL j'aurais 12 ans je t'aurais dit ok sans soucis, à l'âge que j'ai, avec ma gamine, ma femme, ma vie quoi, j'ai autre chose à foutre désolé, après juge moi là dessus si tu veux ^^

Je veux pas revenir dans une engueulade sans fin Stoe, on pourrait mais le statut resterais le même, tu pense que tu as raison, je pense que j'ai raison, et au final on y gagnera rien.

Concrètement, je suis arrivé sur le forum souhaitait une bonne année a Comics et parler des EC Comics qu'il collectionne, en VO donc, je lui dis que Akileos les faits en VF, il me fait comprendre qu'il aime pas Akileos (en toute honnêteté je m'en fous qu'il les aime pas, c'est son histoire) mais j'y dis quand même qu'il y a des façons de le dire, rien de bien méchant, et si tu prend un minimum de recul et que t'es pas teubé, je sais que j'ai raison. Là dessus il me rentre dedans parce que je lui ait souhaité bonne année et qu'il comprend pas que je les défende. Je lui explique que j'ai rien contre lui et que je ne défend pas le fait qu'il n'aime pas Akileos, je défend sa manière de dire les choses (un peu comme avec Amaterasuuu, là aussi, j'ai raison et je le sais).

Bref après je vois qu'il rentre dans Amaterasuuu parce qu'il évoque son opinion sur Spidey, là j'observe de loin, je me remémore le jour ou j'avais dit sur ce même forum qu'on était libre d'avoir une opinion différente des autres (pareil faudrait que je retourne sur le passé de ce forum, parce que y'avait toute une histoire là dessus ou au final je défendais le fait que certains puissent aimer un titre que certains pouvait détester et ou je défendais le fait que c'est pas parce que tu as un avis sur un truc qu'il est forcément bon, qu'il l'était pour toi mais que c'était subjectif), et là, on m'a fracassé, on a rigolé et si et ça...des mois après, qu'est ce que je vois? La même chose les gars, un mec qui exprime son avis et qui se fait déchirer parce que "c'est nous qu'on a raison", donc oui je suis d'accord avec Rise Arrow et encore une fois je vais ramasser mais je m'en branle ^^ Parce que des mois après y'aura le même cas, et on en reparlera comme la fois ou j'avais dit on en reparlera...L'histoire se répète...

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
20 janvier 2018 à 16:28:10

Vla le niveau :rire:

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
20 janvier 2018 à 16:39:43

Ce qui est bien c'est que la bonne humeur est présente ici :hap:

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
20 janvier 2018 à 16:40:49

On sait que t'es con, ça sert a rien de le prouver mec :rire2:

CesareaTinajero
CesareaTinajero
Niveau 7
20 janvier 2018 à 16:48:15

Cette punch de grosse tante :rire:

Avec ton manque de couilles j'espère que ta fameuse gamine on te l'a faite dans le dos. Au moins comme ça elle aura peut-être une chanse d'avoir échappé à ton handicap congénital.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
20 janvier 2018 à 16:59:18

C'est "chance" pas "chanse" en parlant d'orthographe de trisomique :hap:
Arrête d'écrire tu t'enfonce lourd...
Je vise pas la punch, j'ai autre chose à foutre.

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
20 janvier 2018 à 16:59:27

T'inquiète Mystik j'ai l'habitude du sel sur internet encore plus sur jvc [[sticker:p/1ljp]]

C'est juste dommage que quand tu viens aimablement pour comprendre l'opinion de certains qu'on te rentre dedans sans raison mais bon tant pis .

Message édité le 20 janvier 2018 à 16:59:49 par Amaterasuuuuu
Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
20 janvier 2018 à 17:01:20

Non mais voilà quoi, Amaterasuuu, ce mec est fatiguant..Mais perso je suis prêt à t'écouter et on peut en discuter sans soucis, ce sera avec plaisir :)

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
20 janvier 2018 à 17:03:32

Amaterasu est un pyjama complètement ahuri dont la connaissance du comics se résume à lâcher des troll décérébrés sur le forum cinéma.

Mystikal je reviens pas sur ton handicap on a fait le tour de la question.

Menez tous les débats que vous voulez par mp entre golbutes y a pas de souci mais par pitié pour la santé visuelle des malchanceux qui doivent vous lire : fermez vos gueules.

Je vous demande pas autre chose.

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
20 janvier 2018 à 17:05:34

Ben casse toi? Parce que là on est 2 à discuter, donc si t'es pas content, casse toi?

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
20 janvier 2018 à 17:07:16

Vous avez l'air de brillamment discuter effectivement.

- Gneu chacun ses goûts

- Gneu ékrir kom une merd cé pa grav lol

- Gneu j'ai 13 ans j'aime pas le MCU j'suis mature et naruto > all ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210391-sinok-3.png

Allez niquez vos mères par mp et fermez-la. C'est tout.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment