J'ai pas posté de la merde du tout, tu dis de la merde tout court mon pote ^^
Quand j'ai débarqué on m'a envoyé chié aussi sèchement que Amaterasuuu et je m'en souviens encore un peu ( bien qu'entre temps j'ai tourné la page, je suis pas resté dessus, mais bon si tu veux rentrer dans le débat, entrons y...)
Faudrait que je retrouve les posts qui ont précédés mon arrivée et je suis sur que je rigolerais, mais j'ai la flemme.
Après en terme d’orthographe, je vois pas ce que ça vient branler ici.
Et je vous ai plus ou moins menacé sur le coup parce qu'énervé, après coup, je me suis dit que c'était pas si ouf que ça et que ça méritait pas tout ce tapage donc j'ai lâché l'affaire, mais enfin, je me souviens d'un mail de menace t'appartenant Stoe que je dois encore avoir dans ma boîte, et pas un petit, donc là aussi, t'es foutrement mal placé pour l'ouvrir ^^
Pour une rencontre IRL j'aurais 12 ans je t'aurais dit ok sans soucis, à l'âge que j'ai, avec ma gamine, ma femme, ma vie quoi, j'ai autre chose à foutre désolé, après juge moi là dessus si tu veux ^^
Je veux pas revenir dans une engueulade sans fin Stoe, on pourrait mais le statut resterais le même, tu pense que tu as raison, je pense que j'ai raison, et au final on y gagnera rien.
Concrètement, je suis arrivé sur le forum souhaitait une bonne année a Comics et parler des EC Comics qu'il collectionne, en VO donc, je lui dis que Akileos les faits en VF, il me fait comprendre qu'il aime pas Akileos (en toute honnêteté je m'en fous qu'il les aime pas, c'est son histoire) mais j'y dis quand même qu'il y a des façons de le dire, rien de bien méchant, et si tu prend un minimum de recul et que t'es pas teubé, je sais que j'ai raison. Là dessus il me rentre dedans parce que je lui ait souhaité bonne année et qu'il comprend pas que je les défende. Je lui explique que j'ai rien contre lui et que je ne défend pas le fait qu'il n'aime pas Akileos, je défend sa manière de dire les choses (un peu comme avec Amaterasuuu, là aussi, j'ai raison et je le sais).
Bref après je vois qu'il rentre dans Amaterasuuu parce qu'il évoque son opinion sur Spidey, là j'observe de loin, je me remémore le jour ou j'avais dit sur ce même forum qu'on était libre d'avoir une opinion différente des autres (pareil faudrait que je retourne sur le passé de ce forum, parce que y'avait toute une histoire là dessus ou au final je défendais le fait que certains puissent aimer un titre que certains pouvait détester et ou je défendais le fait que c'est pas parce que tu as un avis sur un truc qu'il est forcément bon, qu'il l'était pour toi mais que c'était subjectif), et là, on m'a fracassé, on a rigolé et si et ça...des mois après, qu'est ce que je vois? La même chose les gars, un mec qui exprime son avis et qui se fait déchirer parce que "c'est nous qu'on a raison", donc oui je suis d'accord avec Rise Arrow et encore une fois je vais ramasser mais je m'en branle ^^ Parce que des mois après y'aura le même cas, et on en reparlera comme la fois ou j'avais dit on en reparlera...L'histoire se répète...