Le 18 octobre 2017 à 17:43:33 Vonsterben a écrit :
En parlant de scan ... JJL 70 : WTF ???????C'est tout ce que j'avais à dire. WTF.
LA BALISE SPOIL MARCHE PAS ATTENTION
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
<spoil>Bah on a eu Une mort bien violente, des explications cryptiques, Jobin qui est ambiguë, un nouveau manieur avec un look chelou ( son nom et son stand Sont des références à des chansons de Led Zeppelin d'ailleurs )
Et surtout bien évidemment, des insectes.
C'est pas si inattendu quand tu vois le reste de la partie
Bon en vrai, les nouvelles infos sur le pouvoir de Jousuke le rapproche déjà un peu plus du pouvoir de Josefumi, qui attachait des trucs entre eux. La il peut faire des cordes qui ressemble à des bulles pour y attacher des trucs ou les lâcher, plus ou moins. D'ailleurs limite je me demande si il y a vraiment eu une transformation du stand à ce stade,
J'ai juste l'impression que Soft and Wet version Jousuke est genre une sorte d'act 2 sans changement physique de celui de Josefumi.
Après, pour le reste des infos nouvelles données, je ne pense pas qu'il y en ai vraiment de pertinentes pour l'instant.
Sinon le prochain combat sera sûrement nouveau chez les Higashikata, peut être enfin une occasion de revoir Norisuke et les autres en action ? </spoil>
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
..
.
.
.
.
.
.
ELLE MARCHE TOUJOURS PAS ATTENTION
jojolion pas grand chose à rajouter par rapport à mon VDD , avec les méchants précédents qui se font traiter de "simples dealers" on comprend que les nouveaux sont d'un autre niveaux , urban guerille les a déjà mis en sueur , et le bébé à l'air d'être haut placé dans la hiérarchie
, d'ailleurs j'ai bien aimé le " TOM " sur sa cravate et le badge avec " CODA" qui sont un clin d’œil aux chanteurs des openings
Le 18 octobre 2017 à 20:56:29 ptitganon a écrit :
jojolion pas grand chose à rajouter par rapport à mon VDD , avec les méchants précédents qui se font traiter de "simples dealers" on comprend que les nouveaux sont d'un autre niveaux , urban guerille les a déjà mis en sueur , et le bébé à l'air d'être haut placé dans la hiérarchie, d'ailleurs j'ai bien aimé le " TOM " sur sa cravate et le badge avec " CODA" qui sont un clin d’œil aux chanteurs des openings
Et dire que ça disait "olala ils ont déjà butter le mec important de l'arc maintenant y aura plus rien" alors qu'on apprend que le mec était juste un petit caid en réalité
Le 18 octobre 2017 à 20:56:29 ptitganon a écrit :
jojolion pas grand chose à rajouter par rapport à mon VDD , avec les méchants précédents qui se font traiter de "simples dealers" on comprend que les nouveaux sont d'un autre niveaux , urban guerille les a déjà mis en sueur , et le bébé à l'air d'être haut placé dans la hiérarchie, d'ailleurs j'ai bien aimé le " TOM " sur sa cravate et le badge avec " CODA" qui sont un clin d’œil aux chanteurs des openings
pour Coda, ce n'est pas une référence au chanteur,
C'est le nom de l'album contenant Poor Tim et Ozone Baby.
Sinon, plus j'y pense, plus j'ai vraiment l'impression qu'on aura l'installation d'un troisième camp, comme on avait plus ou moins dans SBR.
Dans SBR, tu avais les héros et leurs alliés ( donc en plus de Johnny et Gyro, Mountain Tim, Wekapipo, plus ou moins Hot Pants ), les hommes du président et bah le président, puis Diego en simili électron libre agissant vraiment comme un personnage n'agissant que pour lui, créant ainsi une troisième force dans le tas, surtout que Scary Monstres c'était pas rien niveau pression mise pour un mec dont tu n'es pas sur du camp.
Bah avec les hésitations de Jobin et son ambiguïté, j'ai vraiment l'impression qu'on aura aussi la création d'un camp tierce, quitte à le voir trahir les rocks humans ( non car Ozone Baby je le sens pas vu comment il est plus ou moins expliqué, ça ça forcément pété et buter tout le monde a l'intérieur de la zone, et même si il pourrait laisser son père crever, je le vois mal ne pas lever le petit doigt pour son frère ou ses soeurs, et même son fils. )
Donc je pense que d'un côté, on aura les rocks Humans,
D'un autre Jousuke, Yasuho, le plant appraiser, Norisuke, la maid dont j'ai zappé le nom et les soeurs, et en camp " tierce " Jobin, Kato et sûrement Joshu vu comment il idolâtre son frère et aime pas trop Jousuke ![]()
Au passage, je tiens à faire remarquer qu'actuellement, avec Daya et la maid ( qui en parle et à un passif avec eux ), Joshu est le seul manieur de stand à ne pas avoir directement combattu les rocks humans. Je sens que ça aura une petite importance.
Jojolion 70 Au début je pensais que Poor Tom pouvais changer son apparence physique a volonté. Mais apparemment c'est juste un homme avec une apparence de Bébé? Ou un bébé avec une personnalité d'adulte?
Dans tout les cas, j'ai pas compris le pouvoir de son stand Ozone Baby, mais il est très confiant. Et Comment Mamezuku à survécu au final? L'essence a neutralisé l'effet de Brain Storm? Ou c'est la mort d'Urban Guerillla qui a tout annulé?
Le 18 octobre 2017 à 23:03:09 Thite a écrit :
Le 18 octobre 2017 à 20:56:29 ptitganon a écrit :
jojolion pas grand chose à rajouter par rapport à mon VDD , avec les méchants précédents qui se font traiter de "simples dealers" on comprend que les nouveaux sont d'un autre niveaux , urban guerille les a déjà mis en sueur , et le bébé à l'air d'être haut placé dans la hiérarchie, d'ailleurs j'ai bien aimé le " TOM " sur sa cravate et le badge avec " CODA" qui sont un clin d’œil aux chanteurs des openings
pour Coda, ce n'est pas une référence au chanteur,
C'est le nom de l'album contenant Poor Tim et Ozone Baby.Sinon, plus j'y pense, plus j'ai vraiment l'impression qu'on aura l'installation d'un troisième camp, comme on avait plus ou moins dans SBR.
Dans SBR, tu avais les héros et leurs alliés ( donc en plus de Johnny et Gyro, Mountain Tim, Wekapipo, plus ou moins Hot Pants ), les hommes du président et bah le président, puis Diego en simili électron libre agissant vraiment comme un personnage n'agissant que pour lui, créant ainsi une troisième force dans le tas, surtout que Scary Monstres c'était pas rien niveau pression mise pour un mec dont tu n'es pas sur du camp.Bah avec les hésitations de Jobin et son ambiguïté, j'ai vraiment l'impression qu'on aura aussi la création d'un camp tierce, quitte à le voir trahir les rocks humans ( non car Ozone Baby je le sens pas vu comment il est plus ou moins expliqué, ça ça forcément pété et buter tout le monde a l'intérieur de la zone, et même si il pourrait laisser son père crever, je le vois mal ne pas lever le petit doigt pour son frère ou ses soeurs, et même son fils. )
Donc je pense que d'un côté, on aura les rocks Humans,
D'un autre Jousuke, Yasuho, le plant appraiser, Norisuke, la maid dont j'ai zappé le nom et les soeurs, et en camp " tierce " Jobin, Kato et sûrement Joshu vu comment il idolâtre son frère et aime pas trop Jousuke
Au passage, je tiens à faire remarquer qu'actuellement, avec Daya et la maid ( qui en parle et à un passif avec eux ), Joshu est le seul manieur de stand à ne pas avoir directement combattu les rocks humans. Je sens que ça aura une petite importance.
merci de la précision pour coda
Le 18 octobre 2017 à 15:40:06 Thite a écrit :
Niveau puissance, Giorno > Johnny > Jotaro > Josuke > Jolyne > Joseph > Jonathan, je diraisMême si Jolyne on a pas eu le temps de vraiment la voir après " l'upgrade " finale,donc plutôt même niveau que Josuke peut être.
Pour Gappy, faudra attendre de voir la fin de la partie 8, mais je sens qu'il va finir bien pété, une intuition
Puissance brute (uniquement musculaire), Jonathan>all
Pour le reste, par contre...
Au fait quelqu'un a leak la fin de mon fan-film : https://www.youtube.com/watch?v=U2_YrjETDXY
Le 18 octobre 2017 à 17:32:00 Superinvisible a écrit :
Vous lisez ou les scans pour JJL j'ai fini le tome 6 et j'aimerai bien continuer
J'ai trouvé un site avec les 67 premiers chapitres en FR mais je peux les trouver où les 3 nouveaux même en anglais osef
Le 20 octobre 2017 à 10:49:23 Superinvisible a écrit :
Le 18 octobre 2017 à 17:32:00 Superinvisible a écrit :
Vous lisez ou les scans pour JJL j'ai fini le tome 6 et j'aimerai bien continuerJ'ai trouvé un site avec les 67 premiers chapitres en FR mais je peux les trouver où les 3 nouveaux même en anglais osef
je t'ai MP
https://pbs.twimg.com/media/DMgCQegW4AAlCTl.jpg La petite référence caché
Le 20 octobre 2017 à 15:43:20 Cyrou a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/DMgCQegW4AAlCTl.jpg La petite référence caché
je me disais bien que ça me faisait penser à quelque chose ![]()
Pas ettonant en vrai, beaucoup de poses dans Jojo's proviennent directement de revues de modes ( d'ailleurs c'est pour ça qu'elle paraissent parfois chelou ou pas adapté à la morphologie de certains persos. ).
Après, je me souviens pas qu'il y en ai déjà eu venant de chanteur
Le 20 octobre 2017 à 10:49:23 Superinvisible a écrit :
Le 18 octobre 2017 à 17:32:00 Superinvisible a écrit :
Vous lisez ou les scans pour JJL j'ai fini le tome 6 et j'aimerai bien continuerJ'ai trouvé un site avec les 67 premiers chapitres en FR mais je peux les trouver où les 3 nouveaux même en anglais osef
Les 67 premiers chapitres de JoJolion en FR? Tu pourrais m'envoyé le lien de ton site en mp stp
![]()
Jolyne, je la place au même niveau que Josuke niveau puissance.
Le plus fort des Jojo, je dirais que c'est Jotaro ?
Et le plus faible, Jonathan ou alors Joseph.
Giorno > All
Le 21 octobre 2017 à 00:22:53 yuliste a écrit :
Le 20 octobre 2017 à 10:49:23 Superinvisible a écrit :
Le 18 octobre 2017 à 17:32:00 Superinvisible a écrit :
Vous lisez ou les scans pour JJL j'ai fini le tome 6 et j'aimerai bien continuerJ'ai trouvé un site avec les 67 premiers chapitres en FR mais je peux les trouver où les 3 nouveaux même en anglais osef
Les 67 premiers chapitres de JoJolion en FR?
Tu pourrais m'envoyé le lien de ton site en mp stp
Je me suis malheureusement trompé
C'est les 35 premiers
Niveau force, je dirais
Que Giorno est strictement imbattable. GER est véritablement beaucoup, BEAUCOUP trop fort. Et si il arrive à vaincre King Crimson pendant son bullshit temporel, c'est pas Star Platinium qui reussira.
Ensuite je met Johnny simplement car le pouvoir de là rotation traverse le Za Waludo. Donc bon encore une fois Star Platinium est réduit au niveau du gros bourrin de base, et face à une rotation qui one shot indéfiniment à travers les dimensions, comment dire que ça va pas aider.
Ensuite Jotaro, pas trop besoin d'explication je pense.
Je ne met Josuke devant Jolyne simplement car au final la force de Stone Free en mode Mobius fuck la physique on ne la connais pas vraiment, mais je dirais qu'ils sont plus ou moins de même niveau, avec Jolyne qui pourrait passer devant.
Et ensuite, bah Joseph, vu que l'onde est pas sensé pouvoir vraiment blesser d'êtres humains, Jonathan peut rien faire contre le reste , et Joseph à au moins Hermit Purple qui fonctionne pour vaincre les personnes sans stands.
Quand à Jousuke pour l'instant ( et ça changera sûrement,
Josuke/Jolyne tier.
Le 21 octobre 2017 à 01:22:38 Hisokaw a écrit :
Jolyne, je la place au même niveau que Josuke niveau puissance.
Le plus fort des Jojo, je dirais que c'est Jotaro ?
Et le plus faible, Jonathan ou alors Joseph.
Les "Jotaro est le plus fort" me tuent, c'est ouf, soit j'ai zappé une grosse partie du manga, soit c'est du troll.
D'un côté, on a Jotaro qui peut arrêter le temps deux secondes, de l'autre Giorno qui peut annuler toute action, n'a aucune limite dans le temps ou l'espace, peut condamner à faire mourir quelqu'un pour l'éternité, mais non, Jotaro est plus fort. ![]()
Le 21 octobre 2017 à 08:29:50 Superinvisible a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 00:22:53 yuliste a écrit :
Le 20 octobre 2017 à 10:49:23 Superinvisible a écrit :
Le 18 octobre 2017 à 17:32:00 Superinvisible a écrit :
Vous lisez ou les scans pour JJL j'ai fini le tome 6 et j'aimerai bien continuerJ'ai trouvé un site avec les 67 premiers chapitres en FR mais je peux les trouver où les 3 nouveaux même en anglais osef
Les 67 premiers chapitres de JoJolion en FR?
Tu pourrais m'envoyé le lien de ton site en mp stp
Je me suis malheureusement trompé
C'est les 35 premiers
Ah je me disais aussi...