CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
08 janvier 2018 à 22:31:18

https://www.youtube.com/watch?v=k9rBP4MEEBU

Cet Ending qui laisse transparaître tout ce qu'on ressent dans la saison 3 sans aucune parole... [[sticker:p/1klb]]

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
08 janvier 2018 à 22:36:21

Vous trouvez pas qu'il y a une petite ressemblance entre Jotaro et Corto Maltese ? :(

https://orig00.deviantart.net/67d0/f/2012/199/2/7/wallpaper___corto_maltese_by_machkamotte-d57qjzc.jpg

https://memes2.fjcdn.com/pictures/A+jotaro+kujo+character+study+jotaro+kujo+is+the+main_19a340_6325739.jpg

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
08 janvier 2018 à 23:53:23

Oh purée, cette déception quand tu vois d'où vient la musique de l'Ending de la saison 3 de Jojo's... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

https://www.youtube.com/watch?v=Sq5oqY3-vhg

nafrat
nafrat
Niveau 12
09 janvier 2018 à 19:57:44

Le 08 janvier 2018 à 23:53:23 SangoKebab a écrit :
Oh purée, cette déception quand tu vois d'où vient la musique de l'Ending de la saison 3 de Jojo's... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

https://www.youtube.com/watch?v=Sq5oqY3-vhg

Ça donne un effet old-school https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

exist
exist
Niveau 9
09 janvier 2018 à 19:59:26

Bonsoir, alors je ne suis jamais venu sur ce forum, je viens juste ici pour vous posez une question :)

En fait je me suis acheté les 3 premiers tome de Jojo's en version "Jojonium" je sais pas si vous connaissez, c'est une version de Jojo's en version "restauré" en broché, le manga est plus grand et il y a quelque page en couleur.

De base je voulais acheter la version jojonium car je considérais que les versions en français étaient bof car je préfère lire en anglais mes mangas...

Sauf que j'ai pu constater les covers des mangas français de Jojo et je l'ai ai trouvé hyper stylé, c'est un truc de dingue.

Du coup je me tourne vers vous pour savoir ce que vous pensez être le mieux, acheter les mangas Jojo's en version français juste pour les premieres de couvertures qui sont stylés, ou alors continuer Jojonium sachant que j'ai déjà les 3 premiers tome...

https://www.amazon.fr/Jojos-bizarre-adventure-Stardust-Crusaders/dp/2759509419

Quand je vois ce genre de cover omg quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2018 à 21:39:43

reimpression de golden wind sept ,huit et onze pour ceux que ca interesse

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
09 janvier 2018 à 21:44:11

enfin [[sticker:p/1lmh]]

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
10 janvier 2018 à 10:50:08

D'ailleurs concernant mon film Jojo, je vais bientôt acheter ma caméra ( GH5 ), on va commencer à tourner prochainement avant le gros tournage de mai/juin !

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
10 janvier 2018 à 11:26:57

@Sangokebab
Tu verras dans la partir 6 pourquoi The world > Star Platinum

Canard04
Canard04
Niveau 10
10 janvier 2018 à 16:46:48

Toujours pas de partie 5 annoncée en anime :snif:
L'une des meilleures parties pourtant :oui:

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
10 janvier 2018 à 21:47:42

Le 10 janvier 2018 à 11:26:57 Blackrich a écrit :
@Sangokebab
Tu verras dans la partir 6 pourquoi The world > Star Platinum

No spoil khey ! :hap:

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
11 janvier 2018 à 10:44:36
[[sticker:p/1lm9]]

Non mais j'avais oublié. C'est sûrement pour ça que Jonathan est un de mes perso préférés parmis les Joestar, car il part de rien, est un Gentleman, cherche à être gentil malgré tout ce qu'il subit, puis évolue, petit à petit, évolue et arrive à tuer Dio.
Il n'arrive pas avec une maîtrise exceptionnelle des ondes, ou n'arrive pas avec un des Stand les plus puissant / précis / rapide en jouant le mec calme qui réussit tout, ou en ayant un Stand cheaté de réparation et en ayant une tactique de combat très élevée à à peine 16 piges ! :hap:

Message édité le 11 janvier 2018 à 10:44:50 par SangoBecter
DudeTogo
DudeTogo
Niveau 10
11 janvier 2018 à 11:11:37

Quand je vois le travail formidable que fait Dimps avec les jeux DBZ, je rêve tellement qu'ils récupèrent la licence Jojo, surtout après EoH [[sticker:p/1lmk]]

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
11 janvier 2018 à 17:04:43

Tu parles de Fighter Z ? :noel:

DudeTogo
DudeTogo
Niveau 10
11 janvier 2018 à 17:17:14

Non non c'est pas eux Fighter Z.
Dimps c'est entre autre les très bons Budokai (surtout le 3 [[sticker:p/1lmh]]), l'excellent DB Advence Adventure sur GBA et récemment les Xenoverse [[sticker:p/1lm9]]

Ils ont fait du moins bon mais n'ont jamais sombré dans la médiocrité, contrairement à cyberconnect2 :hap:

Message édité le 11 janvier 2018 à 17:17:45 par DudeTogo
SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
11 janvier 2018 à 18:16:38

Db Advance Adventure, je l'ai tellement fumé ce jeu + j'ai regardé X fois le speed game (où t'as l'impression de voir le véritable Goku avec les enchaînements inarrêtables :rire: ) !

Ah ouais, que du bon du coup, hormis le dernier Xenoverse. :(

Chriisx951
Chriisx951
Niveau 7
11 janvier 2018 à 20:48:18

Enfin !!
https://twitter.com/YonkouProd/status/951518615269818368

DudeTogo
DudeTogo
Niveau 10
11 janvier 2018 à 21:52:28

Le 11 janvier 2018 à 18:16:38 SangoBecter a écrit :
Db Advance Adventure, je l'ai tellement fumé ce jeu + j'ai regardé X fois le speed game (où t'as l'impression de voir le véritable Goku avec les enchaînements inarrêtables :rire: ) !

Ah ouais, que du bon du coup, hormis le dernier Xenoverse. :(

Ah j'ai joué qu'au premier Xenoverse, et même si j'étais pas plus fan que ça je reconnais les qualités évidentes, surtout par rapport aux derniers jeux DBZ sortis avant.

Le 11 janvier 2018 à 20:48:18 Chriisx951 a écrit :
Enfin !!
https://twitter.com/YonkouProd/status/951518615269818368

J'ai arrêté d'y croire perso :hap:
J'y croirai uniquement au moment ou je regarderai le premier épisode, pas avant. :oui: :hap:

Chriisx951
Chriisx951
Niveau 7
11 janvier 2018 à 23:37:49

Maybe maybe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2018 à 17:05:53

Le 11 janvier 2018 à 20:48:18 Chriisx951 a écrit :
Enfin !!
https://twitter.com/YonkouProd/status/951518615269818368

J'ai aussi vu.
Mais la shueisha ils font pas d'animes ? [[sticker:p/1jnf]]
pour l'instant je reste sceptique si ca se trouve c'est juste un bouquin.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment