CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2017 à 09:34:57

Bonjour je poste ce message pour vous dire que je vends ma collection presque complète de JoJo édition tonkam. :)

J'ai tous les tomes exceptés le 17 et 18 de DiU et je n'ai aucun tome de Jojolion.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas. :oui:

n0ble10
n0ble10
Niveau 15
17 novembre 2017 à 10:43:59

Le 17 novembre 2017 à 09:34:57 Nidaime75Suiton a écrit :
Bonjour je poste ce message pour vous dire que je vends ma collection presque complète de JoJo édition tonkam. :)

J'ai tous les tomes exceptés le 17 et 18 de DiU et je n'ai aucun tome de Jojolion.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas. :oui:

Tu la vend combien ta collec de Steel Ball Run?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2017 à 10:58:04

J'ai pas encore établi de prix. Elle se vend combien habituellement ?

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
17 novembre 2017 à 13:00:09

Combien pour SO ? Ils sont en bon état les tomes ?
[[sticker:p/1jnh]]

nyroh
nyroh
Niveau 7
17 novembre 2017 à 13:05:37

Un fan de jojo sa vend vraiment ces tomes 😮

n0ble10
n0ble10
Niveau 15
17 novembre 2017 à 13:27:15

Steel ball run c'est une 20aines de tome à 7€ donc 140€

Mais si y'a moyen de les chopper Done Dirt Cheap

Maisons
Maisons
Niveau 81
17 novembre 2017 à 15:08:23

Le 06 novembre 2017 à 12:21:58 perepucci a écrit :
Ce week-end je me suis fais plaisir, j'ai pris la super master star piece de Jotaro

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509967079-img-20171104-214839.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509967086-img-20171104-214934.jpg

la qualité de l'appareil photo de mon portable lui rend pas honneur, mais elle est vraiment belle [[sticker:p/1lmh]]

J'ai la même en haut de mon armoire. :noel: Petit cadeau de la meilleure des chéries.
Je compte me prendre celle de Dio par la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2017 à 16:26:29

Le 17 novembre 2017 à 13:00:09 mist-aken43 a écrit :
Combien pour SO ? Ils sont en bon état les tomes ?
[[sticker:p/1jnh]]

Etat parfait.

Je vais tout mettre sur leboncoin avec des photos je vous mettrai un lien.

Le 17 novembre 2017 à 13:05:37 nyroh a écrit :
Un fan de jojo sa vend vraiment ces tomes 😮

C'est l'oeuvre avec laquelle je vais avoir le plus de mal psychologiquement à vendre. :snif:

[ZN]
[ZN]
Niveau 10
17 novembre 2017 à 17:03:02

Jojolion 71 :ouch2:
On dirait un one-shot. J'ai rien compris au stand de la pince à cheveux :pacg:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
17 novembre 2017 à 18:00:13

Le 17 novembre 2017 à 16:26:29 Nidaime75Suiton a écrit :

Le 17 novembre 2017 à 13:00:09 mist-aken43 a écrit :
Combien pour SO ? Ils sont en bon état les tomes ?
[[sticker:p/1jnh]]

Etat parfait.

Je vais tout mettre sur leboncoin avec des photos je vous mettrai un lien.

Le 17 novembre 2017 à 13:05:37 nyroh a écrit :
Un fan de jojo sa vend vraiment ces tomes 😮

C'est l'oeuvre avec laquelle je vais avoir le plus de mal psychologiquement à vendre. :snif:

nickel, je serais ptètre intéressé par une partie des GW aussi, faudra que j'aille voir la semaine pro' ce qu'ils m'ont commandé/reçu à la librairie [[sticker:p/1jnh]]

Thite
Thite
Niveau 24
17 novembre 2017 à 19:37:24

Nouveau chapitre

Bon, c'est du full développement de Yasuho qui apprends pas grand chose, limite c'est du filler.
Les seuls truc vraiment important à retenir c'est que Yasuho veux aussi sauver Holly et que les rocks animals sont vendus à la sauvette car faut avouer, c'est tout de suite mieux qu'une tour Eiffel en plastoc.
Bon y a plusieurs types de Rocks animals, rien d'étonnant, par contre celui ci semblait se nourrir d'énergie vitale ( et donc la peau se desagregait, ça provoquait ses sauts d'humeurs et des illusions si j'ai bien compris ), c'est sûrement un détail qui reviendra.

Et Jobin enterre le truc, donc y a sûrement aucune chance de Filler le mois prochain je dirais.

Wikroz
Wikroz
Niveau 10
17 novembre 2017 à 20:06:16

Quelqu'un peut me trouver le sticker Jotaro Alkpote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504195834-jotaro2.png

Il n'est pas sur Risibank... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501741840-jotaro6.png

J'en ai besoin, faites vite les kheys ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502181807-jotaro11.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2017 à 12:53:48

Juste besoin d'argent. :oui:

Je vends pas que mes JoJo d'ailleurs, c'est toute ma collection de manga (le lien de ma collection est sur mon profil).

Hésitez pas à me mp si vous êtes intéressé que j'en mette de côté, jvais pas me souvenir de tous les pseudo sinon. :hap:

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
18 novembre 2017 à 18:29:21

Si vous avez lu le nouveau chapitre de Jojolion venez en parler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511026139-araki2-2png.png

https://discord.gg/etzwbBC

OniMasta
OniMasta
Niveau 44
19 novembre 2017 à 03:04:58

Salut, quelqu'un aurait une date pour la sortie de Golden Wind en animé ? Je viens de terminé Diamond wa Kudakenai ce soir (quel acte encore une fois) et Jojo commence déjà me manquer (et je tiens pas à me rabattre sur les mangas, je ne suis plus un lecteur comme avant) !

GokuUI
GokuUI
Niveau 8
19 novembre 2017 à 10:14:46

[03:04:58] <OniMasta>
Salut, quelqu'un aurait une date pour la sortie de Golden Wind en animé ? Je viens de terminé Diamond wa Kudakenai ce soir (quel acte encore une fois) et Jojo commence déjà me manquer (et je tiens pas à me rabattre sur les mangas, je ne suis plus un lecteur comme avant) !

2025 en étant optimiste, 2040 pour Stone Ocean, 2067 pour Steel Ball Run et 2089 pour Jojolion :oui:

WhiteMustine
WhiteMustine
Niveau 10
22 novembre 2017 à 14:05:05

Je viens de finir le combat Jean Pierre et Iggy contre Vanilla Ice (Anime) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Cimer chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Meilleur combat de Jojo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Superinvisible
Superinvisible
Niveau 10
23 novembre 2017 à 07:07:45

Le 22 novembre 2017 à 14:05:05 WhiteMustine a écrit :
Je viens de finir le combat Jean Pierre et Iggy contre Vanilla Ice (Anime) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Cimer chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Meilleur combat de Jojo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Cet homme n'est pas pret pour la partie 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511417261-image.png

[T]400
[T]400
Niveau 9
24 novembre 2017 à 20:57:47

Jojo IRL

https://www.instagram.com/berlin.1969/

[GTAWESOME]
[GTAWESOME]
Niveau 28
28 novembre 2017 à 23:38:57

Simple question, le délie de Jotaro avec les dauphins, c'est justifié dans le manga ou c'est limite un délire internet entre fan ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment