Pas compris non plus je crois que c'est lié à ces 2 dauphins sur sa casquettes qui forment un coeur 
Il aime les fond marins
Y en a qui lisent les scans de Jojolion ici ? Qu'est ce que vous pensez de cette partie pour l'instant ?
Le 02 décembre 2017 à 15:16:45 koopalings_jr a écrit :
Y en a qui lisent les scans de Jojolion ici ? Qu'est ce que vous pensez de cette partie pour l'instant ?
Ma partie préférée. C'est un peu la partie JoJo par excellence, grâce à ses personnages et ce WTF.
Le 02 décembre 2017 à 15:16:45 koopalings_jr a écrit :
Y en a qui lisent les scans de Jojolion ici ? Qu'est ce que vous pensez de cette partie pour l'instant ?
Elle est super, ma préférée avec la 7 et la 4. Après si tu veux te lancer sache que l'attente sera longue, il y a un seul chapitre par mois, et l'histoire semble pas encore s'approcher de la fin, y'a une soixantaine de chapitre pour l'instant.
À ce point là ? De mon côté j’achète directement les tomes et du coup j’en suis au chapitre 22.
Mais, j’ai l’impression que cette partie prend beaucoup de temps à démarrer.
Est-ce qu’il va se passer un gros truc qui va faire un peu démarrer l’intrigue ? Parce que là l’histoire ne me passionne pas des masses et y a pas encore eu de combats vraiment ouf.
Le problème vient peut-être de moi. ![]()
Elle casse la tête parfois, comme les premier chapitres de D4C 
j 'aime bien le jojo de cette partie , un peu loufoque mais hésite pas à botter des culs et ce sans son stand
Bon je me suis mis à la partie 6 (j'en suis à bohemian Rhapsody) et c'est clairement en passe d'être ma préférée avec la 7, que je n'ai pas fini non plus (on ne juge pas la lecture dans le désordre, je m'y suis pris comme un con), à l'exception près que c'est p***** de badant :
Sérieux dès que les perso gagnent un combat ils sont toujours "bon bah en fait ils avaient 3 coups d'avance, on est dans la merde" et puis F.F qui était juste là pour healer et s'en prendre plein la gueule à chaque combat (sérieusement kenzo c'est juste voir un protagoniste se prendre une dérouillée pendant 1 tome et c'est même pas elle qui se sauve mais Anasui) et du coup sa mort est limite injuste, sa seule raison de mourir c'est "je laisse anasui pécho ma pote, bye !" c'est con, alors qu'elle est vraiment cool, niveau caractère, design physqiue et stand :/
Je viens de commencer à prendre les tomes, le format est trop petit sérieux ![]()
Dans le sens où il n y a pas assez de page ? ![]()
Les gars j'ai une théorie bullshit sur le méchant de Jojolion (spoil scan) 
Dans l'univers original, les méchants avaient des stands en rapport avec le temps, Pucci étant le plus fort, Araki est donc passé à autre chose, d'où Valentine qui pouvait se mouvoir dans les dimensions.
Ce serait cool qu'on continue dans ce concept d'espace, parce que quand un manga propose des méchants dont les pouvoirs sont en rapport avec le temps et l'espace, c'est la classe. 
Or on a vu que Kaato est capable de faire apparaître des objets de son jeu de carte. Mais d'où elle les feraient venir ? <spoil>D'une autre dimension !
En plus elle a un objectif en tête (se faire indemniser de Norisuke), elle a foutu la merde en balançant que ce dernier et Josuke préparait quelque chose à Jobin, et le fait qu'elle a l'air d'être très protectrice envers Jobin pourrait la faire disjoncter façon Psychose.
Et puis avouons le, ce serait bien d'enfin avoir droit à une femme en guise de Boss final sans parler le fait d'imaginer Josuke devoir se battre contre l'ex femme de son père adoptif et la mère de ses frères et soeurs adoptifs.
Voilà c'est ma théorie basée sur du vent, j'espère qu'elle vous à plût.
</spoil>
Après je rappelle que techniquement le boss de fin de la partie 7 n'as pas de pouvoir lié au dimension parallèle hein .
Bah oui le final boss c'est Diego ft. Za Waludo,
Pas Valentine
ATTENTION LE SPOIL MARCHE PLUS JE SAIT PAS POURQUOI
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Quand au
<spoil>Stand de Kaato ça ira pas plus loin qu'un Enigma plus polyvalent je pense, quite à foutre un gros pouvoir pété je pense que ça sera l'évolution du stand de Jobin ou Joshu .
Non car les noms des stands ont pour la plupart des signification sur le personnage, et avoir SpeedKing, AKA une des chansons de hardrock les plus chaotiques ever,
Ça va forcément degenerer à un moment.
D'ailleurs une évolution se nommant Kill the King serait limite " parfait selon une potentiel évolution du scénario ( genre Mort de Kaato, Jobin qui pète limite un câble et tente de trouver un moyen de buter Norisuke ( non car Speed King c'est pas la joie niveau pouvoir, faut l'avouer ) ou je sais pas quoi
Oui je force un poil dessus </spoil></spoil>
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
MAKE JVC WORK AGAIN .
Ah ouais j'avais pas pensé que Jobin pouvait avoir une évolution, et le fait de passer de Pucci qui accélére le temps à l'infini et Valentine qui se balade dans les dimensions à un mec qui peut "juste" augmenter la température de ton corps, ça m'a refroidi (
). C'est vrai que Jobin semble décidément être le candidat le plus crédible.
PS : C'est Valentine le boss final, Dio ça compte pas
La balise fonctionne sur mobile 
Et je valide aussi pour le "Enigma" de Kaato, j'avais pas fait le rapprochement mais c'est ce qui semble le plus crédible après les versions alternatives de HS et Superfly
Le 04 décembre 2017 à 13:01:05 Lil-Link a écrit :
Dans le sens où il n y a pas assez de page ?
Non dans le sens où c'est trop petit au niveau de la taille, avec le format d'un berserk par exemple ce serait parfait ![]()
Petite question, est ce que l'auteur a déjà parler de la fin du manga,nombre de parties qu'il aurait envisagé sinon où est ce qu'il en était par rapport à ce qu'il avait en tête?
Le 05 décembre 2017 à 13:03:16 nyroh a écrit :
Petite question, est ce que l'auteur a déjà parler de la fin du manga,nombre de parties qu'il aurait envisagé sinon où est ce qu'il en était par rapport à ce qu'il avait en tête?
Je me souviens qu'il a déjà dit avoir des idées pour 12 parties
Le 04 décembre 2017 à 21:43:45 Thite a écrit :
Après je rappelle que techniquement le boss de fin de la partie 7 n'as pas de pouvoir lié au dimension parallèle hein .Bah oui le final boss c'est Diego ft. Za Waludo,
Pas Valentine![]()
ATTENTION LE SPOIL MARCHE PLUS JE SAIT PAS POURQUOI
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
![]()
![]()
Quand au
<spoil>Stand de Kaato ça ira pas plus loin qu'un Enigma plus polyvalent je pense, quite à foutre un gros pouvoir pété je pense que ça sera l'évolution du stand de Jobin ou Joshu .Non car les noms des stands ont pour la plupart des signification sur le personnage, et avoir SpeedKing, AKA une des chansons de hardrock les plus chaotiques ever,
Ça va forcément degenerer à un moment.D'ailleurs une évolution se nommant Kill the King serait limite " parfait selon une potentiel évolution du >scénario ( genre Mort de Kaato, Jobin qui pète limite un câble et tente de trouver un moyen de buter >Norisuke ( non car Speed King c'est pas la joie niveau pouvoir, faut l'avouer ) ou je sais pas quoi
Oui je force un poil dessus
</spoil>
.
.
.
.
.
..
.
..
.
.
.
MAKE JVC WORK AGAIN .
Oui enfin valentine reste l'antagoniste principal et tu parle d'un boss final , d'ailleurs il serait pas là sans funny
je le prend comme le dernier coup de carte de valentine
ensuite j'avais pensé à kaato comme méchant avec son pouvoir lié à l'espace , d'autant plus qu'il me sembla qu'araki à dit que le boss final devrait selon lui maitriser le temps ou l'espace .
Mais je pense à un homme de pierre pour le boss final peut etre kaato ou joubin en sous-boss mais sans plus.
Et le boss de fin sera sous l'effet du rokaka comme kars etait sous l'effet de la pierre d'Aja à la fin de BT. ( voir peut-être 2 méchants qui fusionnent )
Le 06 décembre 2017 à 19:30:30 ptitganon a écrit :
Le 04 décembre 2017 à 21:43:45 Thite a écrit :
Après je rappelle que techniquement le boss de fin de la partie 7 n'as pas de pouvoir lié au dimension parallèle hein .Bah oui le final boss c'est Diego ft. Za Waludo,
Pas Valentine![]()
ATTENTION LE SPOIL MARCHE PLUS JE SAIT PAS POURQUOI
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
![]()
![]()
Quand au
<spoil>Stand de Kaato ça ira pas plus loin qu'un Enigma plus polyvalent je pense, quite à foutre un gros pouvoir pété je pense que ça sera l'évolution du stand de Jobin ou Joshu .Non car les noms des stands ont pour la plupart des signification sur le personnage, et avoir SpeedKing, AKA une des chansons de hardrock les plus chaotiques ever,
Ça va forcément degenerer à un moment.D'ailleurs une évolution se nommant Kill the King serait limite " parfait selon une potentiel évolution du >scénario ( genre Mort de Kaato, Jobin qui pète limite un câble et tente de trouver un moyen de buter >Norisuke ( non car Speed King c'est pas la joie niveau pouvoir, faut l'avouer ) ou je sais pas quoi
Oui je force un poil dessus
</spoil>
.
.
.
.
.
..
.
..
.
.
.
MAKE JVC WORK AGAIN .Oui enfin valentine reste l'antagoniste principal et tu parle d'un boss final , d'ailleurs il serait pas là sans funny
je le prend comme le dernier coup de carte de valentine
ensuite j'avais pensé à kaato comme méchant avec son pouvoir lié à l'espace , d'autant plus qu'il me sembla qu'araki à dit que le boss final devrait selon lui maitriser le temps ou l'espace .
Je suis donc pas fou
Mais je pense à un homme de pierre pour le boss final peut etre kaato ou joubin en sous-boss mais sans plus.
Et le boss de fin sera sous l'effet du rokaka comme kars etait sous l'effet de la pierre d'Aja à la fin de BT. ( voir peut-être 2 méchants qui fusionnent )
2 méchants qui fusionnent je sais pas, si le résultat est amnésique je comprends pas trop l'idée, après pourquoi pas...
pour le rokakaka j'approuve. ![]()