CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 22:10:26

Le 03 novembre 2017 à 21:16:28 MacronDeterr a écrit :
Bonjour, je cherche activement les tomes 7 et 8 de golden wind, une idee pour les trouver? :hap:

personne peut m'aider? :hap:

MajorErwin
MajorErwin
Niveau 11
03 novembre 2017 à 22:53:54

Le 03 novembre 2017 à 22:10:26 MacronDeterr a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 21:16:28 MacronDeterr a écrit :
Bonjour, je cherche activement les tomes 7 et 8 de golden wind, une idee pour les trouver? :hap:

personne peut m'aider? :hap:

Sur le site de tonkam ? Ou dans un magasin de BD/Manga :hap:

JNG-90
JNG-90
Niveau 16
04 novembre 2017 à 01:45:33

Le 02 novembre 2017 à 23:08:38 KUSANAGl a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 18:18:04 JNG-90 a écrit :
Hello tout le monde j'ai fini la partie 7 depuis un moment et je me pose une question :noel:

A la fin quand Johnny dit a Valentine qu'il le crois a 100% mais il voudrais encore le croire a 101% il lui dit de prendre le revolver par terre, et c'est la que valentine en sors un de derrière son dos pour tenté de tuer Johnny. Ma question c'est qu'est ce qui empêché Valentine de prendre le revolver par terre ?

Le fait qu'il avait prévu de tuer Johnny en sachant que le revolver que lui lance ce dernier est celui qui a servi à tuer Gyro et est donc vide. S'il l'avait prit il n'aurait pas pu tirer sur Johnny.

Oue ok mais dans ce cas rien ne l'empecher de prendre le revolver vide et puis 30 seconde plus tard sortir le revolver charger et le buté :( ? A moins que johnny lui a lancé le revolver vide pour qu'il le ramasse en sachant que si il avait un revolver cacher il fusionnerais quoi qu'il arrive ce qui veux dire que valentine a pris un revolver charger dans un autre monde pour le tuer est ce que je me fait comprendre :noel:

MajorErwin
MajorErwin
Niveau 11
04 novembre 2017 à 01:56:16

JNG et KUSANAGI ==>

Non, j'ai pas les détail en tete mais il me semble que Johnny a demandé à Valentine de ramasser le revolver car il avait déjà un Revolver d'une autre dimension. De ce fait en s'approchant pour ramasser le revolver, les deux revolvers fusionneraient et exploserait dans sa main ce qui prouverait que Valentine avait l'intention de tuer Johnny. Bon j'explique un peu à la zob et j'ai pas tout les détail mais il me semble que c'était ça. Si Valentine ne cachait pas d'arme, il pouvait s'approcher du revolver sans que celui ci craigne de fusionner avec le revolver d'une autre dimension.

[[sticker:p/1kkr]]
Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
04 novembre 2017 à 13:08:09

Le 04 novembre 2017 à 01:56:16 MajorErwin a écrit :
JNG et KUSANAGI ==>

Non, j'ai pas les détail en tete mais il me semble que Johnny a demandé à Valentine de ramasser le revolver car il avait déjà un Revolver d'une autre dimension. De ce fait en s'approchant pour ramasser le revolver, les deux revolvers fusionneraient et exploserait dans sa main ce qui prouverait que Valentine avait l'intention de tuer Johnny. Bon j'explique un peu à la zob et j'ai pas tout les détail mais il me semble que c'était ça. Si Valentine ne cachait pas d'arme, il pouvait s'approcher du revolver sans que celui ci craigne de fusionner avec le revolver d'une autre dimension.

[[sticker:p/1kkr]]

Ouais je l'ai aussi compris comme ça.
Si Valentine était vraiment honnête dans sa proposition de rien faire à Johnny, il aurait ramassé le revolver vide et rien se serait passé. Hors vu qu'il avait prévu de tuer Johnny avec le revolver d'un autre monde, en ramassant le revolver vide, il aurait provoqué la fusion des deux revolvers, et Johnny aurait compris que Valentine lui a menti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 13:13:39

Ce que je n'ai vraiment pas compris dans la partie 7, c'est Pourquoi Valentine obtient-il Ticket To Ride alors que c'est Lucy qui a le corps en elle ? Elle est celle au bord de la mort et Valentine est celui qui obtient un nouveau Stand. D'ailleurs quand Lucy s'éloigne de lui, elle peut respirer à nouveau. Donc pourquoi sont-ils liés ? :noel:

KUSANAGl
KUSANAGl
Niveau 10
04 novembre 2017 à 14:03:14

C'est pas parce que D4C est le seul stand à pouvoir se mouvoir dans la faille de lumière ou un truc dans le genre, et donc que Valentine et Lucy sont liés ?
Du beau bullshit made un Araki :hap:

Message édité le 04 novembre 2017 à 14:05:05 par KUSANAGl
Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
04 novembre 2017 à 18:50:22

Si diavolo et Dio s affrontent et que king crimson efface 10 secondes dans lesquelles dans une de celle ci dio arrête le temps normalement il n aurait pas conscience qu'il vient d arrêter le temps n est ce pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 19:22:37

Il aurait pas arrêté le temps tout court non? :( Vu que Diavolo à effaçé l'action ( ou il à éffacé le temps qui devait être arrêté dans ce délai interprète le comme tu veux ) :noel:

Hisokaw
Hisokaw
Niveau 8
05 novembre 2017 à 10:29:13

J'ai reçu l'art-book Jojo A Gogo, les dessins sont vraiment magnifiques

KUSANAGl
KUSANAGl
Niveau 10
05 novembre 2017 à 11:34:18

LA CHANCE

KUSANAGl
KUSANAGl
Niveau 10
05 novembre 2017 à 15:55:28

Il y a 2 jours le film DiU était diffusé à Nantes
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10154702594901256&id=29686326255

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
05 novembre 2017 à 22:15:23

Vous savez si il y a un discord Jojo ? Ça pourrait être intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2017 à 22:18:06

Le 05 novembre 2017 à 22:15:23 Lil-Link a écrit :
Vous savez si il y a un discord Jojo ? Ça pourrait être intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

S'il y en avait un, il serait probablement flood par des "Star Platinum est le Stand le plus puissant de Jojo" lors des débats. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498675710-risimonkey.png

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
05 novembre 2017 à 22:49:05

je sais ce qu'il me reste à faire dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498076790-araki.png

Seoxys[JV]
Seoxys[JV]
Niveau 10
05 novembre 2017 à 22:59:41

Si il y en avait un il y aurait longtemps que j'y aurais assis ma suprématie en tant que meilleur joueur de Heritage for the Future. :hap:

KUSANAGl
KUSANAGl
Niveau 10
05 novembre 2017 à 23:02:37

Le 05 novembre 2017 à 22:59:41 Seoxys[JV] a écrit :
Si il y en avait un il y aurait longtemps que j'y aurais assis ma solitude en tant que seul joueur de Heritage for the Future. :hap:

Corrigé :hap:

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
05 novembre 2017 à 23:05:29

Le 05 novembre 2017 à 22:59:41 Seoxys[JV] a écrit :
Si il y en avait un il y aurait longtemps que j'y aurais assis ma suprématie en tant que meilleur joueur de Heritage for the Future. :hap:

Si tu partage une version HD sur PS3 on se tape direct :play:

Seoxys[JV]
Seoxys[JV]
Niveau 10
05 novembre 2017 à 23:47:12

Nah j'y joue sur PC via FightCade. :oui:

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
05 novembre 2017 à 23:54:04

Ça marche sur un pc de merde ça ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment