CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
02 janvier 2018 à 18:40:53

spoil saison 4
:spoiler:

Putain Kira ce machiavélique psychopathe notoire totalement détraqué qui tient une main dans sa poche et la fait toucher du pain de mie pour lui lécher les doigts remplis de sauce ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Message édité le 02 janvier 2018 à 18:42:36 par SangoKebab
SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
03 janvier 2018 à 23:27:51

Kira victimisé par un chat dans une plante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Kleptosse
Kleptosse
Niveau 8
04 janvier 2018 à 03:20:17

Le 03 janvier 2018 à 23:27:51 SangoKebab a écrit :
Kira victimisé par un chat dans une plante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Oui enfin Jotaro qui se fait victimiser par un rat aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
04 janvier 2018 à 04:45:03

Le 02 janvier 2018 à 18:40:53 SangoKebab a écrit :
spoil saison 4
:spoiler:

Putain Kira ce machiavélique psychopathe notoire totalement détraqué qui tient une main dans sa poche et la fait toucher du pain de mie pour lui lécher les doigts remplis de sauce ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

J’avais bien ri à ce moment. Le pire c’est que ce cinglé aurait pu se faire prendre. :noel:

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
04 janvier 2018 à 14:47:49

Le 04 janvier 2018 à 03:20:17 Kleptosse a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 23:27:51 SangoKebab a écrit :
Kira victimisé par un chat dans une plante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Oui enfin Jotaro qui se fait victimiser par un rat aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

J'avoue que pour le coup, grosse incohérence. Un moment, tu le vois arrêter le temps pour esquiver 2 tirs et se faire toucher par 2 autres tirs lancés avec intervalles différés. [[sticker:p/1lmb]]

El famoso "The World" qu'on nous vendait comme le Stand ultime avec Dio qui en fait ne vient même pas à bout d'un vulgaire rat ou d'un vulgaire tank explosif ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
04 janvier 2018 à 17:31:44

The World > Star Platinum
Faut le savoir

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
04 janvier 2018 à 20:19:38

Le 04 janvier 2018 à 17:31:44 Blackrich a écrit :
The World > Star Platinum
Faut le savoir

Sauf qu'il n'était pas tellement supérieur. Ils devaient pas avoir un écart significatif au niveau de la vitesse / précision / puissance, et le seul écart au niveau de l'arrêt du temps, c'est 9 secondes pour Dio contre 2 pour Jotaro. :(

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
04 janvier 2018 à 23:55:31

Un "To be continued" avec un adulte et un môme à poil dans une salle de bain, faisant des poses suggestives... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Narmol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484074597-pedobear.jpg

SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
05 janvier 2018 à 00:32:03

Le 04 janvier 2018 à 23:55:31 SangoKebab a écrit :
Un "To be continued" avec un adulte et un môme à poil dans une salle de bain, faisant des poses suggestives... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Narmol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484074597-pedobear.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498076790-araki.png

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
07 janvier 2018 à 00:44:21

Kira Ambulanced ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498578151-omg.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486761197-004.jpg

Bundesdivisie
Bundesdivisie
Niveau 10
07 janvier 2018 à 02:01:01

Quelqu'un a des infos sur la suite de l'animé?

TrussardiTonio
TrussardiTonio
Niveau 7
07 janvier 2018 à 12:45:24

Le 07 janvier 2018 à 00:44:21 SangoKebab a écrit :
Kira Ambulanced ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498578151-omg.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486761197-004.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515325495-image.png

Tu va commencer le manga du coup?

Le 07 janvier 2018 à 02:01:01 Bundesdivisie a écrit :
Quelqu'un a des infos sur la suite de l'animé?

Non toujours rien...

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
08 janvier 2018 à 01:06:14

Ah je suis content, un nouveau Jojofag ! Qu'as-tu pensé de la 4 ?

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
08 janvier 2018 à 21:00:47

Le 07 janvier 2018 à 12:45:24 TrussardiTonio a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 00:44:21 SangoKebab a écrit :
Kira Ambulanced ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498578151-omg.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486761197-004.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515325495-image.png

Tu va commencer le manga du coup?

Oui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
En fait je voulais continuer le manga mais j'ai vu qu'il y avait 80+ tomes j'étais choqué.
La saison 4 qui est sortie 4 ans après ma naissance, je suis choqué ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je vais me refaire tous les tomes là. :o))

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
08 janvier 2018 à 21:38:36

Le 08 janvier 2018 à 01:06:14 LeDarkSoulsDes a écrit :
Ah je suis content, un nouveau Jojofag ! Qu'as-tu pensé de la 4 ?

Hmmm concrètement j'ai beaucoup apprécié celle-ci.

Pour commencer, j'ai apprécié qu'on garde Jotaro dans cette saison comme on a gardé Joseph dans la précédente, même s'il n'a pas servi à beaucoup. :o))

Les personnages en soit étaient biens car tous atypiques et différents les uns des autres. J'ai bien aimé aussi le fait qu'on change totalement de géographie par rapport à la saison 3. Cette dernière était un peu un tour du monde, avec la découverte de divers pays et cultures, des ennemis tous plus atypiques les uns que les autres. Dans cette saison, tout se passe à Morio, et on s'attache à la ville petit à petit. On se fait des repères avec les différents stands, la maison des protagonistes, etc.

La première partie de la saison commençait un peu à devenir répétitive avec les stands comme la saison 3, mais je pense que c'était pour introduire les personnages réutilisés par la suite.

J'ai bien aimé aussi que les stands puissent évoluer, ça donne une dimension évolutive à ceux-ci, par contre, la façon dont ont évolué les stand de Kira et Koichi (l'un qui a limite un stand invincible qui sort un pouvoir WTF qui fait absolument tout, et l'autre qui fait évoluer son stand tous les 4 épisodes...), j'ai trouvé ça trop rapide.

Jotaro qui se fait victimiser par un rat j'ai pas trop apprécié au passage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

A partir du moment où on introduit Kira, ça devient réellement intéressant, toute l'intrigue s'enflamme et j'ai vraiment trouvé cette histoire palpitante. :hap:
Kira ce vil psychopathe qui lèche les doigts pleins de sauce d'une main arraché en pleine sandwicherie. :hap:
Hayato ce beau gosse notoire qui fait le taf face à son padre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Les combats étaient réellement passionnants, ils étaient travaillés, et t'as toujours de la réflexion dans ceux-ci, des rebondissements.

Par contre, la saison 3 a osé faire crever ses persos à la fin, là où la saison 4 n'a fait que crever shige le lambda crevard. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

J'ai pas du tout aimé le père de Kira, le mec qui arrive d'un coup à léviter dans une photo on sait pas pourquoi, un coup il lévite, un coup c'est le vent, un coup c'est un corbeau.

J'ai trouvé aussi irréaliste que des types totalement lambda reçoivent la flèche, jure fidélité au père de Kira et maîtrisent leur Stand avec des stratégies et un sang froid tellement énorme qu'on a l'impression qu'ils sont né et qu'ils ont grandi avec, en s'entraînant etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

J'ai aussi préféré les OST de la saison 3 globalement (y a juste la musique de Kira que j'kiffe
https://www.youtube.com/watch?v=9yGGNohmAT0

Notamment ce passage :
https://youtu.be/9yGGNohmAT0?t=35s
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503889451-philippotkiralowcostkq.png

J'ai beaucoup apprécié le personnage, mais il semblait quand même trop invincible le type. :o))

J'ai trouvé la saison vraiment complète, très complète à tous les niveaux, bien plus complète que la saison 3.

Mais je préfère quand même la saison 3 par pur subjectivité. :ok:
Cette camaraderie virile, ces combats intenses, drôles, l'évolution de l'amitié des personnages. :coeur:
PORUNAREFFU !!!! :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501741896-polnareff.png

nafrat
nafrat
Niveau 12
08 janvier 2018 à 22:02:08

Le 08 janvier 2018 à 21:38:36 SangoKebab a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 01:06:14 LeDarkSoulsDes a écrit :
Ah je suis content, un nouveau Jojofag ! Qu'as-tu pensé de la 4 ?

Hmmm concrètement j'ai beaucoup apprécié celle-ci.

Pour commencer, j'ai apprécié qu'on garde Jotaro dans cette saison comme on a gardé Joseph dans la précédente, même s'il n'a pas servi à beaucoup. :o))

Les personnages en soit étaient biens car tous atypiques et différents les uns des autres. J'ai bien aimé aussi le fait qu'on change totalement de géographie par rapport à la saison 3. Cette dernière était un peu un tour du monde, avec la découverte de divers pays et cultures, des ennemis tous plus atypiques les uns que les autres. Dans cette saison, tout se passe à Morio, et on s'attache à la ville petit à petit. On se fait des repères avec les différents stands, la maison des protagonistes, etc.

La première partie de la saison commençait un peu à devenir répétitive avec les stands comme la saison 3, mais je pense que c'était pour introduire les personnages réutilisés par la suite.

J'ai bien aimé aussi que les stands puissent évoluer, ça donne une dimension évolutive à ceux-ci, par contre, la façon dont ont évolué les stand de Kira et Koichi (l'un qui a limite un stand invincible qui sort un pouvoir WTF qui fait absolument tout, et l'autre qui fait évoluer son stand tous les 4 épisodes...), j'ai trouvé ça trop rapide.

Jotaro qui se fait victimiser par un rat j'ai pas trop apprécié au passage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

A partir du moment où on introduit Kira, ça devient réellement intéressant, toute l'intrigue s'enflamme et j'ai vraiment trouvé cette histoire palpitante. :hap:
Kira ce vil psychopathe qui lèche les doigts pleins de sauce d'une main arraché en pleine sandwicherie. :hap:
Hayato ce beau gosse notoire qui fait le taf face à son padre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Les combats étaient réellement passionnants, ils étaient travaillés, et t'as toujours de la réflexion dans ceux-ci, des rebondissements.

Par contre, la saison 3 a osé faire crever ses persos à la fin, là où la saison 4 n'a fait que crever shige le lambda crevard. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

J'ai pas du tout aimé le père de Kira, le mec qui arrive d'un coup à léviter dans une photo on sait pas pourquoi, un coup il lévite, un coup c'est le vent, un coup c'est un corbeau.

J'ai trouvé aussi irréaliste que des types totalement lambda reçoivent la flèche, jure fidélité au père de Kira et maîtrisent leur Stand avec des stratégies et un sang froid tellement énorme qu'on a l'impression qu'ils sont né et qu'ils ont grandi avec, en s'entraînant etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

J'ai aussi préféré les OST de la saison 3 globalement (y a juste la musique de Kira que j'kiffe
https://www.youtube.com/watch?v=9yGGNohmAT0

Notamment ce passage :
https://youtu.be/9yGGNohmAT0?t=35s
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503889451-philippotkiralowcostkq.png

J'ai beaucoup apprécié le personnage, mais il semblait quand même trop invincible le type. :o))

J'ai trouvé la saison vraiment complète, très complète à tous les niveaux, bien plus complète que la saison 3.

Mais je préfère quand même la saison 3 par pur subjectivité. :ok:
Cette camaraderie virile, ces combats intenses, drôles, l'évolution de l'amitié des personnages. :coeur:
PORUNAREFFU !!!! :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501741896-polnareff.png

Stardust Crusaders :coeur:

nafrat
nafrat
Niveau 12
08 janvier 2018 à 22:03:53

Bon, sinon on en parle de la violence envers les chiens d'Araki présentes même dans ses œuvres antérieures ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515445373-cool-shock-bt-6-27.jpg

Message édité le 08 janvier 2018 à 22:04:56 par nafrat
SaikiKusuo
SaikiKusuo
Niveau 10
08 janvier 2018 à 22:06:49

Tu va être servi en virilité avec la partie 5. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488237260-jesusavdol.jpg

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
08 janvier 2018 à 22:26:04

Ce sticker Avdol ! :rire:

Un mec m'a spoilé que Porunareffu reviendrait.

Ne m'en dites pas plus SVP, je suis déjà hypé.

Je vais d'abord me refaire toutes les saisons avec les tomes ! :oui:

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
08 janvier 2018 à 22:27:15

Je suis en train d'écouter l'OST du film, une merveille [[sticker:p/1lmh]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment