spoil saison 4![]()
Putain Kira ce machiavélique psychopathe notoire totalement détraqué qui tient une main dans sa poche et la fait toucher du pain de mie pour lui lécher les doigts remplis de sauce ! 
Kira victimisé par un chat dans une plante. 
Le 03 janvier 2018 à 23:27:51 SangoKebab a écrit :
Kira victimisé par un chat dans une plante.
Oui enfin Jotaro qui se fait victimiser par un rat aussi 
Le 02 janvier 2018 à 18:40:53 SangoKebab a écrit :
spoil saison 4Putain Kira ce machiavélique psychopathe notoire totalement détraqué qui tient une main dans sa poche et la fait toucher du pain de mie pour lui lécher les doigts remplis de sauce !
J’avais bien ri à ce moment. Le pire c’est que ce cinglé aurait pu se faire prendre. ![]()
Le 04 janvier 2018 à 03:20:17 Kleptosse a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 23:27:51 SangoKebab a écrit :
Kira victimisé par un chat dans une plante.Oui enfin Jotaro qui se fait victimiser par un rat aussi
J'avoue que pour le coup, grosse incohérence. Un moment, tu le vois arrêter le temps pour esquiver 2 tirs et se faire toucher par 2 autres tirs lancés avec intervalles différés.
El famoso "The World" qu'on nous vendait comme le Stand ultime avec Dio qui en fait ne vient même pas à bout d'un vulgaire rat ou d'un vulgaire tank explosif ! 
The World > Star Platinum
Faut le savoir
Le 04 janvier 2018 à 17:31:44 Blackrich a écrit :
The World > Star Platinum
Faut le savoir
Sauf qu'il n'était pas tellement supérieur. Ils devaient pas avoir un écart significatif au niveau de la vitesse / précision / puissance, et le seul écart au niveau de l'arrêt du temps, c'est 9 secondes pour Dio contre 2 pour Jotaro. ![]()
Un "To be continued" avec un adulte et un môme à poil dans une salle de bain, faisant des poses suggestives...
Narmol

Le 04 janvier 2018 à 23:55:31 SangoKebab a écrit :
Un "To be continued" avec un adulte et un môme à poil dans une salle de bain, faisant des poses suggestives...![]()
Narmol
![]()

Kira Ambulanced !

Quelqu'un a des infos sur la suite de l'animé?
Le 07 janvier 2018 à 00:44:21 SangoKebab a écrit :
Kira Ambulanced !![]()
Tu va commencer le manga du coup?
Le 07 janvier 2018 à 02:01:01 Bundesdivisie a écrit :
Quelqu'un a des infos sur la suite de l'animé?
Non toujours rien...
Ah je suis content, un nouveau Jojofag ! Qu'as-tu pensé de la 4 ?
Le 07 janvier 2018 à 12:45:24 TrussardiTonio a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 00:44:21 SangoKebab a écrit :
Kira Ambulanced !![]()
![]()
Tu va commencer le manga du coup?
Oui.
En fait je voulais continuer le manga mais j'ai vu qu'il y avait 80+ tomes j'étais choqué.
La saison 4 qui est sortie 4 ans après ma naissance, je suis choqué !
Je vais me refaire tous les tomes là. ![]()
Le 08 janvier 2018 à 01:06:14 LeDarkSoulsDes a écrit :
Ah je suis content, un nouveau Jojofag ! Qu'as-tu pensé de la 4 ?
Hmmm concrètement j'ai beaucoup apprécié celle-ci.
Pour commencer, j'ai apprécié qu'on garde Jotaro dans cette saison comme on a gardé Joseph dans la précédente, même s'il n'a pas servi à beaucoup. ![]()
Les personnages en soit étaient biens car tous atypiques et différents les uns des autres. J'ai bien aimé aussi le fait qu'on change totalement de géographie par rapport à la saison 3. Cette dernière était un peu un tour du monde, avec la découverte de divers pays et cultures, des ennemis tous plus atypiques les uns que les autres. Dans cette saison, tout se passe à Morio, et on s'attache à la ville petit à petit. On se fait des repères avec les différents stands, la maison des protagonistes, etc.
La première partie de la saison commençait un peu à devenir répétitive avec les stands comme la saison 3, mais je pense que c'était pour introduire les personnages réutilisés par la suite.
J'ai bien aimé aussi que les stands puissent évoluer, ça donne une dimension évolutive à ceux-ci, par contre, la façon dont ont évolué les stand de Kira et Koichi (l'un qui a limite un stand invincible qui sort un pouvoir WTF qui fait absolument tout, et l'autre qui fait évoluer son stand tous les 4 épisodes...), j'ai trouvé ça trop rapide.
Jotaro qui se fait victimiser par un rat j'ai pas trop apprécié au passage.
A partir du moment où on introduit Kira, ça devient réellement intéressant, toute l'intrigue s'enflamme et j'ai vraiment trouvé cette histoire palpitante. ![]()
Kira ce vil psychopathe qui lèche les doigts pleins de sauce d'une main arraché en pleine sandwicherie. ![]()
Hayato ce beau gosse notoire qui fait le taf face à son padre. 
Les combats étaient réellement passionnants, ils étaient travaillés, et t'as toujours de la réflexion dans ceux-ci, des rebondissements.
Par contre, la saison 3 a osé faire crever ses persos à la fin, là où la saison 4 n'a fait que crever shige le lambda crevard.
J'ai pas du tout aimé le père de Kira, le mec qui arrive d'un coup à léviter dans une photo on sait pas pourquoi, un coup il lévite, un coup c'est le vent, un coup c'est un corbeau.
J'ai trouvé aussi irréaliste que des types totalement lambda reçoivent la flèche, jure fidélité au père de Kira et maîtrisent leur Stand avec des stratégies et un sang froid tellement énorme qu'on a l'impression qu'ils sont né et qu'ils ont grandi avec, en s'entraînant etc.
J'ai aussi préféré les OST de la saison 3 globalement (y a juste la musique de Kira que j'kiffe
https://www.youtube.com/watch?v=9yGGNohmAT0
Notamment ce passage :
https://youtu.be/9yGGNohmAT0?t=35s
J'ai beaucoup apprécié le personnage, mais il semblait quand même trop invincible le type. ![]()
J'ai trouvé la saison vraiment complète, très complète à tous les niveaux, bien plus complète que la saison 3.
Mais je préfère quand même la saison 3 par pur subjectivité. ![]()
Cette camaraderie virile, ces combats intenses, drôles, l'évolution de l'amitié des personnages. ![]()
PORUNAREFFU !!!!

Le 08 janvier 2018 à 21:38:36 SangoKebab a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 01:06:14 LeDarkSoulsDes a écrit :
Ah je suis content, un nouveau Jojofag ! Qu'as-tu pensé de la 4 ?Hmmm concrètement j'ai beaucoup apprécié celle-ci.
Pour commencer, j'ai apprécié qu'on garde Jotaro dans cette saison comme on a gardé Joseph dans la précédente, même s'il n'a pas servi à beaucoup.
Les personnages en soit étaient biens car tous atypiques et différents les uns des autres. J'ai bien aimé aussi le fait qu'on change totalement de géographie par rapport à la saison 3. Cette dernière était un peu un tour du monde, avec la découverte de divers pays et cultures, des ennemis tous plus atypiques les uns que les autres. Dans cette saison, tout se passe à Morio, et on s'attache à la ville petit à petit. On se fait des repères avec les différents stands, la maison des protagonistes, etc.
La première partie de la saison commençait un peu à devenir répétitive avec les stands comme la saison 3, mais je pense que c'était pour introduire les personnages réutilisés par la suite.
J'ai bien aimé aussi que les stands puissent évoluer, ça donne une dimension évolutive à ceux-ci, par contre, la façon dont ont évolué les stand de Kira et Koichi (l'un qui a limite un stand invincible qui sort un pouvoir WTF qui fait absolument tout, et l'autre qui fait évoluer son stand tous les 4 épisodes...), j'ai trouvé ça trop rapide.
Jotaro qui se fait victimiser par un rat j'ai pas trop apprécié au passage.
![]()
A partir du moment où on introduit Kira, ça devient réellement intéressant, toute l'intrigue s'enflamme et j'ai vraiment trouvé cette histoire palpitante.
Kira ce vil psychopathe qui lèche les doigts pleins de sauce d'une main arraché en pleine sandwicherie.
Hayato ce beau gosse notoire qui fait le taf face à son padre.
Les combats étaient réellement passionnants, ils étaient travaillés, et t'as toujours de la réflexion dans ceux-ci, des rebondissements.Par contre, la saison 3 a osé faire crever ses persos à la fin, là où la saison 4 n'a fait que crever shige le lambda crevard.
![]()
J'ai pas du tout aimé le père de Kira, le mec qui arrive d'un coup à léviter dans une photo on sait pas pourquoi, un coup il lévite, un coup c'est le vent, un coup c'est un corbeau.
J'ai trouvé aussi irréaliste que des types totalement lambda reçoivent la flèche, jure fidélité au père de Kira et maîtrisent leur Stand avec des stratégies et un sang froid tellement énorme qu'on a l'impression qu'ils sont né et qu'ils ont grandi avec, en s'entraînant etc.
![]()
J'ai aussi préféré les OST de la saison 3 globalement (y a juste la musique de Kira que j'kiffe
https://www.youtube.com/watch?v=9yGGNohmAT0Notamment ce passage :
https://youtu.be/9yGGNohmAT0?t=35s
![]()
J'ai beaucoup apprécié le personnage, mais il semblait quand même trop invincible le type.
J'ai trouvé la saison vraiment complète, très complète à tous les niveaux, bien plus complète que la saison 3.
Mais je préfère quand même la saison 3 par pur subjectivité.
Cette camaraderie virile, ces combats intenses, drôles, l'évolution de l'amitié des personnages.
PORUNAREFFU !!!!![]()
Stardust Crusaders ![]()
Bon, sinon on en parle de la violence envers les chiens d'Araki présentes même dans ses œuvres antérieures ?

Tu va être servi en virilité avec la partie 5. 
Ce sticker Avdol ! ![]()
Un mec m'a spoilé que Porunareffu reviendrait.
Ne m'en dites pas plus SVP, je suis déjà hypé.
Je vais d'abord me refaire toutes les saisons avec les tomes ! ![]()
Je suis en train d'écouter l'OST du film, une merveille