Je pense que Jolyne bat Josuke en terme de force, bien que Josuke soit mon Jojo préféré.
Déjà Josuke n'a jamais cherché à devenir "plus fort" ( sauf contre Kira ), et il se contentait de régler ses fights grâce à son intelligence.
Jolyne, elle, doit affronter des terreurs tout le long de sa partie. De plus, son nemesis est quasi plus puissant que DIO, donc pour le coup elle va chercher à ce que son Stand devienne de plus en plus OP ( on passe d'un fil à Moebius quand même ).
Josuke est un lycéen de 17 ans dans une banlieue du Japon, Jolyne est une jeune femme de 18/19 qui a toujours vécu dans l'action et se retrouve en prison, avec que son Stand pour survivre.
Perso, je pense que Jolyne > Josuke sur tous les points.