CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
21 octobre 2017 à 14:48:04

Je pense que Jolyne bat Josuke en terme de force, bien que Josuke soit mon Jojo préféré.

Déjà Josuke n'a jamais cherché à devenir "plus fort" ( sauf contre Kira ), et il se contentait de régler ses fights grâce à son intelligence.

Jolyne, elle, doit affronter des terreurs tout le long de sa partie. De plus, son nemesis est quasi plus puissant que DIO, donc pour le coup elle va chercher à ce que son Stand devienne de plus en plus OP ( on passe d'un fil à Moebius quand même ).

Josuke est un lycéen de 17 ans dans une banlieue du Japon, Jolyne est une jeune femme de 18/19 qui a toujours vécu dans l'action et se retrouve en prison, avec que son Stand pour survivre.

Perso, je pense que Jolyne > Josuke sur tous les points.

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
21 octobre 2017 à 14:53:21

Et du coup mon classement ( qui comprend Josuke de la 8 ) :

Giorno > Johnny > Jotaro > Joseph ( avant qu'il devienne sénile ) > Jo2uke >= Jolyne > Josuke > Jonathan ( no Stando )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2017 à 22:57:10

quelqu'un serrait me dire la fin saison 1 correspond à quelle scan ?

daaaaadou
daaaaadou
Niveau 10
22 octobre 2017 à 17:00:55

Que pensez vous de Diavoloo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2017 à 17:03:51

j'aime bien Diavolo , il a pas mal la classe , loi d'être con et j'aime bien le principe de la double personnalité
j'aime juste pas tellement son apparence et il manque un peu de développement .

daaaaadou
daaaaadou
Niveau 10
22 octobre 2017 à 17:12:47

vous placez diavoloo dans le classement des antagonsites de jojo :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2017 à 17:24:09

Antagoniste préféré avec Pucci :noel: Un bon "développement" dans le sens où on ne connait rien de lui jusqu'à la fin contrairement au thriller à la noix où on connait tout du méchant quand il est dévoilé ( coucou Kira ) :noel:. Il à un stand badass, un look sympa :o)) et un thème badass ( ASB ) Il à tout pour plaire :hap:

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
22 octobre 2017 à 17:26:14

Le 22 octobre 2017 à 17:03:51 ptitganon a écrit :
j'aime bien Diavolo , il a pas mal la classe , loi d'être con et j'aime bien le principe de la double personnalité
j'aime juste pas tellement son apparence et il manque un peu de développement .

Pareil, j'aurais tellement aimé plus de développement de sa part :oui:
Et j'ai pas aimé le deus ex que Araki a utilisé pour que Giorno puisse le défoncer, le coup des Requiem est vraiment une idée de merde à mon sens [[sticker:p/1jnh]]

Superinvisible
Superinvisible
Niveau 10
22 octobre 2017 à 17:57:12

Un de mes antagonistes préféré et sous-côté à mon goût [[sticker:p/1lm9]]

Je le trouve reflechi, prudent, prêt à faire des sacrifices pour garder son annonymat et surtout Doppio et aussi c'est un antagoniste qui garde une certaine éthique comme quand il ne veut ps envoyer Secco et Chicolatta pour pas faire de massacre mais les utilise en dernier recours [[sticker:p/1kkn]]

Par contre Comment JPP à pu le démasquer la première fois et aussi ne pas communiquer avec Jotaro je veux bien comprendre que c'est compliqué puisque la Passione contrôle les communications mais ça reste plus simple que de faire des manipulations via Ordi pour trouver la team et comment un type prudent comme Diavolo a pas pu vérifier le cadavre de JPP

mkeultrav2
mkeultrav2
Niveau 4
27 octobre 2017 à 20:22:57

qui a vu l'oav vraiment pas mal :bave:

MajorErwin
MajorErwin
Niveau 11
28 octobre 2017 à 22:03:49

J'ai enfin commencé le tome 1 de Jojolion. Ce moment où t'as rattrapé ton retard sans pour autant rusher, ce moment où tu peux enfin te dire "je vais suivre jojo en meme temps que tout mes frères jojofag", ce moment de satisfaction où quand tu te dis qu'il te reste 5 tomes et tu devras attendre les sorties FR et te dire "j'vais acheter la suite de jojo"

C'est un grand jour dans ma vie :snif:

MajorErwin
MajorErwin
Niveau 11
28 octobre 2017 à 22:05:04

Au final Jojo, je l'ai vécu... comme un pèlerinage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506110957-kira-2.png

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
01 novembre 2017 à 14:48:48

https://www.youtube.com/watch?v=pYWfyV6jD3g&feature=youtu.be

HarlequinFoetus
HarlequinFoetus
Niveau 10
01 novembre 2017 à 14:50:36

Certains ici connaissent peut-etre le magazine "Atom"

Dans ce 4e numéros, il y a un article sur le réalisateur du film Live de JBA :oui:

JNG-90
JNG-90
Niveau 16
02 novembre 2017 à 18:18:04

Hello tout le monde j'ai fini la partie 7 depuis un moment et je me pose une question :noel:

A la fin quand Johnny dit a Valentine qu'il le crois a 100% mais il voudrais encore le croire a 101% il lui dit de prendre le revolver par terre, et c'est la que valentine en sors un de derrière son dos pour tenté de tuer Johnny. Ma question c'est qu'est ce qui empêché Valentine de prendre le revolver par terre ?

KUSANAGl
KUSANAGl
Niveau 10
02 novembre 2017 à 23:08:38

Le 02 novembre 2017 à 18:18:04 JNG-90 a écrit :
Hello tout le monde j'ai fini la partie 7 depuis un moment et je me pose une question :noel:

A la fin quand Johnny dit a Valentine qu'il le crois a 100% mais il voudrais encore le croire a 101% il lui dit de prendre le revolver par terre, et c'est la que valentine en sors un de derrière son dos pour tenté de tuer Johnny. Ma question c'est qu'est ce qui empêché Valentine de prendre le revolver par terre ?

Le fait qu'il avait prévu de tuer Johnny en sachant que le revolver que lui lance ce dernier est celui qui a servi à tuer Gyro et est donc vide. S'il l'avait prit il n'aurait pas pu tirer sur Johnny.

Message édité le 02 novembre 2017 à 23:10:34 par KUSANAGl
Superinvisible
Superinvisible
Niveau 10
03 novembre 2017 à 19:47:47

Vu qu'on parle de partie 7 quelqu'un peut m'expliquer le delire avec le panneau "Attention aux attaque d'ours" [[sticker:p/1jnh]]

KUSANAGl
KUSANAGl
Niveau 10
03 novembre 2017 à 20:56:51

Le 03 novembre 2017 à 19:47:47 Superinvisible a écrit :
Vu qu'on parle de partie 7 quelqu'un peut m'expliquer le delire avec le panneau "Attention aux attaque d'ours" [[sticker:p/1jnh]]

Tu comprends pas quoi ? Le fait qu'il se rapproche de Johnny et Gyro ? C'est l'unification des mondes :oui: tout est attiré vers Lucy :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 21:16:28

Bonjour, je cherche activement les tomes 7 et 8 de golden wind, une idee pour les trouver? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 21:32:22

Le 02 novembre 2017 à 23:08:38 KUSANAGl a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 18:18:04 JNG-90 a écrit :
Hello tout le monde j'ai fini la partie 7 depuis un moment et je me pose une question :noel:

A la fin quand Johnny dit a Valentine qu'il le crois a 100% mais il voudrais encore le croire a 101% il lui dit de prendre le revolver par terre, et c'est la que valentine en sors un de derrière son dos pour tenté de tuer Johnny. Ma question c'est qu'est ce qui empêché Valentine de prendre le revolver par terre ?

Le fait qu'il avait prévu de tuer Johnny en sachant que le revolver que lui lance ce dernier est celui qui a servi à tuer Gyro et est donc vide. S'il l'avait prit il n'aurait pas pu tirer sur Johnny.

Je rajouterais aussi que c'est pour le faire en traitre , si il avait essayé de prendre celui qui etait par terre Johnny l'aurait vu directement :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment