Absolument.
Ce week-end je me suis fais plaisir, j'ai pris la super master star piece de Jotaro
la qualité de l'appareil photo de mon portable lui rend pas honneur, mais elle est vraiment belle
Style
Tu les achètes ou tes figurines JoJo Ca m'intéresse
J'avoue, de même
Le 06 novembre 2017 à 12:21:58 PerePucci a écrit :Ce week-end je me suis fais plaisir, j'ai pris la super master star piece de Jotarola qualité de l'appareil photo de mon portable lui rend pas honneur, mais elle est vraiment belle
Le 06 novembre 2017 à 12:21:58 PerePucci a écrit :Ce week-end je me suis fais plaisir, j'ai pris la super master star piece de Jotaro
C'était à La PGW?
J'ai choppé celle de DIO là bas d'mon côté
Je suis pas allez a la PGW cette année, c'était a Manga Story sur Republique à Paris
Voila le Discord, il va être grandiose Il y aura un avant et un après
https://discord.gg/8W56k2G
J'ai rejoins
De même
De même, ça va être explosif
Bordel, je suis bloqué au tome 7 de la partie 5 Ils vont ressortir le tome bientôt j'espère
Le discord avance bien, lentement mais surement
Le 10 novembre 2017 à 19:55:25 Lil-Link a écrit :Le discord avance bien, lentement mais surement
On y contribue tous
Je vais bientôt vous rejoindre.
Je sais que vous avez hâte
Toujours pas le lien du live-action ?
Les Super Action Figure de Star Platinum et Jotaro Très détaillé !Mais Star Platinum dans cette version est complètement hors de prix.
Les chapitres de Jojolion sortent quel jour ?
Le 16 novembre 2017 à 19:48:29 KUSANAGl a écrit :Les chapitres de Jojolion sortent quel jour ?
autour du 20 je sais pas si y a des jours précis
Exact, je viens de voir que c'est le 19 de chaque mois, merci !
C'est le 18, non?