En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
TheMasterMadj
Niveau 5
30 mai 2015 à 00:49:19
Jotaro aprés avoir vaincu le Darby des poupées : "Dis moi Barbie, avec quelle main je vais te faire bobo?"
Abbacchio
Niveau 10
30 mai 2015 à 01:20:29
Je me souvient d'un petit "Polnareff vieille canaille" dans l'OAV perso...
AllSunny
Niveau 44
30 mai 2015 à 03:18:09
"Écho acte trois, on ne bouge plus !" "Josuke, je connais ta petite manie, des que la peur te prends les tripes, tu ne peux résister à cette irrésistible envie de te mordre ta lèvre inférieure !" "Okuyasu, tu vas subir une décharge électronique !!"
collax
Niveau 10
30 mai 2015 à 07:35:46
Déçu qu'ils n'y ai pas eu cette scéne dans l'episode d'aujourd'hui
D'ailleurs, je viens de remarquer mais il y a charlie dans cette scene
InASilentWay
Niveau 10
30 mai 2015 à 07:53:34
Je sais pas si vous prenez la même chose, mais le combat final de SBR doit être le plus long de tous les finals de JoJo (encore plus long si on compte le vous-savez-quoi)
Galzus
Niveau 10
30 mai 2015 à 09:35:01
Ah bah clairement.
InASilentWay
Niveau 10
30 mai 2015 à 09:42:29
Il occupe 1/4 du manga + vu que c'est des chapitres de 40~50 pages, c'est vraiment énorme
moyashi
Niveau 11
30 mai 2015 à 10:05:03
Faut bien ça pour comprendre les capacités de D4C et Love Train.
Pseudo supprimé30 mai 2015 à 10:43:42
Le 29 mai 2015 à 23:34:19 Scatosaure a écrit : Yen a une pour les OAV
OULA ! OULA ! OULA ! Spoil d'un moment contre Dio pas encore dans la série en courshttps://youtu.be/JKvHuDxtbm8?t=14m23s
Dark_side[77]
Niveau 10
30 mai 2015 à 11:07:45
Le oula oula oula de star platinum m'as fait rire On a clairement pas la même sensation de puissance que dans le nouvelle animé
lalegende92
Niveau 7
30 mai 2015 à 11:16:26
Essaye de faire la même mais pour d'arby the gambler
imteemo
Niveau 10
30 mai 2015 à 11:58:57
Oula oula oula Ca sert.... A rien a rien a rien !! Attention, ca va s'couer ! Polnareff, vieilles canaille... *larmes* toi aussi tu vas nous manquer, pas moyen d'oublier un energumène dans ton genre ! Ca m'a donné envie de revoir les ova
imteemo
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:08:37
Putain l'épisode de d'arby Polnareff, modere tes propos, monsieur est joueur ! La boule est dans la roulette, c'est du tout cuit !
lalegende92
Niveau 7
30 mai 2015 à 13:10:17
Si la dernière série est vendu chez nous y a intêrét qu'il mette une vf
Abbacchio
Niveau 10
30 mai 2015 à 15:09:12
Dites, je viens de penser à un truc par rapport à la fin de la partie 6 Jotaro n'aurait il pas pu défoncer Pucci en arrêtant le temps puis en lui tirant une balle de sniper ? (comme dans la partie 4 quand il chasse les rats avec Josuke) Après ça fait un moment que j'ai lu la Partie 6, j'ai peut être oublié des détails sur le combat contre Made in Heaven
imteemo
Niveau 10
30 mai 2015 à 15:29:11
Le 30 mai 2015 à 15:09:12 Abbacchio a écrit : Dites, je viens de penser à un truc par rapport à la fin de la partie 6 Jotaro n'aurait il pas pu défoncer Pucci en arrêtant le temps puis en lui tirant une balle de sniper ? (comme dans la partie 4 quand il chasse les rats avec Josuke) Après ça fait un moment que j'ai lu la Partie 6, j'ai peut être oublié des détails sur le combat contre Made in Heaven
Quand pucci atteint sa vitesse max ils sont sur le toit d'un immeuble, avec le monde autour d'eux qui commence a partie en couille et rien a lancer. Contre les rats, jotaro avait préparé des billes de métal a leur lancer, la il avait rien Et de toutes facons, il dit que made in heaven est tellement rapide que les 5s de star platinium-the world lui permettent a peine de le localiseret il aurait fallu qu'il soit au corps a corps pour pouvoir l'attaquer. Par contre une grosse incohérence du combat: le pretre qui va a la vitesse de la lumiere... se fait outspeed par un dauphin qui porte emporio c'était dans "l'eau" soit, mais quand meme...
collax
Niveau 10
30 mai 2015 à 15:49:05
Le 30 mai 2015 à 15:29:11 imteemo a écrit :
Le 30 mai 2015 à 15:09:12 Abbacchio a écrit : Dites, je viens de penser à un truc par rapport à la fin de la partie 6 Jotaro n'aurait il pas pu défoncer Pucci en arrêtant le temps puis en lui tirant une balle de sniper ? (comme dans la partie 4 quand il chasse les rats avec Josuke) Après ça fait un moment que j'ai lu la Partie 6, j'ai peut être oublié des détails sur le combat contre Made in Heaven
Quand pucci atteint sa vitesse max ils sont sur le toit d'un immeuble, avec le monde autour d'eux qui commence a partie en couille et rien a lancer. Contre les rats, jotaro avait préparé des billes de métal a leur lancer, la il avait rien Et de toutes facons, il dit que made in heaven est tellement rapide que les 5s de star platinium-the world lui permettent a peine de le localiseret il aurait fallu qu'il soit au corps a corps pour pouvoir l'attaquer. Par contre une grosse incohérence du combat: le pretre qui va a la vitesse de la lumiere... se fait outspeed par un dauphin qui porte emporio c'était dans "l'eau" soit, mais quand meme...
Star platinium ne peut arrêter le temps que pendant 1 seconde. Pour le dauphin, ce que j'ai compris, c'est que vu que le temps passe beaucoup plus vite sauf pour lui, tout ses mouvements sont ralenti mais la vitesse qu'il gagne avec ses nageoires il la garde, du coup il a a peu prés la même vitesse de pucci.
CherryVanilly
Niveau 10
30 mai 2015 à 15:58:07
Je viens de voir les 2 1ers épisodes et je commence à comprendre ce que bob lennon aime dans ce manga/animé C'est kitsch, stupide, simpliste, animé comme un cartoon, on sent que le studio d'animation était mort de rire en faisant cette chose et je pense que le seul moyen d'apprécier ça c'est avec une bonne assiette de champignon ou quelques shots de vidka et avec quelques potes dans le même état
Pseudo supprimé30 mai 2015 à 16:07:27
"stupide, simpliste, animé comme un cartoon" Non.
InASilentWay
Niveau 10
30 mai 2015 à 16:10:24
Le 30 mai 2015 à 15:58:07 CherryVanilly a écrit : Je viens de voir les 2 1ers épisodes et je commence à comprendre ce que bob lennon aime dans ce manga/animé C'est kitsch, stupide, simpliste, animé comme un cartoon, on sent que le studio d'animation était mort de rire en faisant cette chose et je pense que le seul moyen d'apprécier ça c'est avec une bonne assiette de champignon ou quelques shots de vidka et avec quelques potes dans le même état
En même temps, l'animation des premières saisons est franchement à la ramasse, après si tu espère quoique ce soit de la partie Phantom Blood, tu dois aimer essayer de chercher de l'or dans de la merde, PB est la partie la plus clichée de tout JoJo, mais les parties suivantes sont bien meilleures
en plus il à pas regardé l'animé mais lu le manga, et l'animé et le manga divergent sur des points comme le dynamisme des situations, tu comprends ?