La moitié de ce sujet doit être remplit de tops... Et souvent les même, en plus... ![]()
Quand une nouvelle personne donne son top ca incite les autres a le faire, en général c'est a des tops antagoniste ou protagoniste qu'on a droit. On a eu le top 5 de tout les perso donc en ce qui me concerne j'ai plus a rien a dire a ce sujet ![]()
Ouais je sais bien... ![]()
Après perso je trouve juste dommage de toujours parler des même persos du coup...
T'as raison, on est aussi obliger de faire gaffe pour parler des parties les plus récentes car c'est pas tout le monde qui est à ce rythme.
Par contre quand je vois Kira & Gyro overrated je suis obligé d'intervenir.
Onikakushi
Ah ah, j'adore ![]()
On pourrait parler de tops de personnages secondaires (vraiment secondaires - pas de Cesar, de Polnareff, de Gyro ou de Bruno) ![]()
On peut par contre citer le pire personnage secondaire qui ne sert absolument à rien : La gamine de la part 3 complètement oubliée.
Le 04 juin 2015 à 15:14:30 Onikakushi a écrit :
The best perso secondaire de jojo: Mikitaka! ( "l'alien" de la part 4)Un moment tout con qui m'avait fait exploser de rire : quand il se transforme en dés pour Josuke lors du jeu contre Rohan, et que à force d'être remué il finit par gerber (toujours en étant sous forme de dé
)
D'ailleurs j'ai besoin de voir vos avis: Vous misez sur quoi pour lui, un stand user ou alien?
![]()
Perso je pense et souhaite que ce soit un alien
, c'est surtout le fait qu'il puisse pas voir les stands des autres qui m'a fait confirmer cela.
Spoilers ![]()
Sinon, un manieur qui ne peut pas voir les autres stands
Bon sang mais t'es trop stupide pour utiliser les balises de spoil, Oni ?
Le 04 juin 2015 à 17:14:14 Galzus a écrit :
Bon sang mais t'es trop stupide pour utiliser les balises de spoil, Oni ?
C'est sur, y a tout le monde qui vient sur ce topic qui ont vu la partie 4, surtout ceux qui suivent l'anime.
https://www.youtube.com/watch?v=ma7TL8jJT0A
+ C'est qui "oni" ![]()
J'ai effacé mon post , sorry les mecs , c'était pas volontaire ![]()
InASilentWay
mwarf je pense pas, pour moi c'est pas possible c'est évident que TOUT les manieurs de stands peuvent voir les autres stand, c'est aussi vrai que les possesseurs de stand s'attirent les uns des autres et que seul un manieur de stand peut battre un autre manieur de stand
Je clos votre débat les gars araki a dit lui meme dans une interview qu'il ne savait pas si c'était un stand ou un alien, donc ce débat n'a.... Aucune fin
Par contre, je ne suis pas d'accord avec la phrase : "seul un manieur de stand peut battre un autre manieur de stand."
Car ( spoil fin part 4 ) : A ce que je sache, le camion d'ambulance qui bute Kira n'est un manieur de Stand
AllSunny
cette phrase est valable dans le cadre d'un affrontement, les accidents naturels et extérieurs ne sont pas à prendre en compte, les manieurs de stand sont pas immortels hein, ils peuvent très bien être blessés et tués en dehors des fights. Un manieur de stand s'il boit du poison bah il mourra mais ça veut pas dire que ça annule la règle de "seul un manieur de stand peut battre un autre manieur de stand". Puis merde c'est dit dans le manga et c'est officiel, tu veux quoi de plus? Remettre en cause la parole d'araki ?
imteemo
Ouais, je sais que ça reste un des mystères du manga , et que Araki nous en donnera jamais la réponse, mais c'est juste histoire de savoir ici qui pense que c'est un alien et qui pense que c'est un manieur de stand, voir des avis par curiosité s'too mais la vérité on la saura jamais
Onikakushi
A partir du moment que tu renie les accidents naturels et extérieurs, c'est bidon désolé. Pour preuve, ( spoil part 5 )Jolyne manque de se faire buter par des bêtes flingues plusieurs fois, dans un affrontement de stand, alors que c'est elle-même une manieuse de stand . Tu prends Wamu contre Koichi, Wamu peut tout à fait battre Koichi...
Il faut pas non plus prendre au pied à la lettre ce qui est dit.
Le 04 juin 2015 à 00:50:41 [Mine]Volt a écrit :
Daffyr, tu verras que le Dorarararara de Crazy Diamond est juste jouissifSi tu veux un aperçu - mais attention, ça spoil le pouvoir du stand de Josuke (et encore y a pas les sous-titres donc ça va) - , tu peux regarder (en connaissance de cause donc) ceci https://youtu.be/mWIIdkCAoLk?t=8s
Le 04 juin 2015 à 01:00:01 Onikakushi a écrit :
Dédi à Minehttps://www.youtube.com/wom/watch?v=EkbRxzp7T9M#t=0m30s
Ah oui et matte la compil des réactions des persos de jojo(si c'est pas encore fait )face à la coupe de cheveux de josuke sur all star battle Daffyr
Best moment de josuke Quand il soigne le mec à l'hôpital (oublié le nom) pour ensuite lui péter la gueule , car oui il ne frappe pas les blessés. La 1ère fois que j'ai lu ça j'étais "OMG PUTAIN DE TROP ENORME STYLE BORDEL"
![]()
Ok, c' est cool, mais de toute façon j' attend l' anime de la partie 4
pour janvier ou avril de l' année prochaine (janvier ça m' arrangerais
)
Quoiiii ? T'as pas encore lu la partie 4 daffyr ? T'attends quoi ![]()
Surtout que l'anime se terminera surement pas avant début 2017
donc dans loooongtemps
Le 04 juin 2015 à 19:23:46 AllSunny a écrit :
OnikakushiA partir du moment que tu renie les accidents naturels et extérieurs, c'est bidon désolé. Pour preuve, ( spoil part 5 )Jolyne manque de se faire buter par des bêtes flingues plusieurs fois, dans un affrontement de stand, alors que c'est elle-même une manieuse de stand . Tu prends Wamu contre Koichi, Wamu peut tout à fait battre Koichi...
Il faut pas non plus prendre au pied à la lettre ce qui est dit.
Je renie pas , c'est juste que les accidents compte pas vraiment , cette phrase est valable pour les duels de stand , lors des affrontements direct cette phrase a été très clair, seul un manieur de stand peut battre un autre manieur de stand, les accidents, phénomènes naturels c'est un cas à part voilà ce que je voulais dire. Que cette phrase n'est valable que pour les combats et affrontements (qu'il soient direct ou indirect)
Daffyr
Great (comme dirais josuke) j'ai juste peur d'un truc : la censure car à partir de la partie 4 jojo ça devient plus mature et sanglant ![]()
"Tu prends Wamu contre Koichi, Wamu peut tout à fait battre Koichi...
Il faut pas non plus prendre au pied à la lettre ce qui est dit. "
je pense que koichi peut se faire wamu.
Le 04 juin 2015 à 20:32:53 imteemo a écrit :
Quoiiii ? T'as pas encore lu la partie 4 daffyr ? T'attends quoi
Surtout que l'anime se terminera surement pas avant début 2017donc dans loooongtemps
Bah j' ai pas encore lu la partie 4 parce que je considère que Jojo c' est pas mal
, mais c' est pas pour autant que j' en suis accro comme pour One Piece ou Berserk par exemple
(puis je me suis un peu spoiler tout seul l' ensemble des parties il y a quelques années, alors niveau suspence
, même si je me souviens plus trop des détails dans l' ensemble)
Pour Koichi vs Wamu, je ne suis pas partisan pour un camp particulier, mais je pense que l'un peut se faire l'autre. ( et pour ceux qui interprètent de travers, la porte de sortie est par ici )