Moody Blues peut revisionner les événements produits dans un lieu précis, si je ne dis pas de bêtise. En soi, c'est de la mémoire universelle, non ?
Moody Blues :
-ne peux que repasser une personne à la fois
-ne lit pas dans la tête d'une personne
-est très lent dès que la date est ancienne
Donc, pas si avantageux qu'un Heaven's Door ![]()
Non mais si vous cherchez le stand le plus utile, c'est de loin Bohemian Rhapsody. Vous ramenez à la vie des personnages de comics tels que Beyonder qui est une sorte de dieu, et vous lui demandez tout ce que vous voulez. ![]()
Tu ne contrôle pas les créations de Bohemian Rhapsody, elles agissent de façon indépendantes. ![]()
Pour un stand de Joestar j'hésite entre Star Platinium Arrêter le temps c'est priceless
Gold Experience Avec ou Sans le Requiem Ou Crazy Diamond, reparer des objets de luxe cassés que des gens ont jetés ![]()
Stone free ou gold expérience.
Sinon je viens de lire le tome 6 et 7 de sbr et mis à part le fait qu'il change le nom de pork pie hat kid (appelé pork pie hat boy par Valentine) j'ai pas compris le système de stand. Visiblement, on obtient un stand lorsque l'on est sur la paume du diable, mais aucune des parties ne devrait venir à la personne, car, mountain Tim a réussi à obtenir lonesome me sans le cadavre, il dit aussi que les autres personnes qui étaient avec lui sont mortes. Donc comment ça se fait que gyro vive ? Si il faut une partie du cadavre pour avoir un stand quelle est la partie de hot pants (ou de lointain Tim) ? Comment ça se fait que Diego reçoit scary monstres en prenant l'œil donné par le stand, donc comment Ferdinand aurait pu l'utiliser avant ? Au début on nous fait comprendre que la course et ses étapes suivent la carte laissé par Josèphe d'arimathie, OK mais dans ce cas là où se trouve l'étape où Valentine à trouvé le cœur ? Dans la première étape ? Pour revenir à la paume du diable vous voudriez donc dire que Johnny à pris la main sur la paume du diable qui c'était mis, pile à l'endroit de l'emplacement ? Sinon, très bons tomes, j'ai beaucoup aimé le passé de Diego qui nous le montre pas comme un gros connard, mais comme un être humain et la fin du tome 7 et juste un enchaînement de dessins sublimes
j'ai fini le 2ème arc
stardust crusader est bien? merci
Le 16 août 2015 à 22:55:14 -xilaw a écrit :
j'ai fini le 2ème arcstardust crusader est bien? merci
Il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. C'est très linéaire donc ça peut être rébarbatif et pas super pour certains. Perso, j'ai bien aimé et le combat final est unanimement apprécié et a donné ses lettres de noblesse à JoJo.
Ca introduit le concept des stands, concept révolutionnaire (on abandonne l'onde) assez rudimentaire dans la partie 3 mais extrêmement bien exploité par la suite ![]()
Le 16 août 2015 à 22:01:30 lalegende92 a écrit :
Stone free ou gold expérience.
Sinon je viens de lire le tome 6 et 7 de sbr et mis à part le fait qu'il change le nom de pork pie hat kid (appelé pork pie hat boy par Valentine) j'ai pas compris le système de stand. Visiblement, on obtient un stand lorsque l'on est sur la paume du diable, mais aucune des parties ne devrait venir à la personne, car, mountain Tim a réussi à obtenir lonesome me sans le cadavre, il dit aussi que les autres personnes qui étaient avec lui sont mortes. Donc comment ça se fait que gyro vive ? Si il faut une partie du cadavre pour avoir un stand quelle est la partie de hot pants (ou de lointain Tim) ? Comment ça se fait que Diego reçoit scary monstres en prenant l'œil donné par le stand, donc comment Ferdinand aurait pu l'utiliser avant ? Au début on nous fait comprendre que la course et ses étapes suivent la carte laissé par Josèphe d'arimathie, OK mais dans ce cas là où se trouve l'étape où Valentine à trouvé le cœur ? Dans la première étape ? Pour revenir à la paume du diable vous voudriez donc dire que Johnny à pris la main sur la paume du diable qui c'était mis, pile à l'endroit de l'emplacement ? Sinon, très bons tomes, j'ai beaucoup aimé le passé de Diego qui nous le montre pas comme un gros connard, mais comme un être humain et la fin du tome 7 et juste un enchaînement de dessins sublimes
je réponds pas a toutes tes questions mais on peut obtenir un stand de deux facons, soit naturellement (comme mountain tim, ou polnareff dans les parties précedentes) soit en allant a la paume du diable, comme johnny, c'est l'équivalent de la fleche des parties précédentes)
Le 16 août 2015 à 23:08:13 [Mine]Volt a écrit :
Le 16 août 2015 à 22:55:14 -xilaw a écrit :
j'ai fini le 2ème arcstardust crusader est bien? merci
Il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. C'est très linéaire donc ça peut être rébarbatif et pas super pour certains. Perso, j'ai bien aimé et le combat final est unanimement apprécié et a donné ses lettres de noblesse à JoJo.
Ca introduit le concept des stands, concept révolutionnaire (on abandonne l'onde) assez rudimentaire dans la partie 3 mais extrêmement bien exploité par la suite
tres bien résumé. J'en suis pas fan perso, meme si on a quelques combats vraiment tres bons, et on a certains protagonistes tres originaux et attachants.
Ouais mais lonesome me dit qu'il a reçu lonesome me lors d'une expédition scientifique et que c'est là qu'il a reçu son stand (contrairement à Polnareff qu'il l'avait dès sa naissance). Puis on découvre que ce n'est pas grâce à la paume du diable que Johnny a eu tusk mais grâce à la main gauche (je crois) du christ) donc, ça veut dire que Johnny tombe sur le cadvavre dans la paume du diable. Si c'est le cas, je dis qu'il a eu une chance de monstre. Sinon sbr s'annonce être ma partie préféré avec ses personnages qui ne sont pas uni latérales et la suite semble énorme avec le tueur de la cabane et hot pants et son stnd qui est, mine de rien assez utile
donc, ça veut dire que Johnny tombe sur le cadvavre dans la paume du diable. Si c'est le cas, je dis qu'il a eu une chance de monstre.
bah c'est comme les stands de la partie 4, j'imagine que les morceux du cadavre et les porteurs de stand ss'attirent entre eux. Et je veux pas te spoil mais ils ont des indices pour trouver les parties du cadavres hein. +
et la t'arrive dans le combat contre mandom qui est fucking epic
un vrai combat manly a la jojos. Pas un combat de tapettes "olol je sov mes amis" ni de conneries "haha je sui méchan je veu détruir le mond" juste un putain de 1v1 épic avec un respect mutuel ou la moindre erreur est punie de mort ![]()
merci pour es avis j'ai hâte de revoir dio uryyy
Surtout que DIO (et oui, dans SC, ce n'est plus Dio Brando, mais DIO) revient dans toute sa splendeur ![]()
Il m'avait littéralement scotché quand j'avais lu la partie 3 ![]()
les matelots commence a ouvrir le cofre
hes back
Nan, le vrai combat manly est celui contre le cowboy et son stand du temps
Clair, Ringo Roadagain ![]()
Oui, c'est bien ce que disait Imteemo
Mandom est le nom du stand de Ringo
Moi, j'ai adoré la fin de Stone Ocean, elle est excellente ![]()
Le 14 août 2015 à 01:47:32 dark_side[77] a écrit :
Le 14 août 2015 à 01:07:20 -xilaw a écrit :
je crois que je suis devenu fan de jojo la...............Bientot tu finiras avec sa:
Gaffe au porte monnaie quand meme

Je confirme!!! Découvert Jojo il y a deux ans et j'ai ça depuis! Une de mes plus grande fierté les 46 premiers tomes en état neuf de chez neuf trouvé à 99euros ![]()