CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
31 mai 2015 à 22:31:36

Kira et Funny sont les meilleurs oui. :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:03:10

Dio :bave: kira est overated et je vois pas ce que vous trouvez a valentine
A la limite pucci :hap: est meilleur qu'eux
Par contre je crois qu'on'est tous d'accord pour dire que diavolo<all :hap:

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:05:21

Dio est largement plus overrated !

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
31 mai 2015 à 23:15:38

Trouver Kira overated :rire:

Diavolo est stylé!

Perso, Kira > Funny > Diavolo > Pucci > Wammu > Dio.

imteemo
imteemo
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:30:22

Dio c'est le méchant emblematique de la série :bave: il est vil, mauvais, n'a AUCUN état d'ame ni remord :bave: il veut régner sur le monde !
Apres j'adore kira aussi, mais je lui prefere dio par exemple, meme si ca reste un excellent méchant. Mais les gensont tendance a trop l'adorer parce que part 4 spoil

-y'a une évolution du personnage, tant physique que morale (il finit par s'attacher a sa "femme" )
-c'est le schéma inverse dans cette partie avec les gentils qui viennent embeter le méchant dans sa vie quotidienne
-son stand est excellent et trop classe (rien que le nom :bave: killa queen :bave: )

Apres diavolo a par son stand qui est délicieusement abominable, jle trouve assez moyen :(

Message édité le 31 mai 2015 à 23:31:56 par imteemo
daffyr
daffyr
Niveau 31
31 mai 2015 à 23:36:44

Le 31 mai 2015 à 23:30:22 imteemo a écrit :
Dio c'est le méchant emblematique de la série :bave: il est vil, mauvais, n'a AUCUN état d'ame ni remord :bave: il veut régner sur le monde !

Ca fait pas un peu caricatural comme méchant vu la définition? :noel: , on dirait que tu décris un méchant de Disney genre Jafar ou Scar :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 23:37:15

Pour moi, ce serait plutôt : Kira > Dio > Wamuu > Pucci = Valentine > Diavolo :hap:

Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
31 mai 2015 à 23:39:39

Moi Dio=Kira=Pucci>Diavolo>Kars (j'ai pas encore fini la 7)

daffyr
daffyr
Niveau 31
31 mai 2015 à 23:41:07

Pourquoi vous mettez Wammou dans les ennemis principaux? C' est pas sensé être Cars l' ennemi principal de la 2 ème partie? :question:

Message édité le 31 mai 2015 à 23:43:33 par daffyr
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 23:48:49

Le 31 mai 2015 à 23:41:07 Daffyr a écrit :
Pourquoi vous mettez Wammou dans les ennemis principaux? C' est pas sensé être Cars l' ennemi principal de la 2 ème partie? :question:

Perso, simplement parce que je n'aime pas du tout Kars alors que Wamuu est beaucoup plus intéressant. Et il est quand même un méchant important et emblématique de la seconde partie.

Message édité le 31 mai 2015 à 23:49:26 par Pseudo supprimé
imteemo
imteemo
Niveau 10
31 mai 2015 à 23:54:43

C'est vrai pour dio, mais justement j'aime bien ce coté méchant classique décu par la vie depuis la perte de sa mere et animé uniquement par un désir de vengeance et de haine :hap:
Et whammu>kars de tres tres loin hein, whamu est un putain de guerrier brave et courageux. I cri everitiem :snif:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
01 juin 2015 à 00:08:05

Le 31 mai 2015 à 23:30:22 imteemo a écrit:
Apres j'adore kira aussi, mais je lui prefere dio par exemple, meme si ca reste un excellent méchant. Mais les gensont tendance a trop l'adorer parce que part 4 spoil

-y'a une évolution du personnage, tant physique que morale (il finit par s'attacher a sa "femme" )
-c'est le schéma inverse dans cette partie avec les gentils qui viennent embeter le méchant dans sa vie quotidienne
-son stand est excellent et trop classe (rien que le nom :bave: killa queen :bave: )

Apres diavolo a par son stand qui est délicieusement abominable, jle trouve assez moyen :(

Ce que je surkiffais le plus de Diavolo c'est sa double personnalité avec Doppio, à chaque fois que je lisais un peut plus et qu'on voyait doppio c'était à la fois drôle et stylé surtout quand il se bat contre Risotto yavait une bonne tension, parceque tout pouvait arriver :bave:
Mais ouais sinon le final contre Gold Experience c'est rapide et pas assez developpé dommage à part ça tout est bon dans la part 5

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
01 juin 2015 à 00:51:36

Le 31 mai 2015 à 23:03:10 imteemo a écrit :

Par contre je crois qu'on'est tous d'accord pour dire que diavolo<all :hap:

Non. :hap:
Diavolo m'a laissé une très bonne impression, surtout à cause de son stand bien mindfuck. Beaucoup plus que le Dio de PB, Valentine ou Kars.
D'ailleurs j'espère qu'on aura un stand tout aussi compliqué pour l'antagoniste principal de la partie 8... :bave:

imteemo
imteemo
Niveau 10
01 juin 2015 à 00:59:25

Ca c'est bien parti quand on voit certains stands de la partie 8. L'auteur en sort des tres recherchés (et un peu perchés)
Et j'adore king crimson mais diavolo je le trouve en lui meme tres moche et sans interet, le coup de sa "personalité" est pas mal mais je lui prefere a la limite dopio :hap: et j'ai vraiment pas aimé le combat final de la partie 5 avec silver requiem, y'a juste la fin avec GER qui est bien :(
Et je sais pas, j'arrive pas a accrocher a ce méchant dont personne ne sait rien de lui mais ses sbires sont prets a se battre jusqu'a la mort pour lui :pf:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
01 juin 2015 à 02:29:08

Le problème de Diavolo ( spoil part 5 ) c'est sa relation avec Trish qui est ultra mal amené tout comme le cliché de la fille qui a des pouvoirs télépathiques sur son père.

moyashi
moyashi
Niveau 11
01 juin 2015 à 02:35:35

Funny V. >|= Kira > Diavolo > Dio > Kars > Pucci

Le dernier à part déifier Dio m'a laissé de marbre.

Message édité le 01 juin 2015 à 02:36:26 par moyashi
Femuto
Femuto
Niveau 26
01 juin 2015 à 03:46:38

Mon top 3 ça serait Kira, DIO, Diavolo en antagoniste le reste j'aime bien mais sans plus.

Diavolo est introllable "It just works" end of story.

PeenoNoir
PeenoNoir
Niveau 27
01 juin 2015 à 05:23:07

C'est moi ou DIO est raté dans l'anime ?
J'ai pas vu les épisodes mais les images que j'ai vu me font peur...

collax
collax
Niveau 10
01 juin 2015 à 06:40:47

Le 01 juin 2015 à 05:23:07 PeenoNoir a écrit :
C'est moi ou DIO est raté dans l'anime ?
J'ai pas vu les épisodes mais les images que j'ai vu me font peur...

y a eu deux moment ou son visage était raté (ca sera surement corrigé dans les bluray) mais sinon tout le reste était nickel :oui:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
01 juin 2015 à 11:39:56

Quels moments ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation