CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 15:39:05

Wtf on m'a expliqué que ce Jojo est différent des autres voilà pourquoi :pf: :pf:
Si on peut plus poser de question :pf: :pf:

Galzus
Galzus
Niveau 10
03 juin 2015 à 15:42:54

Le 03 juin 2015 à 15:39:05 [X]T[X] a écrit :
Wtf on m'a expliqué que ce Jojo est différent des autres voilà pourquoi :pf: :pf:
Si on peut plus poser de question :pf: :pf:

LOL.

Mec, Harry Potter dans le 5 a rien à voir avec celui dans le 1.

C'est pas pour ça que tu commences par le 5 non ? :doute:

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
03 juin 2015 à 15:45:49

Faut pas faire gaffe [X]T[X], ils abusent un peu parfois au niveau des réactions ici... :(
Mais pour répondre à ta question, oui faut lire le manga dans l'ordre, chaque partie, même si elles sont distinctes, contenant des spoils parfois assez gros sur les parties précédentes.

Message édité le 03 juin 2015 à 15:46:29 par Abbacchio
InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
03 juin 2015 à 15:48:05

Le 03 juin 2015 à 15:45:49 Abbacchio a écrit :
Faut pas faire gaffe [X]T[X], ils abusent un peu parfois au niveau des réactions ici... :(
Mais pour répondre à ta question, oui faut lire le manga dans l'ordre, chaque partie, même si elles sont distinctes, contenant des spoils parfois assez gros sur les parties précédentes.

Enfin quelqu'un de calme :hap: sinon, il a tout dit :ok:

imteemo
imteemo
Niveau 10
03 juin 2015 à 15:49:04

Xtx les écoute pas ils sont un peu énervés :hap:
Mis oui c'est mieux de lire dans l'ordre (tu peux regarder les 3 premieres parties en anime si tu preferes :) ) car chaque partie a quelques raccords avec la précédente (aux niveau des personnages) et aussi que les parties 2 et 3 sont tres sympa elles aussi :p)

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
03 juin 2015 à 15:49:39

Bah y'a bien les parties 7 et 8 que tu peux lire avant les autres, mais après faut pas dire pourquoi. :hap:

Galzus
Galzus
Niveau 10
03 juin 2015 à 15:49:50

Bon ouais, désolé si on s'énerve, mais bon sang on nous pose TOUJOURS la question, c'est à croire que c'est anormal de lire la partie 4 après avoir lu la partie 3 et la partie 2 et la partie 1 quoi. :hap:

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
03 juin 2015 à 15:51:41

Nan mais je conçoit que c'est énervant de toujours voir ça aussi... :hap:
Ce qu'on devrait faire, c'est une réponse type qu'on copie-colle à chaque fois qu'on nous pose cette question... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 15:54:39

Mais si j'ai surtout poser la question c'est parce que je trouve pas Jojo partie III en VF (y'a les tomes mais j'ai un budget très faible & j'ai une connexion qui varie donc c'est chaud pour regarder l'anime des fois) et comme on m'a dit que la partie IV est pas du tout la même comparer à d'autres partie, bah j'ai voulu savoir si c'est vraiment essentiel de se faire la partie III ^^

imteemo
imteemo
Niveau 10
03 juin 2015 à 15:55:38

Parce que les gens entendent plus de commentaires positifs sur la partie 4 et kira :noel:
Et si, je creve l'abces: on PEUT lire la partie 4 avant les autres et toutes dans le désordre meme si evidemment c'est MIEUX dans l'ordre :oui: . Tu vas te spoil quelques choses et y'a 2-3 personnages que tu es censé connaitre que tu connaitras pas mais sinon tu peux parfaitement lire la partie 4 avant les autres par exemple (a part pour jotaro ou au début tu comprendras pas son pouvoir mais c'est pas si important). Vos comparaisons ne sont pas bonnes, vu qu'a chaque partie jojo implique de nouveaux personnages, de nouvelles époques, contextes, lieus et ennemis, et tout est réexpliqué a chaque fois vu que c'est sifférent. (Dans harry potter, ils expliquent pas a chaque tome/film "l'histoire se passe dans un monde contemporain ou vivent de smagiciens dans un monde parallele a poudlar qui combattent voldemort et les mechants et protegent les moldus et meme que harry potter c'est l'élu qui a une cicatrice et des lunettes" :noel: ). Donc on peut lire dans l'ordre qu'on veut meme si c'est mieux dans l'ordre classique.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
03 juin 2015 à 15:57:22

Oui, la 3 est hyper importante.

Mais elle est en anime, et quasiment fini, si tu veux.

+ Les tomes sont trouvables, je les avait sur mon ordi avant. :(
Je les avait trouvés sur un topic du forum JJ ASB.

daffyr
daffyr
Niveau 31
03 juin 2015 à 16:00:09

Vous avez pas un problème d' affichage des forums vous aussi???

Parce que là je vais entre le forum manga et le forum ciné et il y a quelquefois un problème d' affichage des topics.

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
03 juin 2015 à 16:03:45

Le 03 juin 2015 à 16:00:09 Daffyr a écrit :
Vous avez pas un problème d' affichage des forums vous aussi???

Parce que là je vais entre le forum manga et le forum ciné et il y a quelquefois un problème d' affichage des topics.

Oui, j'ai un problème aussi. Certains topics disparaissent pour laisser la place à des topics qui ne sont pas up depuis mai :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 16:06:26

Le 03 juin 2015 à 15:57:22 Zoldyck a écrit :
Oui, la 3 est hyper importante.

Mais elle est en anime, et quasiment fini, si tu veux.

+ Les tomes sont trouvables, je les avait sur mon ordi avant. :(
Je les avait trouvés sur un topic du forum JJ ASB.

La partie III est plus disponible sur le forum, un fan de Jojo me l'a dit ^^
Pour l'anime, c'est ce que je vais faire mais comme je l'ai dis, ma connexion varie et ça va me faire légèrement chier de devoir à chaque fois attendre 10 minutes de chargements toussa toussa au lieu de me faire la partie directement en la lisant ^^

daffyr
daffyr
Niveau 31
03 juin 2015 à 16:06:53

Encore un soucis du respawn alors :sarcastic:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
03 juin 2015 à 16:08:17

Le 03 juin 2015 à 16:06:53 Daffyr a écrit :
Encore un soucis du respawn alors :sarcastic:

Pas étonnant vu que le site est en Bêta depuis plus de 6mois :honte:

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
03 juin 2015 à 16:11:38

Le 03 juin 2015 à 15:54:39 [X]T[X] a écrit :
Mais si j'ai surtout poser la question c'est parce que je trouve pas Jojo partie III en VF (y'a les tomes mais j'ai un budget très faible & j'ai une connexion qui varie donc c'est chaud pour regarder l'anime des fois) et comme on m'a dit que la partie IV est pas du tout la même comparer à d'autres partie, bah j'ai voulu savoir si c'est vraiment essentiel de se faire la partie III ^^

Essentiel non mais conseillé oui.
La meilleure solution reste l'animé je pense, après faut voir si c'est vraiment impossible avec ta connexion.

moyashi
moyashi
Niveau 11
03 juin 2015 à 16:14:28

"Parce que les gens entendent plus de commentaires positifs sur la partie 4 et kira :noel:
Et si, je creve l'abces: on PEUT lire la partie 4 avant les autres et toutes dans le désordre meme si evidemment c'est MIEUX dans l'ordre :oui: . Tu vas te spoil quelques choses et y'a 2-3 personnages que tu es censé connaitre que tu connaitras pas mais sinon tu peux parfaitement lire la partie 4 avant les autres par exemple (a part pour jotaro ou au début tu comprendras pas son pouvoir mais c'est pas si important). Vos comparaisons ne sont pas bonnes, vu qu'a chaque partie jojo implique de nouveaux personnages, de nouvelles époques, contextes, lieus et ennemis, et tout est réexpliqué a chaque fois vu que c'est sifférent. (Dans harry potter, ils expliquent pas a chaque tome/film "l'histoire se passe dans un monde contemporain ou vivent de smagiciens dans un monde parallele a poudlar qui combattent voldemort et les mechants et protegent les moldus et meme que harry potter c'est l'élu qui a une cicatrice et des lunettes" :noel: ). Donc on peut lire dans l'ordre qu'on veut meme si c'est mieux dans l'ordre classique."

Euh non, à part si on aime se spoiler comme un porc je vois pas dans quel monde on peut penser comme ça.
Chaque partie te déballe les grands évènements de la précédente, la fin, et les moments où tu peux possiblement être surpris.
Tu lis la partie 4 et tu sais que Joseph survit dans la deuxième, dans la troisième, et que Jotaro massacre Dio en ayant le pouvoir de stopper le temps. Tu sais même que Dio vole le corps de Johnattan, ne vient pas me dire que ces éléments ne sont pas importants ou que la survie des personnages est évidente puisqu'ils sont les protagonistes, c'est faux, personne ne s'attendait à ce que Johnattan crève face à Dio ou même que Dio lui vole son corps vu que Erina est censé avoir survécu en flottant sur le cercueil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 16:15:53

D'accord avec Moyashi :oui:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
03 juin 2015 à 16:17:49

Crunchyroll a un excellent player, et en plus, c'est du simulcast légal :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie