CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 juin 2015 à 23:41:17

Le 07 juin 2015 à 23:12:45 AllSunny a écrit :
Non mais ne cherche pas, la partie 4 est tellement bourrée d'éloges qu'après avoir vu autant d'avis baveux là-dessus, tu as énormément de chances d'être déçu. Et encore plus pour Kira.

Il faut savoir doser un peu pour les autres, sinon vous leurs faites placer des attentes trop hautes.

Bah elle le mérite, je vois d'ailleurs pas en quoi Kira a déçu les membres ici ou même ailleurs , il est pas overhypé , il la mérite cette réputation, il est bien maîtrisé et réussi cet antagoniste en plus c'est pas commun d'en avoir un comme ça :pf:

Le 07 juin 2015 à 23:12:48 lalegende92 a écrit :

Le 07 juin 2015 à 23:09:55 Scatosaure a écrit :
Ouais mais Kira C'est genre le mec il tue tranquilement des gens dans la ville, c'est le plus grand psychopathe et il tue tranquillement, jusqu'au jour où il n'a plus de chance et se retrouve à se faire connaitre par Josuke et sa bande :rire:

En gros c'est l'anti dio ?

Attention spoil antagoniste part 4 Oui il a strictement RIEN mais alors RIEN à voir niveau ambitions, character design, pouvoir et caractères, pour faire simple c'est "juste" un tueur en série qui souhaite vivre normalement une vie banale mais qui a des tics, fétichismes et traits de caractéres très......spéciaux , 'fin je t'en dis pas plus parce que faut le découvrir soit même (à moins que tu veuilles te faire spoiler) car tu vas juste halluciner à certains moments même par rapport à certaines de ses tirades :peur:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
07 juin 2015 à 23:42:08

Petite précision la part4 est d'ailleurs la favorite d'araki :hap:

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
07 juin 2015 à 23:49:46

C'est celle qu'il trouve la mieux dessiné parait il dans sa période shonen jump. Il suffit de voir son top 10 des persos préférés c'est que du diu

imteemo
imteemo
Niveau 10
07 juin 2015 à 23:54:49

C'est surtout que rohan (de la part 4) est directement inspiré de lui meme :hap:

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
07 juin 2015 à 23:55:10

Bah elle le mérite, je vois d'ailleurs pas en quoi Kira a déçu les membres ici ou même ailleurs , il est pas overhypé , il la mérite cette réputation, il est bien maîtrisé et réussi cet antagoniste en plus c'est pas commun d'en avoir un comme ça :pf:

Si si, vous overhypez les gens avec Kira et la Part 4... :pf:
Laissez les nouveaux découvrir la série d'eux-même, ne leur dites pas qu'elle partie/persos ils doivent aimer...

Message édité le 07 juin 2015 à 23:56:07 par Abbacchio
imteemo
imteemo
Niveau 10
07 juin 2015 à 23:56:45

Bien d'accord abbachio. Les gens apprécient kira parce que c'est un antagoniste original mais calmez vous un peu, arretez de le déifier a chaque fois :sarcastic:

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
07 juin 2015 à 23:59:57

Inception n'a qu'à bien se tenir

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
08 juin 2015 à 00:09:37

On leurs dis pas quel perso ils doivent aimer , et on spoil pas , juste que la partie 4 est excellente (même si chaque partie de jojo est excellente) et que Kira est un antagoniste à marquer d'une pierre blanche.

Bon ok parlons de Valentine alors :noel: , juste une tuerie ce perso :noel:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:11:14

Hate de lire la suite de SBR alors :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
08 juin 2015 à 00:24:51

Je vois pas en quoi on surhype Kira.

Chacun de nous l'a au minimum trouvé très bon, et beaucoup excellent voir plus.

C'est l'un, voir probablement le meilleur perso du Manga, objectivement parlant.
Après bah chacun ses goûts. Perso Kira je savais qu'il était très apprécié des fans, et en lisant la partie 4, j'ai justement compris pourquoi, j'ai absolument pas été déçu, bien au contraire.
C'est pas un perso qu'on trouve dans tous les Manga, il ne laisse clairement pas indifférent, et si on est fan de Jojo, de l'univers du manga, on ne peut que l'aimer. :hap:

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
08 juin 2015 à 00:34:38

Funny valentine ou comment montrer la classe et le charisme d'un petit gros en 3 pages

Message édité le 08 juin 2015 à 00:35:19 par lalegende92
Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:35:46

Le 08 juin 2015 à 00:34:38 lalegende92 a écrit:
Funny valentine ou comment montrer la classe et le charisme d'un petit gros en 3 pages

Cool quel tome ?

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
08 juin 2015 à 09:13:59

Sa première apparition. quand il parle avec Steven steel, tu vois que le mec, faut le faire chier

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
08 juin 2015 à 14:25:02

Le 08 juin 2015 à 09:13:59 lalegende92 a écrit :
Sa première apparition. quand il parle avec Steven steel, tu vois que le mec, faut le faire chier

'pas' désolé, de l'oubli.

ReimiSugimoto
ReimiSugimoto
Niveau 2
08 juin 2015 à 14:55:58

J'crois que la partie 8 va etre la meilleur si ça continue à etre aussi excellent, ce dont je ne doute pas avec Araki :cool:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
08 juin 2015 à 15:49:34

Le 08 juin 2015 à 14:55:58 ReimiSugimoto a écrit :
J'crois que la partie 8 va etre la meilleur si ça continue à etre aussi excellent, ce dont je ne doute pas avec Araki :cool:

Une morte :peur: :hap: en effet, j'ai hâte de voir qui est cette Karera, et surtout qui est la 2e partie et le fruit :sournois:

patrick000
patrick000
Niveau 37
08 juin 2015 à 20:14:54

RE Les gars bon voila j'ai enfin conclu l'affaire du siècle , j'ai bien acheter les 80 premiers tomes du manga Jojo's bizarre adventure ( donc 46 premiers tome de l'édition "j'ai lu" + 17 golden wind de l'édition Tonkam + 17 Stone ocean de l'édition Tonkam ) j'espere que l'édition J'ai lu ne sera pas trop vielle niveaux traduction et papier :)

Le vendeur a un peu augmenter c'est prix mais je m'en tire bien , j'ai payer 180 euros fraie de port compris donc si on calcule cela fait 2.3euros le manga je pense que c'est un tres bon pris vu la rareté de l'édition J'ai lu :)
Le gars v'a m'envoyer le colis fin de semaine donc je l'aurai semaine prochaine je vous tiendrai au courant et faudra aussi que vous me dite qu'elle suite de chez Tonkam acheter ( je crois steel ball run )
voila a+
JojoPatrick000 :)

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
08 juin 2015 à 20:16:55

Ouaip ta conclu une sacré affaire, bah la trad de chez J'ai lu ça dépend des fois elle est bien des fois pas :hap:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
08 juin 2015 à 20:17:14

Oui Steel Ball Run (24 tomes) c'est la suite

imteemo
imteemo
Niveau 10
08 juin 2015 à 20:19:05

Gg :fete:

Sous forums
  • Musique