CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
03 juin 2015 à 22:21:46

Sinon je vais t'égorger imteemo , y'a même pas Valentine, Kira, Joseph , Gyro ou encore Diavolo dans ton top :ouch: , la base quoi :ouch2:

imteemo
imteemo
Niveau 10
03 juin 2015 à 22:27:24

Valentine j'laime bien mais pas assez de place :-( dojaaaan~ :(

Kira tres bon mais un peu overated c'est pour ca que je l'ai pas mit :oui:

Gyro pareil que kira

Joseph dans la part 2 il est rigolo, dans la part 3 il est un peu inutie, dans la 4 il deviens sénile :rire2:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
03 juin 2015 à 22:33:02

Mon top grosso modo serait :
1) Josuke
2) Joseph
3) Okuyasu
4) Koichi
5) Kira

Mais j'ai l'impression qu'il y a trop de personnages pour faire un classement.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
03 juin 2015 à 23:04:56

Quand je dis joseph jparle celui de la part 2 et de la part 3 :hap:

parce qu'entre ses "tsugi ni omae wa" et ses "Holy Shit! Oh my gawwwd" y'a de quoi le mettre dans son top :hap: Et abuse pas il est très utile dans la part3 :( , il intervient dans des fights , fait délirer (le truc de l'aimant avec avdol :rire: ) et puis c'est lui qui fournit les moyens de transport et indique le chemin à la bande avec son stand :hap:

Valentine rien qu'avec son monologue culte il mérite une place et puis ses dojaaaaan quoi :hap:

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m9we3f8ZuM1rxrnbio1_1280.png (dammit s'te classe)

kira est excellent mec, pas overated, sa popularité il la mérite, puis bordel son fétichisme pour les mains, son pouvoir et son stand le plus BADASS et réussi au niveau design (et bordel killer queen comme nom ça le fait, chanson de Queen quoi :noel: ) , son histoire(il veut qu'on lui foute la paix merde, il en a rien à foutre du reste), sa tête, god mets le dans ton top merde! :hap:

Et Gyro pizza mozzarella:coeur:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
03 juin 2015 à 23:05:43

AllSunny :d) Toi t'as l'air d'aimer la part 4 :hap: :hap: :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
03 juin 2015 à 23:24:03

Kira est le meilleur perso du Manga, objectivement parlant. :hap:

Il est le perso "parfait", son comportement, qui peut le faire passer pour le mec le plus cool de la planète au plus risible d'une page à l'autre, ses "manies" ( :hap: ), son design, son stand, ses relations avec les autres persos.

Y'a des moments dingues avec lui, et pourtant ils sont parfois assez banales, du genre

:spoiler:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
- La récupération du sandwich, complètement ridicule, mais le gars finit en mode beau gosse. :hap:

-Le combat contre Jotaro et Koichi, quand il se tire boire un café en terrasse, tout content de lui.

-Quand il va enterrer le chat, avec l'imperméable il me semble, cette scène est toute simple mais il dégage tellement quelque chose. :cool:

-Quand il sauve sa "femme" et qu'il pense avoir changé, alors que ... ah bah non :hap:

-Le bain avec le môme.

-etc etc ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:spoiler:

De toute façon les antagonistes ont toujours un petit côté déliré (ou ont un look complètement barré, coucou Diavolo), qui les rendent vraiment unique. :hap:

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
03 juin 2015 à 23:45:59

Diabolo c'est juste un trav' avec des tatouages qui font vêtement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 23:51:30

C'est trop dur de faire un top :rire:
Impossible pour moi sauf si c'est un top à thème. :hap:

Galzus
Galzus
Niveau 10
03 juin 2015 à 23:55:50

QUOI
GYRO
OVERRATED ?
PARDON ?! :doute:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
03 juin 2015 à 23:56:46

Par contre limiter Diavolo à Diavolo c'est un peu con. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 00:04:38

1 - Kira
2 - Kishibe Rohan & Josuke
3 - Gyro
4 - Joseph
5 - Jotaro

Quoi, ça se voit que ma partie préférée est la 4 ? :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 juin 2015 à 00:08:51

Dis Minevolt excuse-moi de te poser cette question, mais pourquoi t' as le nom de "Dora l' exploratrice" dans ta signature? :noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
04 juin 2015 à 00:25:24

Mine :d) Ton avatar t'as trahis :hap: (sinon excellent top :oui: )

Diavolo putain jmattendais pas à ça niveau design :noel:

Zoldyck :d) C'est un des trucs que j'adore chez kira , il te surprend et t'étonnes toujours et c'est l'antagoniste qui est selon moi le plus fascinant de jojo, vraiment sa personnalité subjugue et est très surprenante, ses tics, manies, réactions et actes tu ne peux que te délecter de ça. Le personnage est tellement bien foutu et réaliste sur certains points. Et THE truc qui m'a décroché la mâchoire littéralement c'était sa déclaration sur son fantasme sur les mains de mona lisa qui aurait provoqué chez lui une érection. Tu rajoutes à ça un design classe et assez "simple" (quand tu vois l'excentricité des autres dans jojo :hap: ) et t'as juste un antagoniste parfait. Un autre trcu qui m'a touché en revanche chez lui , ou plutôt dans son nouveau lui dans le spin off où il est un fantôme avec une nouvelle gueule sans souvenir c'est lorsqu'il découvre dans une maison des vieux cd et qu'il s'extasie à l'idée d'écouter de simples morceaux de musique classique. C'est ça qui nous fait ressentir de la" compassion" envers lui, cette volonté de vivre simplement et d'être tranquille , il n'aspire à rien juste à vivre simplement......en butant des femmes et en se touchant avec leurs mains fraîchement coupées :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 00:35:38

Le 04 juin 2015 à 00:08:51 Daffyr a écrit :
Dis Minevolt excuse-moi de te poser cette question, mais pourquoi t' as le nom de "Dora l' exploratrice" dans ta signature? :noel:

C'est l'équivalent du "Ora" pour Josuke :oui:

Message édité le 04 juin 2015 à 00:36:42 par Pseudo supprimé
daffyr
daffyr
Niveau 31
04 juin 2015 à 00:40:21

Mmmmmmmmmmh le cri de la guerre des Jojos, je comprend mieux :noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
04 juin 2015 à 00:41:14

Remplace moi ce Doooorarararararararara doraaaa! par un dojaaaaaan Mine , et TOUT DE SUITE!

Tsugi ni omae wa : " Je garde ma signature car josuke > all (sauf kira :noel: ) " toyu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 00:47:39

Je garde ma signature car josuke > all (sauf kira :noel:) ... NANIII ?! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 00:50:41

Daffyr, tu verras que le Dorarararara de Crazy Diamond est juste jouissif :noel:

Si tu veux un aperçu - mais attention, ça spoil le pouvoir du stand de Josuke (et encore y a pas les sous-titres donc ça va) - , tu peux regarder (en connaissance de cause donc) ceci https://youtu.be/mWIIdkCAoLk?t=8s :bave:

Message édité le 04 juin 2015 à 00:51:25 par Pseudo supprimé
Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
04 juin 2015 à 01:00:01

Dédi à Mine :hap:

https://www.youtube.com/wom/watch?v=EkbRxzp7T9M#t=0m30s

Ah oui et matte la compil des réactions des persos de jojo(si c'est pas encore fait )face à la coupe de cheveux de josuke sur all star battle Daffyr :noel:

Best moment de josuke Quand il soigne le mec à l'hôpital (oublié le nom) pour ensuite lui péter la gueule , car oui il ne frappe pas les blessés. La 1ère fois que j'ai lu ça j'étais "OMG PUTAIN DE TROP ENORME STYLE BORDEL" :noel:

Femuto
Femuto
Niveau 26
04 juin 2015 à 03:26:43

Kira & Gyro Overrated ? :ouch:

C'est vraiment trop compliqué de faire un top 5 mais en vite fais ça donnerais ça sans ordre de préférence :

Kira, DIO, Gyro, Johnny, Diavolo

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment