CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

imteemo
imteemo
Niveau 10
11 juillet 2015 à 18:08:23

Tu peux supprimer toi meme ton post avec la petite croix rouge :noel:
Sinon avec son miroir d'eau elle a fait absorber a kenzo une partie des dégats de la chaise, et comme elle est en plancton elle a pu se regenerer grace a l'eau qui se trouve autour. C'est pour ca qu'aucun des deux n'a été tué par la chaise electrique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 18:12:46

Je suis sur mobile.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
11 juillet 2015 à 18:14:56

Tu peux quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 18:28:54

Nan, j'aurai probablement accès à un ordinateur tout à l'heure je verrai.

imteemo
imteemo
Niveau 10
11 juillet 2015 à 18:34:59

Consulter la version web de cette page (tout en bas) et la tu peux :noel:
Et au cas ou les balises spoiler c'est
< spoil > xxx </ spoil> sans espaces

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:01:28

D'ailleurs, pour le Sales coups pour trois fois rien, vous inquiétez pas, ce sera juste le nom de l'arc, comme Guerre Civile et Catch the rainbow (nuit de tempête) :noel:

imteemo
imteemo
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:19:52

Ouf... :hap: on n'aura pas de "fais face a ma reine tueuse !" dans diu

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
11 juillet 2015 à 20:17:18

On a pas eu de Fabriqué au Paradis, de Roi Cramoisi ou d'un Monde,je me trompe :noel: ? Mais Tonkam va pas faire cette erreur, honnêtement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 22:16:56

C'est bon j'ai supprimé, merci imTeemo de m'avoir éclairé. :p)

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
11 juillet 2015 à 22:21:32

Au pire que les noms des arcs soient traduits osef.
Mais le "Jayro" me reste en travers de la gorge :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 22:27:06

C'était pour que les lecteurs ne prononcent pas "jiro" mais "Djaillero".

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
11 juillet 2015 à 22:48:33

Ouais 'fin la prononciation c'est pas tellement légitime comme raison, surtout qu'une note en bas de page ou en début de tome fait l'affaire.

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
11 juillet 2015 à 22:54:57

Je me demandais, mais en fait, à la fin de DIU Killer queen est le premier stand Requiem, nan :hap: ? On aurait pu l'appeler Killer Queen Requiem, ç'aurait été plus badass je trouve :noel:

imteemo
imteemo
Niveau 10
11 juillet 2015 à 22:57:02

Le 11 juillet 2015 à 22:54:57 InASilentWay a écrit :
Je me demandais, mais en fait, à la fin de DIU Killer queen est le premier stand Requiem, nan :hap: ? On aurait pu l'appeler Killer Queen Requiem, ç'aurait été plus badass je trouve :noel:

pas vraiment, requiem= tu as survécu a la fleche une deuxieme fois. Kira a eu son pouvoir lui meme, sans la fleche, en fait il l'avait au fond de lui (comme star platinium-the world) et sous la pression il a pu le sortir je pense. Mais ca reste bien cheat, un stand avec 3 capacitées, c'est comme si the world pouvait arreter le temps, accelerer le temps et ralentir le temps... :hap:

Message édité le 11 juillet 2015 à 22:57:19 par imteemo
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
11 juillet 2015 à 22:57:12

Le 11 juillet 2015 à 22:54:57 InASilentWay a écrit :

Ouep je pense :hap:
+ vous vous êtes jamais demandé quel peut être le requiem d'un personnage ? :hap:
Genre le requiem de The Hand ou The world :bave:

Edit: Ah bah nan ok ImTeemo :oui:

Message édité le 11 juillet 2015 à 22:57:48 par Blackrich
mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 juillet 2015 à 23:14:51

Steel Ball Run Tome 16

Avec une si belle couverture, je m'attendais à un excellent tome. Il est bon, mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui m'a dérangé. Ça vient peut être du fait qu'on n'a pas du tout vu Johnny et Jayro :(

Sinon, le tome était très intéressant. Lucy, même si elle est faible, arrive toujours à se démerder comme elle peut. Ok le président la retient désormais pour la tête du Christ (c'est assez hard le procéder quand même pour obtenir la dernière partie du cadavre), mais elle a réussi à le poignarder ; bien que Valentine se soit soigné grâce, visiblement, à son stand (il a de la gueule je trouve d'ailleurs). Cette gamine a du courage :oui:

Pour la partie Magent vs Wekapipo, elle, était moins passionnante.
Le président va maintenant vouloir récupérer l'oeil de Dio je pense puisqu'il possède indirectement la tête. Dio ne lui sert plus à rien. D'un autre côté, il peut toujours s'en servir pour attaquer Johnny, Jayro et Wekapipo. Peut être que l'oeil se retrouvera en possession de Jojo, qui sait.

On sent qu'on rentre dans la dernière étape de SBR, les choses s'accélèrent et les révélations s'enchaînent. Ça fait plaisir.

Diamond is Unbreakable tome 1

Josuke m'a fait une meilleure première impression que Joseph. Le fait de péter un plomb lorsqu'on se fout de sa coupe m'a bien plu. Du coup, comparé aux Jojo des parties précédentes, il est imprévisible. Cela peut donner des situations bien barrés.
Quant au pouvoir de son Crazy Diamond (j'aime beaucoup le nom de son stand), il est bien utile. Si Josuke pouvait se soigner lui même, ça aurait été un pouvoir cheaté, mais heureusement il a la vitesse et la puissance qui compense ce point faible.

J'ai aussi appréicé le fait qu'Araki justifie l'obtention de The World par Dio. En lisant SC, je ne m'étais pas posé la question, mais c'est vrai qu'en y repensant, comment il a obtenu son stand ? :(
J'ai hâte de découvrir qui est l'homme avec l'arc.

DiU fait un très bon départ, je sens que cette partie va me plaire. En espérant qu'elle vaille la hype qu'il y a autour. J'avais lu sur ce topic que SC était une excellente partie, et elle m'a bien déçu. DiU a intérêt d'être à la hauteur.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
11 juillet 2015 à 23:18:49

DiU fait un très bon départ, je sens que cette partie va me plaire. En espérant qu'elle vaille la hype qu'il y a autour. J'avais lu sur ce topic que SC était une excellente partie, et elle m'a bien déçu. DiU a intérêt d'être à la hauteur.

Stardust Crusaders est inférieur aux parrties suivantes :ok:
De ce qui revient le plus et de mes impressions, la meilleure partie est la 4 mais aussi la 7 :ok:
Mais toutes les parties sont bien :oui:

imteemo
imteemo
Niveau 10
11 juillet 2015 à 23:20:42

DIU est vraiment excellent, impossible de ne pas aimer les personnages :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 23:23:04

DiU n'est pas considéré comme la meilleure partie par beaucoup de fans pour rien. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2015 à 00:07:21

j'ai dl sur un site DIU en vf et en couleur puis je le met sur winrar et la il y'a plein de fichier répertorier comme sa

"xxxxxxxxxxxxxxx"
"xxxxxxxxxxxxxx"

Il y en a plein et c'est les scan quand je clique dessus puis je cliquer sur lui d'en dessous ect...mais j'ai l'impression c'est pas dans l'ordre sa passe d'un combat a une scène ou il achète a manger ect....

Merci

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment