Avec une si belle couverture, je m'attendais à un excellent tome. Il est bon, mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui m'a dérangé. Ça vient peut être du fait qu'on n'a pas du tout vu Johnny et Jayro 
Sinon, le tome était très intéressant. Lucy, même si elle est faible, arrive toujours à se démerder comme elle peut. Ok le président la retient désormais pour la tête du Christ (c'est assez hard le procéder quand même pour obtenir la dernière partie du cadavre), mais elle a réussi à le poignarder ; bien que Valentine se soit soigné grâce, visiblement, à son stand (il a de la gueule je trouve d'ailleurs). Cette gamine a du courage 
Pour la partie Magent vs Wekapipo, elle, était moins passionnante.
Le président va maintenant vouloir récupérer l'oeil de Dio je pense puisqu'il possède indirectement la tête. Dio ne lui sert plus à rien. D'un autre côté, il peut toujours s'en servir pour attaquer Johnny, Jayro et Wekapipo. Peut être que l'oeil se retrouvera en possession de Jojo, qui sait.
On sent qu'on rentre dans la dernière étape de SBR, les choses s'accélèrent et les révélations s'enchaînent. Ça fait plaisir.