CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
18 janvier 2015 à 14:35:55

Quelqu'un sait la date de reprise de l'arc en Egypte en animé?

curufin88
curufin88
Niveau 7
18 janvier 2015 à 19:12:06

Bon et bien dans le prolongement de mes précédents messages et des avis que vous m'avez donnés...je viens de commerce la partie "Steel Ball Run".
Premier tome sympa, les deux autres arrivent bientôt.

:-)

Femuto
Femuto
Niveau 26
20 janvier 2015 à 01:05:39

Le topic remarche enfin :noel:

FalconMC :d) C'est une bonne hypothèse j'ai pas vraiment d'idée sur la question moi mais c'est clair que un pouvoir qui te permet d'influer sur le temps c'est balèze donc ça colle bien aux antagoniste selon leur personnalité, après c'est peut être un message aussi pour faire un parallèle avec les générations de la famille Joestar qui change et que le temps reste lié au destin de cette famille peu importe sa forme.

ShawnLane :d) J'avais vu ton message mai j'avais pas cliquer sur le spoil car j'étais au début de Stone Ocean et je ne savais pas que Pucci allait obtenir un pouvoir lié au temps très très abusé :hap:

Femuto
Femuto
Niveau 26
20 janvier 2015 à 01:07:54

Alala je viens de poster et je vois que mon message a disparu dans le néant :rire:
Le site remarche toujours pas finalement, ça serait pas bien de crée un topic temporaire en attendant ? On ne sait jamais ce site n'est pas fiable :hap:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
20 janvier 2015 à 13:40:19

Le 17 janvier 2015 à 18:36:01 Honeyxilim a écrit :
Bonjour, quelqu'un sait où lire l'arc 4 de JoJo :) ?

Tu peux pas chercher comme tout le monde ?
Kissmanga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 20:28:57

Le 18 janvier 2015 à 14:35:55 Ace-24 a écrit :
Quelqu'un sait la date de reprise de l'arc en Egypte en animé?

Il a déjà reprit, il y a 2 épisodes actuellement, c'est tout les jeudis.

Sinon j'aurais une petite question aux acheteurs du manga en france, est-ce que la taille du manga est identique pour toutes les parties?

Je pose la question car j'ai mes Golden Wind à coté d'autres mangas de catégorie "shonen" et ils sont plus petit, du coup est-ce que lespartie 1-3-6-7 sont identique au niveau du format ou ça change?

Et ils ont branlé quoi Tonkam, pourquoi le tome 1 de Golden Wind est si fin et les autres sont beaucoup plus épais.

Bordel. :noel:

dernierutopiste
dernierutopiste
Niveau 10
21 janvier 2015 à 00:43:55

Le 17 janvier 2015 à 18:40:33 Honeyxilim a écrit :
Y-a-t-il moyen de lire la partie 4 de JoJo sur le net :) ?

Elle y est sur T411, en torrent, créer toi un compte et dl la tranquille!

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
21 janvier 2015 à 13:49:46

Jojolion Je viens de rattraper mon retard! J'aime bien cette 8ème partie, en particulier les 2/3 premiers tomes que j'ai trouvé excellent, après, ça à quelque peu baissé en intensité à mon goût ... mais ça va vite remonter je pense :hap:
En ce qui concerne le dernier chapitre, j'ai pas été choqué plus que ça au niveau de la ressemblance entre le perso qu'on voit à la fin et Kawajiri, on verra au prochain chapitre sous différents angles.
Sinon je suis quand même frustré et à la fois excité du fait qu'on ne connait pas encore l'identité du méchant de cette partie, alors que dans les autres parties ça a toujours été plutôt explicite, à part pour Diavolo mais c'est juste qu'on ne connaissait pas son visage. Là, on ne sait rien du tout. Alors est ce que sera Jobin, ou quelqu'un d'autres (et là en fait c'est Josuke l'ordure dans l'histoire :hap: ).
Bref, impatient de voir la suite, mais c'est bien parti tout ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 19:25:51

Je viens de commencer le premier tome de Battle Tendancy, la couverture est vraiment à des années lumières de la version j'ai lu, le logo et la couverture sont vraiment tops.

Au niveau du contenu, 3 chapitres en plus (correspondants à la fin du tome 5 de Phantom Blood de j'ai lu) MAIS un papier vraiment fin, et du coup, un tome un peu plus cher à cause de la pagination plus importante.

Pour passer vite fait sur l'histoire, on rentre vraiment très vite dedans et l'auteur nous surprends, que ça soit avec les nouveaux, ou anciens persos.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 janvier 2015 à 23:49:54

Le 16 janvier 2015 à 22:04:38 KeLnorim a écrit :
Tome 12 de Steel Ball Run véritablement exceptionnel, bien mieux que le 11 qui fut chiantissime et auquel j'ai tellement pas adhéré que j'ai l'impression de l'avoir bâclé. Je rejoints l'avis de Mugi.

Ça y est, t'as été totalement convaincu par SBR, t'es un vrai fan de cette partie :noel:
Pour les 11 mecs, je ne sais même pas si on a son(leur) nom(s). Cette ennemi avait un pouvoir intéressant, c'est vraiment dommage qu'Araki n'ait pas prit le temps de le développer. Après, peut être qu'on va le revoir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 10:25:08

Pensez à supprimer vos messages, ceux qui font des "test" :)

Quelqu'un (sur mangaverse je crois) ) posté à propos de Jojo, on devrait voir jusqu'au 18e tome paraitre en 2015, et la fin, donc pour 2016. La 4e partie devrait elle aussi sortir en 2015.

Et pour finir, Tonkam met encore à contribution les fans de la série, pour la couverture du dernier tome de la seconde partie :)

Femuto
Femuto
Niveau 26
22 janvier 2015 à 13:21:35

Les gars c'est bon le topic bug plus vous pouvez poster et surprimer vos messages triplé qui ont bugé :oui:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
22 janvier 2015 à 13:36:04

"Ça y est, t'as été totalement convaincu par SBR, t'es un vrai fan de cette partie :noel: "

En même temps cette partie c'est presque un autre manga à elle toute seule. :cute:

Femuto
Femuto
Niveau 26
22 janvier 2015 à 14:11:40

Je viens de commencer SBR et ca claque j'ai bien aimer la 1ère étape de la course. Puis les hommages aux ancien persos j'aime bien je me demande ce qu'ils vont faire dans cette partie.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:05:11

Euh le Tome 11 de SBR est l'un des meilleurs de la série. :(

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
22 janvier 2015 à 20:30:02

Le 20 janvier 2015 à 01:05:39 Femuto a écrit :
Le topic remarche enfin :noel:
ShawnLane :d) J'avais vu ton message mai j'avais pas cliquer sur le spoil car j'étais au début de Stone Ocean et je ne savais pas que Pucci allait obtenir un pouvoir lié au temps très très abusé :hap:

Alors Femuto : SPOIL Parties 3, 4, 5, 6
En fait Araki a toujours dit que Jojo était une ode à l'humanité. Du coup, il a la volonté de créer des antagonistes qui s'éloignent viscéralement de cette humanité ; dont le trait immuable est, d'après Araki, la soumission au temps qui passe, et la condition d'être mortel. C'est pour ça que Dio est un vampire immortel. C'est pour ça que Kars est immortel. C'est pour ça que Dio, Kira, Diavolo et Pucci acquièrent un Stand lié au temps, symbole de leur éloignement de l'humain. Et (attention, à partir d'ici c'est une interprétation personnelle) c'est pour ça que Jotaro acquiert un pouvoir lié au temps également. Il a fait le choix de consacrer sa vie toute entière à lutter contre Dio puis contre les maux nés de ce qu'il (Dio) a fait de son vivant. Car comme disait Nietzsche, "Si tu regardes l'abime, l'abime aussi regarde en toi". Son combat lui a fait perdre de son humanité :oui:

Femuto
Femuto
Niveau 26
23 janvier 2015 à 14:27:08

Le 22 janvier 2015 à 20:30:02 ShawnLane

Alors Femuto : SPOIL Parties 3, 4, 5, 6
En fait Araki a toujours dit que Jojo était une ode à l'humanité. Du coup, il a la volonté de créer des antagonistes qui s'éloignent viscéralement de cette humanité ; dont le trait immuable est, d'après Araki, la soumission au temps qui passe, et la condition d'être mortel. C'est pour ça que Dio est un vampire immortel. C'est pour ça que Kars est immortel. C'est pour ça que Dio, Kira, Diavolo et Pucci acquièrent un Stand lié au temps, symbole de leur éloignement de l'humain. Et (attention, à partir d'ici c'est une interprétation personnelle) c'est pour ça que Jotaro acquiert un pouvoir lié au temps également. Il a fait le choix de consacrer sa vie toute entière à lutter contre Dio puis contre les maux nés de ce qu'il (Dio) a fait de son vivant. Car comme disait Nietzsche, "Si tu regardes l'abime, l'abime aussi regarde en toi". Son combat lui a fait perdre de son humanité :oui:

Ton hypothèse me plait ça ne m’étonnerais pas que ça soit ça le message que l'auteur veut nous faire passer en tout cas ça à l'air logique :oui:

Sinon vous en êtes où dans Jojolion car je sens que je vais dévorer SBR et j'ai pas envie de rattraper le rythme actuel si vite pour attendre chaque mois :peur:

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
23 janvier 2015 à 15:24:40

Wut. Je ne comprends pas, tu envisages de lire en même temps SBR et Jojolion :question: Le cas échéant, je déconseille fortement ! :p)

Femuto
Femuto
Niveau 26
23 janvier 2015 à 18:16:35

Non d'abord SBR puis Jojolion mais je risque de finir SBR rapidement vu que j'aime beaucoup l'ambiance, je risque de dévorer les tomes et même de passer en scan vu qu'ils sont pas tous sorti, c'est pour ça que je demande :noel:

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
23 janvier 2015 à 18:31:10

Ben tu vois la frustration qu'on ressent en attendant la suite de HxH ? Tu triples, et tu as l'attente des chapitres de Jojolion :noel:
Au demeurant, consolation : Araki sort un chap par mois, lui :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment