CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Femuto
Femuto
Niveau 26
23 janvier 2015 à 21:08:14

Quand le chapitre sort ça doit être jouissif :hap:

Du coup une partie doit prendre grave du temps à se finir si seulement il pouvais repasser à une fois par semaine comme l'animé.

D'ailleurs pour l'animé je comprends pas pourquoi ils enchainent pas tout d'un coup :(

Message édité le 23 janvier 2015 à 21:10:48 par Femuto
[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:31:41

Mon dieu, l'épisode d'Oingo & Boingo. :rire: :noel:

Message édité le 23 janvier 2015 à 21:31:59 par [JV]Seoxys
Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:54:38

J'ai regardé l'animé jusqu'à l'arrivée en Egypte, j'ai lu des scans(honte a moi) et je suis en train de lire la partie DINC, et j'ai aujourd'hui acheté le tome 1 de la série Battle Tendency :noel:

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:26:39

La partie 4 :bave:
J'adore l'ambiance :content:

Nefr
Nefr
Niveau 10
25 janvier 2015 à 12:00:05

Le dernier épisode de l'anime était vraiment bon :oui:

Bl4ck_BelT
Bl4ck_BelT
Niveau 4
28 janvier 2015 à 00:24:44

J'en suis au tome 14 de Golden Wind et la fin est carrément bestiale avec 6 pages de MUDA MUDA MUDA MUDA de Gold Experience dans la gueule de Green Day et son Manieur.
Si c'est pas du pétage de bouche, je sais pas c'que c'est...! :rire:

En tout cas le passage défonce (c'est le cas d'le dire) et l'arc aussi d'ailleurs. Plus que 3 volumes avant la fin. :snif:

Guts927
Guts927
Niveau 10
28 janvier 2015 à 00:43:16

Crois moi que t'as pas encore finit de voir gold experience à l'oeuvre :cool:
Là c'est un rigolo par rapport à ce qu'il va etre :peur:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
28 janvier 2015 à 00:44:12

Si tu kiffes Gold Experience maintenant, tu vas être à ton APOGÉE du kiffage lors de la fin fin fin de GW. :cool:

Chocolat666
Chocolat666
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:14:54

J'ai lu les 5 premières partie, je surkiff grave ce manga ! Là j'en suis au tome 6 de Stone Ocean mais vivant à Londres maintenant je dois passer par internet pour les commander :( je suis trop impatient de lire la suite ! Mais encore plus de passer à SBR (je lis dans l'ordre même si on m'a déjà dit que je peux commencer aussi cette partie à part) !

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:32:42

Moi je suis littéralement CONTRE commencer par SBR, les gens qui disent ça je les trouve un peu bizarres.
Si tu lis à partir de SBR, t'as pas l'occasion de voir le style de l'auteur évoluer et qui plus est les références sur lesquelles tu peux t'appuyer en partant des précédentes parties lorsque tu en es à SBR, donc c'est dommage.
Je trouve que considérer que c'est possible de lire SBR à part par rapport aux autres parties de JoJo c'est renforcer de l'incohérence...

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
28 janvier 2015 à 18:41:06

Je viens de découvrir les aventures de la lignée Joestar (via l'anime). J'en suis actuellement a la partie 3 Stardust Crusaders.

J'envisage très fortement de lire la suite (je ne pourrais pas attendre les épisodes ^^).

Vous me conseillez de reprendre le manga du tout début ou de continuer la ou je me serai arrêté avec l'anime?

Est-ce que l'anime est assez fidèle pour enchaîner sur la suite en manga?

Et je suis sous le charme des openings/endings :coeur:

Femuto
Femuto
Niveau 26
28 janvier 2015 à 18:56:46

Je suis d'accord commencer par SBR c'est un peu se gacher l'œuvre surtout vu la fin de Stone Ocean juste avant. J'ai vu les 3 premières parties en animé sauf pour la partie en Égypte que j'ai lu, j'ai enchaîner les autres parties dans l'ordre et je trouve qu'on apprécie plus de voir l'évolution du style graphique au fil du temps puis l'impact de la partie 6 pour moi n'a vraiment que de sens si on a suivi depuis le début car voir SBR ou Jojolion avant et voir SO c'est voir la meilleur fin d'une partie (SO) sans vraiment apprecier le changement vu qu'on a déjà lu ce qui suis.

Si je devais classer les parties je dirais :

Partie 7 > 4 > 6 > 5 > 3 > 2 > 1

Meme si j'apprécie globalement toutes les parties et que j'ai pas encore fini SBR :oui:

Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
28 janvier 2015 à 19:39:03

Salut , petit hs mais je dit souvent que JJBA est mon manga préferer on me dit qu'il y a mieux et que c'est pas "incroyable non plus" , donc voilà je suis juste un kikoo-hype qui m'emporte un peu trop , ou les gens ne voit pas la force de ce manga :question:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:49:27

Le deuxième choix.
Ceux qui disent ça n'ont pas lu Jojo dans son intégralité, c'est tout.

Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
28 janvier 2015 à 19:54:35

Ouais okay , parce qu'après on me reproche d'essayer de faire le hipster en aiment des mangas "pas connus" fin bon merci de ton avis ;)

Guts927
Guts927
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:56:15

Bah ca dépend surtout des goûts, perso je kiff mais c'est pas non plus mon manga préféré, j'ai lut mieux :oui:

Aprés jojo n'est pas non plus inconnu, il a une certaine notoriété maintenant en France comparé à y'a 5-6 ans où quand j'en parlais IRL personne ne connaissait :hap:

Message édité le 28 janvier 2015 à 19:57:42 par Guts927
Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
28 janvier 2015 à 20:00:18

Et c'est quoi tes mangas préferer Guts ? histoire que je me situe un peu je voudrais diversifier ma lecture mais je sais pas trop ou me diriger

Guts927
Guts927
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:04:25

Berserk, Eden, Blame!, Kingdom, Gantz et Gunnm (pas dans l'ordre sauf pour berserk qui est mon first) :hap:

Message édité le 28 janvier 2015 à 20:05:13 par Guts927
Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
28 janvier 2015 à 20:09:28

Berserk je comprends :hap: , sinon je connais pas les autres je m'y attarderais ;)

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:13:20

C'est pas mon manga préféré non plus, mais faut lui reconnaitre que niveau qualité, y'a presque pas mieux.
25 ans que ça dure et c'est toujours aussi bien, juste énorme.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment