CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
02 février 2015 à 20:45:39

:salut:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
02 février 2015 à 20:51:22

J'achète le manga Jojo suite à l'anime qui m'a bien plu, et j'aurais aimé savoir une chose, j'ai lu sur internet que Tonkam envisageait de refaire une édition plus fidèle avec les tranches violettes pour GW et SO après la publication de DIU. C'est possible ?

yoc950
yoc950
Niveau 10
02 février 2015 à 21:09:26

Je dirais plutôt possible mais pour l'instant compte pas trop dessus avant qq années quand même

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
02 février 2015 à 21:33:37

Après il y en a qui préfèrent avoir une tranche blanche pour DIU, pour que ça ne fasse pas trop tache dans la collec' moi je trouve ça encore pire.

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
02 février 2015 à 21:55:58

Le 31 janvier 2015 à 16:55:19 TheGuraGuraMan a écrit :
:spoiler: Steel Ball Run
http://i.4cdn.org/a/1422719379074.webm

Oh putain tu m'as tué :rire: Parfait. Vraiment, vraiment parfait.

Oh, et sinon, je n'apprécie que très modérément Jonathan, et Jotaro est mon Jojo préféré :hap:
"Heaven or Hell ?!
Duel 1...
Let's Rock !" :content:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
02 février 2015 à 22:03:40

Le personnage de Jotaro s'est fait massacrer dans la partie 6, je trouve. Honnêtement, je suis le seul à avoir espérer que Jotaro meurt, tellement le personnage était insupportable et avait perdu toute consistance ? Après, à la fin, pour ce que ça devient ensuite, ça ne compte plus trop

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
02 février 2015 à 22:13:41

Et niveau Stand casse-tête, je pense que le Stand qui t'oblige à te rappeler de trois faits seulement est de très loin le plus confus de tous.

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
02 février 2015 à 22:16:38

J'aime bien Jotaro mais pour moi il est un des points noir de SC
Il est simplement beaucoup trop fort comparé aux autres membres du groupe
Tous ses combats se déroulent sur le même plan : Attaque de stand ennemi :d) Jotaro lâche une punchline :d) ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA :d) fin du combat
Et il faut attendre longtemps pour le voir en grande difficulté voir danger de mort contre un ennemi :( et je trouve ça bizarre quand tu vois que Polnareff et Kakyoin prennent cher à chaque affrontement

Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
02 février 2015 à 22:26:43

Il supprime le temps , et seul lui peut le voir , il peut donc connaitre l'avant le début et le milieu donné de ces 10 secondes qu'il a décidé de supprimé , ces 10 secondes c'est comme si lui il les connaissait déja et schéma inverse pour les autres , à la fin de ces 10 secondes il ne s'en rappelle plus

Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
02 février 2015 à 22:27:11

pour les victimes , qui eux ne se rappelle plus de ce qu'il vienne de faire*

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
02 février 2015 à 22:41:50

Après vérification, apparemment les conséquences sont aussi effacées.
Enfin je ne comprends toujours pas comment il peut prédire quelque chose qui ne s'est pas produite parce que la chose a été effacée. Sauf si c'est une capacité supplémentaire.
Pourtant, c'est bien la bonne explication de King Crimson que j'aie ici : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20121205123661/jjba/images/f/f5/Tumblr_mcphj03wIq1r5g0sdo1_1280.jpg

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
02 février 2015 à 23:35:11

Le 02 février 2015 à 21:55:58 ShawnLane a écrit :

Le 31 janvier 2015 à 16:55:19 TheGuraGuraMan a écrit :
:spoiler: Steel Ball Run
http://i.4cdn.org/a/1422719379074.webm

Oh putain tu m'as tué :rire: Parfait. Vraiment, vraiment parfait.

Oh, et sinon, je n'apprécie que très modérément Jonathan, et Jotaro est mon Jojo préféré :hap:
"Heaven or Hell ?!
Duel 1...
Let's Rock !" :content:

J'en connais un qui joue à Guilty Gear. :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
02 février 2015 à 23:37:42

Désolé mais on découvre les capacités de King Crimson quasiment en même temps qu'on découvre le personnage à deux, trois chapitres près de mémoire. D'autant plus que dans nos posts, il n'est même pas précisé de quelle partie on parle.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
02 février 2015 à 23:43:01

Donc selon toi je peux spoil ce que fait chaque Stand sous prétexte que on voit l'effet en même temps que le Stand ? Mais ça n'a aucun sens. :doute:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
02 février 2015 à 23:57:07

J'ai jugé inutile de mettre en spoil une chose que personne ne va se rappeler après. Je parle d'un stand avec un nom chelou et des propriétés chelou, ni plus ni moins. Je n'ai pas parlé de son importance ou autre.
Si on devait spoiler ainsi, il serait même interdit de citer le moindre nom de personnage.

Mais bon, si ça gêne, je supprime mes messages. En tout cas, je ne comprend pas pourquoi il n'existe pas de topic séparé pour chaque partie de Jojo.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
03 février 2015 à 00:24:10

Je suis d'accord avec toi, mais ça mettrait trop de polémique sur le forum à mon avis.
Dans le cas présent, tu peux aller sur le forum de JoJo ASB, c'est déjà ça de gagné je pense...

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
03 février 2015 à 18:57:54

Le 02 février 2015 à 22:03:40 AllSunny a écrit :
Le personnage de Jotaro s'est fait massacrer dans la partie 6, je trouve. Honnêtement, je suis le seul à avoir espérer que Jotaro meurt, tellement le personnage était insupportable et avait perdu toute consistance ? Après, à la fin, pour ce que ça devient ensuite, ça ne compte plus trop

ça peut paraître à la fois anodin (globalement) et chieur (concernant mon attitude), mais tu spoiles quand même la partie 6 et la partie 3 avec ton message, tu sais :question:

EDIT : non en fait je retire, désolé. Ça n'a rien d'anodin... Surtout concernant la partie 3.

Message édité le 03 février 2015 à 18:59:23 par ShawnLane
VirusZobae
VirusZobae
Niveau 5
03 février 2015 à 19:39:10

HxH >>>> Jojo :ok:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
03 février 2015 à 19:51:26

Niveau Dessin Jojo > HxH :oui:

Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
03 février 2015 à 20:11:57

Ouais nan mais , jojo > HxH quand même hein :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment