CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:00:23

Le 31 janvier 2015 à 10:10:32 Afro-Shaolin a écrit :
Je viens de regarder l'épisode 28 de Stardust Crusaders aujourd'hui et je vais faire mon compte rendu de Jojo no kimyou na bouken :noel:

Partie 1 : Vraiment pas accroché peut être à cause du design des persos,les clichés et le personnage de Jonathan qui était vraiment INSUPPORTABLE :malade: Il y avait de l'idée dans l'histoire donc j'ai continué hasardement en me disant que ça serait un peu mieux par la suite bref un gros coup de poker :content:

Partie 2 : Mon instinct a eu raison,j'ai adoré le début avec la découverte de Joseph mais la suite m'a un peu déçu je sais pas,j'en attendais beaucoup plus :(

Partie 3 : ENORMISSIME du début jusqu'à là ou j'en suis franchement le stand a été une superbe idée et puis j'adore Jotaro :bave:

Je me suis pas ennuyé une seule fois et puis c'est la première fois que le design des persos me fait avoir un bon ressenti :oui:

J'arrive pas à comprendre comment on peut détester Jonathan et adorer Jotaro.

Le 31 janvier 2015 à 12:48:05 [JV]Seoxys a écrit :
Mais oui j'avoue, les gens feraient presque passer Jonathan pour un sous-JoJo. :(
Alors que déjà :
1) Sans lui t'as personne. :noel:
2) Il a quand même une certaine prestance et une vraie classe. Je trouve même Jonathan plus classe que Jotaro, c'est dire. :(

Jonathan et Jotaro sont facile les moins bons Jojo (en tant que MC) avec Giorno, ça reste des Jojos mais oui, c'est les moins bons du lot.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:12:54

" J'arrive pas à comprendre comment on peut détester Jonathan et adorer Jotaro. "

DANS MES BRAS. :coeur:

Message édité le 31 janvier 2015 à 13:13:15 par [JV]Seoxys
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:15:04

J'arrive pas à comprendre comment on peut détester Jonathan et adorer Jotaro.

Les deux en même temps je voulais dire évidemment au cas où.

Femuto
Femuto
Niveau 26
31 janvier 2015 à 15:26:37

Je trouve pas un jojo particulièrement mauvais moi, juste qu'il y en a moins bon que les autres et qu'on peut les classer.

imteemo
imteemo
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:41:09

perso j'adore tout les jojo's :bave: (des 3 premieres parties je parle :hap: )
je trouve juste que jotaro souffre trop de "badassitude" donc ca en deviens lassant. quel que soit l'ennemi il le détruira, il a toujours un coup d'avance, il est super fort, rapide, intelligent.. et il n'est jamais vraiment en difficulté, c'est toujours lui qui sauve tout les autres (dans le combat contre n'doul par exemple) :(
sinon je voudrais m'acheter des manga jojo's, j'ai cru comprendre que tonkam les avait édités en france ? les parties 4,5,6,7 sont dispo entierement ? j'aimerais commencer par la partie 4, est-ce qu'elle spoil la fin de la partie 3 que je regarde en anime ? svp

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
31 janvier 2015 à 16:22:51

Le 31 janvier 2015 à 15:41:09 ImTeemo a écrit :
perso j'adore tout les jojo's :bave: (des 3 premieres parties je parle :hap: )
je trouve juste que jotaro souffre trop de "badassitude" donc ca en deviens lassant. quel que soit l'ennemi il le détruira, il a toujours un coup d'avance, il est super fort, rapide, intelligent.. et il n'est jamais vraiment en difficulté, c'est toujours lui qui sauve tout les autres (dans le combat contre n'doul par exemple) :(
sinon je voudrais m'acheter des manga jojo's, j'ai cru comprendre que tonkam les avait édités en france ? les parties 4,5,6,7 sont dispo entierement ? j'aimerais commencer par la partie 4, est-ce qu'elle spoil la fin de la partie 3 que je regarde en anime ? svp

Au t'inquiète pas, jotaro sera aussi bientôt en difficulté et pas qu'un peu :noel:
Sinon perso je te conseille d'attendre la fin de la partie 3 pour commencer la 4 meme si dans mes souvenir je ne crois pas qu'il y ait de gros spoil de la partie 3 dedans, il me semble que c'est plus la partie 5 qui spoil la fin de la 3.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
31 janvier 2015 à 16:55:19

:spoiler: Steel Ball Run
http://i.4cdn.org/a/1422719379074.webm

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
31 janvier 2015 à 17:00:06

OMG Gura. :ouch2:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
31 janvier 2015 à 17:12:41

En ce qui concerne le pouvoir King Crimson :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422720739-1422711099082.gif

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
31 janvier 2015 à 17:16:08

Original text:

"Spiral Staircase! Rhinoceros Beetle! A Ghost Town! A Fig Tart! Rhinoceros Beetle! Via Dolorosa! Rhinoceros Beetle! Singularity Point! Giotto! Angel! Hydrangea! Rhinoceros Beetle! Singularity Point! The Secret Emperor!"

...33 translations later, Yandex gives us:

"The stairs! NASA white! This city-monster!!!!! Photo cake! NASA white! Via Dolorosa! NASA white! Strange! More! Angel! Lips! NASA white! Strange! The Secret Of The King!!!Let ' s go!"

curufin88
curufin88
Niveau 7
31 janvier 2015 à 20:06:44

Petit message pour dire que autant j'ai beaucoup aimé Stardust Crusaders !!! autant steel ball run j'ai pas aimé du tout...j'arrive même pas à terminer les tomes que j'ai...:-/

VD2611
VD2611
Niveau 10
31 janvier 2015 à 20:21:28

Le gros probleme de Jonathan c'est qu'il apparait assez peu et que la partie est assez courte donc peu de developement.
Dommage sa relation avec Dio aurait pu en faire le meilleur Jojo si on avait pu la suivre sur une periode plus longue(de mon point de vue)...

Sinon je suis sur

Jospeh >= Josuke > Johnny > Jolyne > Giorno > Jotaro > Jonathan
Dans mes preferences de Jojo, mais je les aime tous beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 20:27:38

Bonsoir, je viens vous demander de l'aide, est-ce que les tomes de chez Tonkam font tous au même format ?

Je possède quelques tomes de Golden Wind et je voudrais savoir si les tomes des autres parties sont identique ?

Ps : Pourquoi le tome 1 de Golden Wind fait l'épaisseur d'un crayon et les autres font une taille normal? :noel:

edjaw
edjaw
Niveau 10
31 janvier 2015 à 20:46:14

Le 31 janvier 2015 à 20:27:38 Kyo a écrit :
Bonsoir, je viens vous demander de l'aide, est-ce que les tomes de chez Tonkam font tous au même format ?

Je possède quelques tomes de Golden Wind et je voudrais savoir si les tomes des autres parties sont identique ?

Ps : Pourquoi le tome 1 de Golden Wind fait l'épaisseur d'un crayon et les autres font une taille normal? :noel:

Parce que normalement le début de Golden Wind arrive à la fin de la partie 4 dans l'édition originale, mais chez nous, ils ont préférés séparer ce tome en 2 parties.

Sinon pour moi joseph>jojolion (même si l'arc est pas finis, je le trouve vraiment super sympa.)>jolyne=Johnny=Josuke>Jonathan>Jotaro>giorno.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:49:52

Le 31 janvier 2015 à 20:06:44 curufin88 a écrit :
Petit message pour dire que autant j'ai beaucoup aimé Stardust Crusaders !!! autant steel ball run j'ai pas aimé du tout...j'arrive même pas à terminer les tomes que j'ai...:-/

Je te prescris un passage chez le Docteur Crazy Diamond, peut-être qu'il arrivera à te réparer, ou te DORARARARA, le cas échéant. :noel:

imteemo
imteemo
Niveau 10
01 février 2015 à 00:22:51

merci beaujeunnehomme j'attends la fin dans ce cas :snif:
les pzrties 6 et 7 ont-elles des rapports avec les arcs précédents ? (mise a part la famille joestar ) j'ai cru comprendre qunelles avaient lieues dans un univers différent

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
01 février 2015 à 00:53:34

La partie 6 est lié aux autres.
Après, tu verra ce qu'il se passe. :ok:

luffy150
luffy150
Niveau 10
01 février 2015 à 10:03:52

JOOJOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!

Euh pardon :(

Message édité le 01 février 2015 à 10:04:07 par luffy150
Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
01 février 2015 à 14:30:28

Le combat contre Rohan Kishibe :bave:

serris-3
serris-3
Niveau 10
01 février 2015 à 18:34:42

jooooooouuuuuuuuny joustarrrrr!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment