perso j'adore tout les jojo's
(des 3 premieres parties je parle
)
je trouve juste que jotaro souffre trop de "badassitude" donc ca en deviens lassant. quel que soit l'ennemi il le détruira, il a toujours un coup d'avance, il est super fort, rapide, intelligent.. et il n'est jamais vraiment en difficulté, c'est toujours lui qui sauve tout les autres (dans le combat contre n'doul par exemple) 
sinon je voudrais m'acheter des manga jojo's, j'ai cru comprendre que tonkam les avait édités en france ? les parties 4,5,6,7 sont dispo entierement ? j'aimerais commencer par la partie 4, est-ce qu'elle spoil la fin de la partie 3 que je regarde en anime ? svp