CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
30 janvier 2015 à 17:25:56

Heu c'est exactement pareil, effet = intégralité du pouvoir

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
30 janvier 2015 à 17:31:45

Le 29 janvier 2015 à 21:09:52 Bl4ck_BelT a écrit :
CreamyPussy a écrit :

Le seul bémol de ce manga c'est les deux premiéres parties que j'ai pas trop aimé, mais à partir de la 3 c'est épicness sur épicness :bave:
Y'en a vraiment qui ont pas accrocher à la 8 ? :ouch:

Ah ben je suis pas le seul alors. :-p
En fait à l'époque, j'me disais que ça s'laisse lire mais que j'avais lu bien mieux dans le genre.
C'est vraiment à partir de la partie 3 que j'ai réellement commencé à kiffer JoJo. J'avais pas du tout accroché sur Jonathan et Joseph, par contre Jotaro je l'ai trouvé stylé immédiatement et que dire des Stands, " THE " idée du manga qui lui a apporté son succès d'ailleurs.
C'est sans doute un peu trop radical mais j'me dit que JoJo sans ses Stands, c'est plus JoJo. Voilà aussi sans doute pourquoi je suis pas super fan des parties 1 et 2.

Il existe DONC des gens sur cette terre, qui préfèrent le pire JoJo, autrement dit le JoJo ayant le moins de personnalité et le moins creusé, juste là pour remplir la case "personnage charismatique" à ses deux prédécesseurs dont Joseph qui est l'un des deux meilleurs avec Josuke.

Comme quoi, les goûts sont vraiment différents selon les gens. :noel:

Femuto
Femuto
Niveau 26
30 janvier 2015 à 17:53:42

Le 30 janvier 2015 à 15:36:16 ShawnLane a écrit :
Et c'est reparti en mass spoil apparent, en "x > y cherche pas", etc :rire2:

Heureusement que je viens de lire le chapitre 39 de Jojolion, je suis dans un état de béatitude suffisant pour me foutre de l'état du topic :content:

:d) Qu'est-ce qui te gêne il n'y pas d'embrouille...pour le moment :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:46:11

Le problème c'est surtout de comprendre King Crimson durant le manga, et non pas après puisque du moment où on a une explication clair, c'est bon.

Et non, connaitre juste l'effet (action qui se passe sans que l'ennemi ne s'en rende compte), parce qu'il y'a aussi ce délire de voir l'avenir dans 10 secondes.

Femuto
Femuto
Niveau 26
30 janvier 2015 à 19:00:37

TheGuraGuraMan :d) C'est quoi ton classement pour les protagonistes et antagonistes ?

daffyr
daffyr
Niveau 31
30 janvier 2015 à 20:04:22

Il existe DONC des gens sur cette terre, qui préfèrent le pire JoJo, autrement dit le JoJo ayant le moins de personnalité et le moins creusé, juste là pour remplir la case "personnage charismatique" à ses deux prédécesseurs dont Joseph qui est l'un des deux meilleurs avec Josuke.

Comme quoi, les goûts sont vraiment différents selon les gens. :noel: :d)

C'est exactement le genre de ressenti que j' ai pour l'instant de Jotaro en étant au niveau de l'anime, un meuble inexepressif, d'ailleurs j' ai donner un bref avis personnel sur lui de ce que j' ai vu dans la 1 ère partie de Star Crus en anime le concernant, ça date du 10 janvier:

Je me souviens maintenant à qui il me fait penser Jotaro, à Chad dans Bleach, le même type de gars taciturne muet, qui joue les badass de service et qui sert seulement à ça :rire: (en plus ils sont tous les deux métissé, bien que ça ce voit plus chez Chad), un meuble inexpressif :rire: qui te sort une capacité de son c*l (le coup des doigts magiques qui s' allongent alors que ça n' a rien à voir avec sa capacité principale :sarcastic: ), bref je le trouve pourri comme perso pour l' instant, j' aurais même tendance à penser que Jean-Pierre Polnareff aurait fait un meilleur Jojo en tant qu' héritier de Joseph (même caractère et moins bourrin que Jotaro)

J'aurais meme tendance à trouver Jonathan plus intéressant que lui

_-SonGoku-_
_-SonGoku-_
Niveau 6
30 janvier 2015 à 20:06:43

Le 30 janvier 2015 à 01:39:05 Shinsusenju a écrit :

Mais paradoxalement l'un des meilleurs stands de la série.

Je suis d'accord avec toi. Je l'ai même trouvé plus sympa que celui de Dio (le pouvoir, pas le design) car plus original en fait. Stopper le temps c'est bien mais déjà exploité, tandis qu'effacer le temps c'est plus fun en fait et plus flippant aussi. Tu dis direct, " mais qui peut battre un Stand pareil ? ". :ouch2:

Le 30 janvier 2015 à 17:31:45 [JV]Seoxys a écrit :

Comme quoi, les goûts sont vraiment différents selon les gens. :noel:

Moi aussi je préfère Jotaro au 2 premiers. :noel:
Meilleur design (dans la partie 3 en tout cas) et son coté badass lui va parfaitement. Ensuite niveau personnalité, on se rend vite compte que Jotaro n'est pas seulement un gars qui joue les " durs " et qui parle pas. Il est en fait beaucoup plus vertueux que ses ancêtres et a vraiment du " cœur ".
Et puis Star Platinum quoi... :cool:

De toute façon, dans l'ensemble les JoJo sont tous un minimum intéressant, mais Jotaro est mon préféré. Il en faut pour tous les goûts et c'est c'est ça qui est bien dans un manga, une série ou un film. L'un va préférer tel personnage, l'autre encore un différent, etc.

Guts927
Guts927
Niveau 10
30 janvier 2015 à 20:11:53

Jotaro est bon mais plus en tant que personnage secondaire, ceux qui ont lut la suite seront d'accord avec moi :hap:
Aprés j'aime bien Jotaro en tant que MC aussi car comme lui je suis taciturne de nature, donc je m'identifie bien au personnage :oui:
Par contre Joseph et Jonathan bordel :malade:
Et j'aime pas les parties 1 et 2, c'est les seuls que je relirai jamais, 1 fois ca suffit :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
30 janvier 2015 à 20:19:25

Le 30 janvier 2015 à 20:11:53 Guts927 a écrit :
Par contre Joseph et Jonathan bordel :malade:
Et j'aime pas les parties 1 et 2, c'est les seuls que je relirai jamais, 1 fois ca suffit :hap:

+1
J'avais lu ces 2 parties là à l'époque des éditions " J'ai Lu " (c'est dire si ça date !) et une fois ça suffit ! J'ai pas super accroché. J'ai pas non plus détesté mais j'ai certainement pas hypé de ouf. Heureusement que le tome 12 se finissait avec le début de Stardust Crusaders, j'aurais pu stop le manga limite.

J'ai direct kiffé Jotaro moi aussi. j'aime bien son style, que se soit le look ou le caractère et puis Star Platinum est bien brutal comme Stand. :cool:

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
30 janvier 2015 à 21:08:57

1) Sérieusement putain. Le spoil. On a des balises maintenant... Certains ont tellement aucun respect, c'est fatigant.

2) Spoil partie 6 Le coup de l'univers qui effectuerait des cycles etc il me semble que c'est une fausse théorie, mais putain qu'est-ce qu'elle m'a l'air de coller bien pour ce topic... :rire: Les mêmes discussions qui bouclent, les mêmes fights larvés, les mêmes avis sans appel :rire:

J'ai déjà expliqué en quoi Jotaro va, d'après moi, bien plus loin que ce cliché badass taciturne etc. Et non ça ne se vérifie pas que (SPOIL Partie 3) après Stardust Crusaders. Il y a des passages dans SC où il montre déjà qu'il est plus que ça.
Evidemment ça n'est probablement pas le plus développé des Jojo, on est d'accords. Mais un perso pourri ? Je ne suis pas du tout d'accord :non:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:41:29

"Par contre Joseph et Jonathan bordel :malade: "

Ah ouais nan d'accord.
Non en fait TOUT LE MONDE, tout être humain normal aime Joseph mais non, y en a qui font leurs marginaux. Ah d'accord. :noel:

Je veux dire, aimer Jotaro et pas Joseph ça va un peu contre la logique des choses d'un côté. :hap:
Surtout que Joseph est bien plus développé que Jotaro, je comprends pas trop ce point de vue. :(
+ Jotaro est bien mieux en perso secondaire, en effet. :oui:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:14:52

Et Jolyne aurait été bien mieux en personnage tertiaire. :oui:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:17:15

Jolyne est très bien telle qu'elle est. :(

Et elle est bien plus développée que Jotaro.

Gony95
Gony95
Niveau 10
31 janvier 2015 à 08:26:39

Je suis le seul gars du forum qui admire Jonhatan ? :snif: Et sinon je trouve sa gros de dire que les 2 premières parties du manga sont de la merde car les fans de l'anime préfèrent la partie 2 à la 3 + (enfin en général :ok:

]MaNigga[
]MaNigga[
Niveau 10
31 janvier 2015 à 09:08:54

Le 31 janvier 2015 à 08:26:39 Gony95 a écrit :
Je suis le seul gars du forum qui admire Jonhatan ? :snif: Et sinon je trouve sa gros de dire que les 2 premières parties du manga sont de la merde car les fans de l'anime préfèrent la partie 2 à la 3 + (enfin en général :ok:

Moi je l'adore mais pour son coté cliché, la montagne de muscles à la Ken mais complètement candide.
Et je trouve que les 3 premières parties ont beaucoup plus de phrases bizarres et cultes, sans parler des poses, les autres parties les ont remplacé par les combats épiques et l'humour.

"JE VAIS PURIFIER TES DESCEINS IMMONDES" C'est quand meme la putain de classe.

Afro-Shaolin
Afro-Shaolin
Niveau 9
31 janvier 2015 à 10:10:32

Je viens de regarder l'épisode 28 de Stardust Crusaders aujourd'hui et je vais faire mon compte rendu de Jojo no kimyou na bouken :noel:

Partie 1 : Vraiment pas accroché peut être à cause du design des persos,les clichés et le personnage de Jonathan qui était vraiment INSUPPORTABLE :malade: Il y avait de l'idée dans l'histoire donc j'ai continué hasardement en me disant que ça serait un peu mieux par la suite bref un gros coup de poker :content:

Partie 2 : Mon instinct a eu raison,j'ai adoré le début avec la découverte de Joseph mais la suite m'a un peu déçu je sais pas,j'en attendais beaucoup plus :(

Partie 3 : ENORMISSIME du début jusqu'à là ou j'en suis franchement le stand a été une superbe idée et puis j'adore Jotaro :bave:

Je me suis pas ennuyé une seule fois et puis c'est la première fois que le design des persos me fait avoir un bon ressenti :oui:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
31 janvier 2015 à 12:34:14

Moi, je suis en train de lire la partie 4(j'en suis au combat contre Red Hot Chili Pepper) et c'est ma partie préférée, avec la 2e :oui:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
31 janvier 2015 à 12:40:17

Afro-Shaolin :d) Les Stands de la partie 4 sont plus originaux :oui:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
31 janvier 2015 à 12:48:05

Mais oui j'avoue, les gens feraient presque passer Jonathan pour un sous-JoJo. :(
Alors que déjà :
1) Sans lui t'as personne. :noel:
2) Il a quand même une certaine prestance et une vraie classe. Je trouve même Jonathan plus classe que Jotaro, c'est dire. :(

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:00:23

Mes 3 Jojo préférés sont Josuke, Joseph et Jonathan(dans l'ordre décroissant) :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment