CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Guts927
Guts927
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:13:28

Lis les y'en a au moins un que tu va kiffer :oui:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:16:01

Ça se ressemble quand même pas mal les mangas de ta liste.
Genre Berserk et Kingdom, Gantz et Blame.. :hap:

Guts927
Guts927
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:30:21

Bah je kiff les manga historique/médiévale/Dark Fantasy et les manga SF/Cyber Punk/Post apo :ok:

Guts927
Guts927
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:44:29

D'ailleurs j'aurais meme pu rajouter One Piece, Vagabond et Vinland Saga mais bon ca aurait fait trop :hap:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
28 janvier 2015 à 21:41:08

J'ai fini le tome 4 de DiNC :hap:

J'ai adoré le combat contre Love Deluxe :bave: et l'évolution de Echo :coeur:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
28 janvier 2015 à 22:52:03

Moi l'air de rien mon manga FAVORI reste Magi. :noel:

Je kiffe l'univers, l'ambiance du manga, et pas mal de persos. :coeur:

Et puis je suis Arabe donc ça me va droit au bon sang de coeur. :noel:

Guts927
Guts927
Niveau 10
29 janvier 2015 à 00:46:47

Je suis aussi arabe, algérien :cool:
Ouep Magi est vraiment bon, surtout en ce moment :bave:

Guts927
Guts927
Niveau 10
29 janvier 2015 à 00:55:18

Pas mal le nouveau chapitre de Jojolion :content:
Cette partie est de plus en plus énorme :ok:

Bl4ck_BelT
Bl4ck_BelT
Niveau 4
29 janvier 2015 à 17:10:15

Le 28 janvier 2015 à 00:43:16 Guts927 a écrit :
Crois moi que t'as pas encore finit de voir gold experience à l'oeuvre :cool:
Là c'est un rigolo par rapport à ce qu'il va etre :peur:

Le 28 janvier 2015 à 00:44:12 [JV]Seoxys a écrit :
Si tu kiffes Gold Experience maintenant, tu vas être à ton APOGÉE du kiffage lors de la fin fin fin de GW. :cool:

Je confirme ! Gold Experience Requiem est juste : :bave:
C'est limite abusé son pouvoir en fait, il est carrément invincible, même un Star Platinum n'aurait aucune chance face à lui !!!

Je vais maintenant enchaîner avec Stone Ocean. Je sais déjà que l’héroïne n'est autre que la fille de Jotaro, qui du coup sera aussi présent dans cet arc. :cool:
En espérant qu'il ne fasse pas simplement de petites apparitions mais qu'il ait un vrai " rôle " dans l'histoire de cette 6 ème partie. :ange:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
29 janvier 2015 à 17:22:16

Le 29 janvier 2015 à 17:10:15 Bl4ck_BelT a écrit :
Je confirme ! Gold Experience Requiem est juste : :malade:

J'ai rectifié ça pour toi. GeR doit être facile la plus mauvaise idée du manga, totalement pas inspiré, et juste là pour défoncer le grand méchant qui avait un stand trop pété pour se faire battre à la normale (vous imaginez si Jotaro nous avait fait le même coup face à Dio dans SC ?). En terme de stand surpuissant, MiH est à des années lumières en terme d'intérêt, et BATTABLE au moins.

Message édité le 29 janvier 2015 à 17:22:44 par theguraguraman
[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
29 janvier 2015 à 17:38:01

C'est exactement ça Gura, c'est l'impression que j'ai eu du moins.
Araki savait déjà que King Crimson serait impossible à battre, alors il a pondu une idée farfelue. :noel:

Message édité le 29 janvier 2015 à 17:38:13 par [JV]Seoxys
Femuto
Femuto
Niveau 26
29 janvier 2015 à 18:14:36

Giorno est l'un des moins bon Jojo de la sérié à mon avis parce qu'il est trop parfait et ça le rend fade à coté de Mista et le reste du gang.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:30:53

Le 29 janvier 2015 à 17:57:13 CreamyPussy a écrit :
Le seul bémol de ce manga c'est les deux premiéres parties que j'ai pas trop aimé, mais à partir de la 3 c'est épicness sur épicness :bave:
Y'en a vraiment qui ont pas accrocher à la 8 ? :ouch:

Ne pas aimer la partie 2 avec Joseph. :/

EDIT : NE PAS AIMER JOSEPH :///

Message édité le 29 janvier 2015 à 19:31:15 par [JV]Seoxys
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:33:47

C'est vrai que Joseph est cool quoi! :(

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:36:01

C'est surtout le MEILLEUR JoJo. :rire:
(Que je place à jeu égal avec Josuke)

Message édité le 29 janvier 2015 à 19:36:22 par [JV]Seoxys
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:53:32

Josuke est indétrônable :cool:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
29 janvier 2015 à 20:12:27

Joseph est né avec un trône. :hap:

Femuto
Femuto
Niveau 26
29 janvier 2015 à 20:13:30

Mon classement : Johnny=Josuke > Joseph > Jotaro=Jolyne > Giorno > Jonathan

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
29 janvier 2015 à 20:15:37

Moi c'est plutôt :

Joseph = Josuke > Johnny > Jonathan > Jolyne > Giorno > Jotaro. :hap:

yeahpapi
yeahpapi
Niveau 3
29 janvier 2015 à 20:17:25

Salut salut ! Je me posais une petite question bête. Je viens de recevoir les 5 premiers tomes de Golden Wind, et le premier tome a la tranche qui ne correspond pas avec les autres, car les autres forment une frise. Est-ce normal ? Est-ce que dans la version original c'est la même chose ? :merci:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment