Le 29 janvier 2015 à 17:10:15 Bl4ck_BelT a écrit :
Je confirme ! Gold Experience Requiem est juste :
J'ai rectifié ça pour toi. GeR doit être facile la plus mauvaise idée du manga, totalement pas inspiré, et juste là pour défoncer le grand méchant qui avait un stand trop pété pour se faire battre à la normale (vous imaginez si Jotaro nous avait fait le même coup face à Dio dans SC ?). En terme de stand surpuissant, MiH est à des années lumières en terme d'intérêt, et BATTABLE au moins.
Message édité le 29 janvier 2015 à 17:22:44 par theguraguraman