N´est-ce pas le but de la moitié du forum?
Mais bon j´ai pris ce soir la résolution ( bonne ou mauvaise) de foutre un gros vents aux boulets créateurs de topics de merde ( même si le clavier m´a déjà démangé ce soir) et surtout de ne pas me prendre la tête quand le topic est plsu ou moins utile, donc, passé ce préambule dont j´imagine que tu n´as rien à branler, je vais joyeusement répondre. ^^´
Mmmmh si je dois choisir un seul shonen je pense que je dirais Samourai Deeper Kyo.
Peut-être n´est-ce pas le plus mauvais, mais c´est celui qui m´a le plus déçu. Alors que j´avais trouvé le début excellent : un très bon trait, de l´humour, un personnage interessant et amusant en la présence de Kyoshiro. Les 12 premier volumes passent très bien, et ça commence. On enchaine les 10 super maitre de machin, les 25 guerrier de bidule, les 72 conspirateur de chouette. Le tout sans aucun scénario. ( enfin si, il faut sauver Yuya avant qu´elle meurt résume une dizaine de tomes) On ajoute à ça qu´à chaque combat l´adversaire est trop fort. A chaque combat l´adversaire lance un giga coup mortel ( de plus en plus saugrenu soit dit en passant) sur le héros qui se bar, à chaque fois il le prend de plein fouet, à chaque fois il est grièvement blessé mais pas mort parceque c´est quand même le héros c´est pas de la gnognotte, et à chaque fois il gagne l´instant d´après avec un des trois super ultimes coups du manga.
Enfin voila comment on gache un début prometteur quoi...