CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla-Bla Manga

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:01:04

Voial donc un bla-bla ou on ne parlerai que de manga.
Ce que je veut dire, c´est que les conversations auront comme sujet que le manga, et rien d´autre.

Je lance le debat :d)
Quel est le Shonen que vous aimez le mons? :ok:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:02:18

Tutututututututut malheureux

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:07:34

J´ai hâte de voir comment Telombre va réagir à ce sujet à son retour, en tout cas je suis entièrement avec toi, ca ferait pas de mal de voir un peu de convers de manga au milieu des " Je t´aime ma puce" ^^ Je vais donc répondre à ta question en disant Naruto, ce manga est devenu beaucoup trop commercial depuis quelques temps, ce qui inéxorablement lui a fait perdre de son charme qui était le sien avant, plus ca va, plus je trouve qu´on dérive du sujet et ca devient vraiment du grand n´importe quoi.

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:11:49

Taupe :d) Merci de montrer l´exemple :ok:

Sinon, ben je reste un de defenseurs de Naruto, car je trouve que son évolution se fait tres naturellement.Je ne me suis pas encore ennuyé dans ce manga, et je le trouve zssez varié, entres phases d´entrainement, devellopements du scenario et combats bien fichu.
En plus, il se paie le luxe de phases Togashiennes, dans l´examen(Elles me manquent :coeur: )

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:13:33

N´est-ce pas le but de la moitié du forum?

Mais bon j´ai pris ce soir la résolution ( bonne ou mauvaise) de foutre un gros vents aux boulets créateurs de topics de merde ( même si le clavier m´a déjà démangé ce soir) et surtout de ne pas me prendre la tête quand le topic est plsu ou moins utile, donc, passé ce préambule dont j´imagine que tu n´as rien à branler, je vais joyeusement répondre. ^^´

Mmmmh si je dois choisir un seul shonen je pense que je dirais Samourai Deeper Kyo.
Peut-être n´est-ce pas le plus mauvais, mais c´est celui qui m´a le plus déçu. Alors que j´avais trouvé le début excellent : un très bon trait, de l´humour, un personnage interessant et amusant en la présence de Kyoshiro. Les 12 premier volumes passent très bien, et ça commence. On enchaine les 10 super maitre de machin, les 25 guerrier de bidule, les 72 conspirateur de chouette. Le tout sans aucun scénario. ( enfin si, il faut sauver Yuya avant qu´elle meurt résume une dizaine de tomes) On ajoute à ça qu´à chaque combat l´adversaire est trop fort. A chaque combat l´adversaire lance un giga coup mortel ( de plus en plus saugrenu soit dit en passant) sur le héros qui se bar, à chaque fois il le prend de plein fouet, à chaque fois il est grièvement blessé mais pas mort parceque c´est quand même le héros c´est pas de la gnognotte, et à chaque fois il gagne l´instant d´après avec un des trois super ultimes coups du manga.
Enfin voila comment on gache un début prometteur quoi...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:15:48

Naruto vraiment naruto :oui:

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:17:28

Yaya :d) A vrai dire, je n´ai JAMAIS accroché, car le theme et l´époque me parraisssaient si exploitables, que j´étais été décu.
Que des combats, sans aucun fond de scenario, des coups saugrenues, du Nekkutsu sous sa forme la plus pure.
Les persos sont assez ininterréssants, et je trouve pitoyable de la part de l´auteur de cacher les ENORMES faiblesses de son manga, sous des scenes Olés-Olés

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:17:58

Ban :d) Tu devrait un peu argumenter :oui:

cohaku
cohaku
Niveau 7
26 juillet 2005 à 22:18:42

yaya :d) oula je vais avoir mal :lol:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:19:56

Ah oui yaya tu n´as pas tort, je l´avais complètement Kyo ( ou plutot Samurai Deeper Kyo ^^) Au même titre que Naruto, les 10-12 premiers tomes sont plus que très bons, superbe intrigue, pas trop trop de combat, un très bon humour et là paf d´un coup on bascule dans la phase ou il n´y a pas 3 pages sans un combat, presque aucune explication, juste du combat, encore du combat et toujours du combat, ce qui fait que tu avales les tomes en une quinzaine de minutes. On sait par avance que c´est toujours le gentil qui combat le méchant qui va l´emporter après avoir fait son super méga coup qui tue tout de la mort trop puissant répondant à la précédente attaque de l´adversaire qui déchirait trop vu que c´était une technique secrète ancestrale qui atomise tout; c´est bien dommage, moi je ne ressens aucun plaisir à lire un manga, à voir un combat dont je connais déja le vainqueur par avance. Naruto, Kyo ( Shaman King aussi mais un peu moins) en sont les parfaits exemples...

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:20:15

Cohaku :d) Ce genres de remarques n´étant pas constructives dans le cadre du topic, dipense s´en toi la prochaine fois :ok:
:merci:
Si c´est pour parler manga, pas de probleme alors :ok:

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 juillet 2005 à 22:20:48

Bon les gars, je pars en vacances demain et je reviens dimanche !!
@++ Tous le monde(j´essaierais de passer ici si possible...).

Riva
Riva
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:20:50

Pour ma part je dirais également Samurai Deeper Kyo et pour les même raisons que Yaya, ce manga m´a énormement déçu et ça fait un moment que j´ai laissé tombé...

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:26:28

Pour ma part, je pense qu´il y a Rave :d)

Je ne pourrai pas tres bien en parler vu que j´ai arrétté au second tome.
Mais si Rave était dans le dictionnaire, ce serait bien a coté de CLASSICISME.
En effet, tout dans ce manga n´est que routine.
Le heros qui a perdu ses parents dans un accident, qui est élevé seul par sa soeur qui ne souhaite pas qu´il parte, qui est l´2lu qui va sauver le monde...
Etc...
En plus, pour ne rien arranger, les dessins ressemblent beaucoup a One Piece, sans en atteindre le niveau(Le dessin hein, pas le manga!)

Et puis Shaman King.
Tout part de maniere excellente, les persos sont geniaux, les dessins sont beaux et l´humour est omniprésent.
Mais aux alentours du 15, arrive ce fameux Flash-Back qui sert a rien. 2 tomes dans le vent.
Mais le pire est a venir.
Le combat contre le Golem qui bat des records de Longevités! 4 Tomes!!

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:30:39

Quelqun pour reagir :content:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:32:14

Je suis d´accord avec toi carter pour ces deux là :ok:
Rajoute naruto et tu auras le droit de te coucher a 23h15 :cool:

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:32:18

Rave je suis pas d´accord, j´ai franchement bien aimé. Ca va croissant, l´interêt évolue et augment fortement par la suite ( si un jour t´es motivé pour reprendre ta lecture) et même si tout est simple, je le trouve vraiment fun à lire. Sans compter les délires de l´auteur quand il part en tripe avec ses fleurs parlantes ou son gang des grosses fesses, ça a un petit côté Kimengumi qui me fait bien marrer. :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:33:15

Riva :d) Non moi je continue malgré tout à suivre la série en espérant qu´un moment passé ca redevienne un peu comme avant parce que le mangaka va bien finir par faire une overdose de combats à la fin :p)

Bonnes vacances à toi Ray et reviens nous vite :-)))

Carterounet :d) En ce qui concerne Shaman King je me suis arrêté au 5 ou au 6, j´ai vraiment mais alors vraiment pas accroché du tout. Enfin à t´entendre j´ai bien fait, 4 tomes pour un combat en sachant qu´à la fin le héros va gagner ( Car bien sur il gagne je présume :p) ) c´est du foutage de geule.

Riva
Riva
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:34:14

A propos des dessins de Rave j´ai vraiment été étonné quand j´ai ouvert le 1er volume, j´ai du vérifier dix fois que ce n´était pas le même auteur que One Piece.

Quand à Shaman King, vu la longueurs des combats et sachant que la série est bientôt terminée, ça sent vraiment la fin baclée...

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:35:21

Ban Sensei :d) Je m´incline :ok:
Yaya :d) Pour ce que j´en ai lu, sa m´a pas plu.
Taupinounet :d) Et ben NON!
Il utilise la famese pirouette de l´amour et l´amitié pour justifier un combat inutile :ok:
A la Yu-Gi-Oh quoi :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment