En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla-Bla Manga
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:04:13
Banou C´est pareil pour moi avec une jolie vendeuse qui est la petite copine a un ami et donc que je connais bien en prime
BanSensei
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:04:57
Ah pour les comics et BD c´est la boutique juste a coté Et puis pour les manga d´occaz j´en prends pour des série du genre YuYu Hakusho ou bientôt Slam Dunk ^^
Mais pour les art bok le best reste Konci
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:05:11
Taupe Sa sant la ristourne Ben moi, dans ma boutique, ils offrent de mangnifiques sacs Pika
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:06:19
Ben, non! Pour l´artbook, le mieux, c´est L´Antre Du Snorgleux(16 Rue de la Palud, Marseille)
Slam Dunk, tu me l´achetes e neuf, ok!
BanSensei
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:09:47
Les slam dunk ne mérite pas d´etre acheter 9
Taupe Bah nous c´est que des gars Mais bon l´ambiance dans la boutique est décontracté avec musique souvent disco
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:11:23
Ben, dans ma boutique, ambiance musique D´OST Et Slam Dunk, t´en trouvera jamais d´occaz, personne n´oserai vendre la meilleure série qu´il existe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:14:04
Banou Nous c´est souvent la BO de TRC qui passe ces derniers temps en boutique, enfin il m´est déja arrivé d´y rester un après-midi entier à discuter avec les gérants ( et la gérante )
Carterounet Moi j´ai le droit à un bizou de la vendeuse, c´est mieux
BanSensei
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:14:04
t´es fou yen a un max de slam dunk ^^ Ya de tout on trouve des 20 th , des Monster , des DB et pleins d´autres série
Et a la fin on a meme le droit a un cadeau
En ce moment je me prends les cité d´or en VHS ( malheureusement) Toute ma jeunesse les cités d´or
blackwarrior201
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:18:28
La meilleure boutique, c´est celle de Carter16
BanSensei
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:20:12
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:20:24
Je suis prêt à parier que BlackWarrior et Carterounet ne font qu´un
Banou Rah les cités d´or, c´est trop de souvenir qui reviennent là
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 juillet 2005 à 19:20:53
Samedi j´me prends les 20 Angel Sanctuary pour fêter l´arrivé de la paye Ca va faire plaisir...Surtout qu´ils sont plutôt hardos à trouvé !
blackwarrior201
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:21:00
Taupe Gagné ( Je l´emprunte a un pote, c´est tout )
BanSensei
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:23:30
C´est naze black warrior ^^
Ghost Angel Sanctuary , une de mes futures série aussi ^^ Tu travail dans quoi ?
Mr_Watsuki
Niveau 2
28 juillet 2005 à 19:24:37
Taupe oui je les regarde un peu dans le salon ^^ J´ai ressorti le magnéto