CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla-Bla Manga

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:04:13

Banou :d) C´est pareil pour moi avec une jolie vendeuse qui est la petite copine a un ami et donc que je connais bien en prime :p)

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:04:57

Ah pour les comics et BD c´est la boutique juste a coté :oui:
Et puis pour les manga d´occaz j´en prends pour des série du genre YuYu Hakusho ou bientôt Slam Dunk ^^

Mais pour les art bok le best reste Konci :fete:

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:05:11

Taupe :d) Sa sant la ristourne :diable:
Ben moi, dans ma boutique, ils offrent de mangnifiques sacs Pika :nah:

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:06:19

Ben, non!
Pour l´artbook, le mieux, c´est L´Antre Du Snorgleux(16 Rue de la Palud, Marseille) :oui:

Slam Dunk, tu me l´achetes e neuf, ok! :-((

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:09:47

Les slam dunk ne mérite pas d´etre acheter 9 :non:

Taupe :d) Bah nous c´est que des gars :snif2:
Mais bon l´ambiance dans la boutique est décontracté avec musique souvent disco :fete:

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:11:23

Ben, dans ma boutique, ambiance musique D´OST :fete:
Et Slam Dunk, t´en trouvera jamais d´occaz, personne n´oserai vendre la meilleure série qu´il existe :oui:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:14:04

Banou :d) Nous c´est souvent la BO de TRC qui passe ces derniers temps en boutique, enfin il m´est déja arrivé d´y rester un après-midi entier à discuter avec les gérants ( et la gérante :coeur: )

Carterounet :d) Moi j´ai le droit à un bizou de la vendeuse, c´est mieux :nah:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:14:04

:rire: t´es fou yen a un max de slam dunk ^^
Ya de tout on trouve des 20 th , des Monster , des DB et pleins d´autres série

Et a la fin on a meme le droit a un cadeau :fete:

En ce moment je me prends les cité d´or en VHS ( malheureusement)
Toute ma jeunesse les cités d´or :fete:

blackwarrior201
blackwarrior201
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:18:28

La meilleure boutique, c´est celle de Carter16 :ok:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:20:12

:sors:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:20:24

Je suis prêt à parier que BlackWarrior et Carterounet ne font qu´un :o))

Banou :d) Rah les cités d´or, c´est trop de souvenir qui reviennent là :snif:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 juillet 2005 à 19:20:53

Samedi j´me prends les 20 Angel Sanctuary pour fêter l´arrivé de la paye :content:
Ca va faire plaisir...Surtout qu´ils sont plutôt hardos à trouvé !

blackwarrior201
blackwarrior201
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:21:00

Taupe :d) Gagné :ok: ( Je l´emprunte a un pote, c´est tout :ok: )

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:23:30

C´est naze black warrior ^^

Ghost :d) Angel Sanctuary , une de mes futures série aussi ^^
Tu travail dans quoi ?

Mr_Watsuki
Mr_Watsuki
Niveau 2
28 juillet 2005 à 19:24:37

Taupe :d) :snif: oui je les regarde un peu dans le salon ^^
J´ai ressorti le magnéto :-p

Mr_Inoue
Mr_Inoue
Niveau 3
28 juillet 2005 à 19:24:55

La meileur boutic c cel de Carter

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:28:01
_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 juillet 2005 à 19:28:08

J´suis auxiliaire d´été au Crédit Lyonnais...Tu t´fais chié derrière un bureau mais ca paye bien :coeur:

Mr_Watsuki
Mr_Watsuki
Niveau 2
28 juillet 2005 à 19:29:39

Ha ^^

Moi l´année prochaine jevais me dégauité un boulot grace a mon ere :cool:

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:33:04

Je remercie Mr_Inoue :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment