CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla-Bla Manga

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:36:08

Pour Rave je ne suis pas d´accord moi je trouve le manga plutot agréable à lire, bien qu´il y ait beaucoup de ressemblance avec One Piece, pour l´instant j´accroche bien :)

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:36:28

RRiva :d) Sous pression de l´éditeur(Shueisha)Takei, a finit son manga...au milieu d´un combat :o))
Franchement Pitoyable :o))

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:38:12

Pour Rave, c´est justement le fait qu´il soit agréable car il reutilise a MORT toutes les ficelles du manga.
Et je trouve qu´acheter ce manga, pour motiver l´auteur a continuer sa non-originalité, c´est dommage :-)

Riva
Riva
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:40:12

Carter -> T´es... T´es sérieux??! Si c´est vrai j´abandonne immédiatement la série, j´irai bruler tout mes Shaman King une nuit de pleine lune et je laverai mon étagère à l´eau de Javel :malade:

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:40:59

Riva :d) C´est vrai :malade:
Veut-tu que je finance tes achats d´eaux de Javel? :o))

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:42:30

Mais si ça peut vous rassurer, il semblerait qu´il est prévu que l´auteur reprenne son récit chez un autre éditeur, ce qui ne changerait donc rien chez nous ( enfin couterait cher à Kana mais c´est tout).

Riva
Riva
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:42:50

Je suis éploré... Un manga si prometteur, qui finit d´une manière si misérable...

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:43:40

Yaya :d) Je pense qu´on peut attendre alors...
Sa va attérrir a la Kodansha ca, j´en suis sur :ok:

Cube
Cube
Niveau 34
26 juillet 2005 à 22:44:13

Alors, y a t´il des fans de One piece ? ^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:44:18

Kodansha?
Et effectivement j´ai lu ça je ne sais plus où c´est absolument pas certain.

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:44:30

Ben, je dois dire que le Shaman Fight est arrivé trop tot.
Un potentiel gaché de cette maniere :snif:

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:44:37

One Piece, powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:45:00

Yaya :d) C´est juste une intuition :ok:
Cube :d) Y´a deja un sujet :ok:

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:45:27

Ouip mais Kodansha ça veut dire quoi? ^^´

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:45:39

Le sujet, c´est " Le Shonen que tu aimes le moins" :ok:

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:47:14

Yaya :d) Kodansha est une maison des 3 maisons d´éditions les plus importantes au Japon avec la Shogakugan et la Shueisha.
Pour plus d´info, voir ca :d) http://www.mangaverse.net.net/html/mag/mag_sommaire.htm

Cube
Cube
Niveau 34
26 juillet 2005 à 22:47:44

Bof, j´en connais pas specialement pour l´instant.^^

Riva
Riva
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:49:24

Super_Taupe Posté le 26 juillet 2005 à 22:33:15
Riva Non moi je continue malgré tout à suivre la série en espérant qu´un moment passé ca redevienne un peu comme avant parce que le mangaka va bien finir par faire une overdose de combats à la fin

J´ai laissé tomber quand le méchant nous sort son phoénix de feu :hum:
Et pour tout dire, je me suis fait violence pour ne pas jeter le manga par la fenêtre :nah:

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:49:40

Reviens quand tu en aura lu d´autres^^ :o))
Au passage, One Piece, c´est nul :o))

Cube
Cube
Niveau 34
26 juillet 2005 à 22:52:09

Carter16 -> Comme ose tu dire ca devant moi. :diable:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment