Super_Taupe Posté le 26 juillet 2005 à 22:33:15
Riva Non moi je continue malgré tout à suivre la série en espérant qu´un moment passé ca redevienne un peu comme avant parce que le mangaka va bien finir par faire une overdose de combats à la fin
J´ai laissé tomber quand le méchant nous sort son phoénix de feu 
Et pour tout dire, je me suis fait violence pour ne pas jeter le manga par la fenêtre 