En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla-Bla Manga
Yoshi77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:08:23
100!
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:12:58
Yoshi T´as besoin de poster un message pour dire qu´on a atteint 100 messages ? oO
Carterounet Mais non voyons ^^ Je viens de voir que Eye Shield 21 3 et 4 sortirait avec 4 jours d´écarts seulement en fin de mois d´aout enfin en attendant y a Rainbow 4 qui arrive
Yoshi77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:14:06
taupinette et oui! tu fais encore la gueule?
BanSensei
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:14:43
Oh c´sst mimi ils se font la gueuile
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:14:58
Taupinnete Tu m´emeut Et je suis tout heureux pour les Eye Shield
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:15:19
Yoshi A des boulets comme toi, oui c´est continuel. Enfin je te croyais moins niais que ca quand même, je comprends mieux Cube maintenant...
PS: Comment ai je pu oublier Zatchbell 4 aussi
Yoshi77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:17:23
banou
taupe arf, tu t´es trompé alors!
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:19:35
Banou Voui allez fais moi un calin pour que j´aille mieux Bon tu t´es préparé psychologiquement à la sortie de Rainbow 4 j´espère ^^
Yoshi Oui ca doit être ca.
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:20:45
Taupinette Zatchbell
Yoshi77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:21:31
taupe enfin t´as pris facilement la mouche je trouve! enfin bref...
BanSensei
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:22:12
Taupe Bah je me prépare oui mais c´est dure Je me prépare surtout pour Chonchu 14
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:22:50
Taupinette Samedi, je me prend les 3 Rainbows(Tu en parle si bien )
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:22:59
Yoshi Oui enfin t´es gentil de pas venir polluer le topic avec ca, tout le monde s´en fout ( moi aussi d´ailleurs )
Carterounet Huhu oui Zatchbell Je vais peut être commencer les X aussi, je viens de me voir les épisodes 16 à 20 et c´est vraiment à chialer
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:24:28
Banou Ouaip Chonchu, je sais pas si c´est vraiment terrible, enfin je me suis fixé un objectif là, c´est de m´accorder encore une nouvelle série mais après je les mets toutes à jour avant d´en reprendre d´autres parce que je vais plus m´en sortir sinon
Carterounet Ah là tu me fais plaisir
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:25:18
Taupinette Par contre X est moins bien en manga, continue plutot les animés(Avec Last Exile and co ^^)
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:29:28
Taupinou Une nouvelle série? Shonen ou Seinen? Shojo? Dis moi tout^^
BanSensei
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:29:46
T´es fou X est énorme en manga ! Parce qu´avec l´animé ya les musiques et tout mais bon le manga est énorme ! De plus dans l´animé la fin ce n´est pas la vrai
Taupe Prends toi Chonchu ca va c´est vraiment bien
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:30:05
Carterounet Ah bon ? Moi on m´a dit que le manga était tout aussi bon que l´animé pourtant, enfin je verrais bien, j´irais en feuilleter un ou deux vite fait voir si ce que tu dis est vrai
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:32:28
Banou Chonchu c´est dans la même collection que Yureka non ? Enfin je pense que je vais d´abord être raisonnable en complétant mes Dragon Ball, Psychometrer Eiji, One Piece et St Seiya
Carterounet Oui enfin j´hésitais je ne sais pas si ca serait vraiment raisonnable d´en commencer encore une ^^
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:32:54
Taupi Sage idée Il te manque le meilleurs manga du monde dans ta mangateque Slam Dunk!