CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla-Bla Manga

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:08:23

100! :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:12:58

Yoshi :d) T´as besoin de poster un message pour dire qu´on a atteint 100 messages ? oO

Carterounet :d) Mais non voyons ^^ Je viens de voir que Eye Shield 21 3 et 4 sortirait avec 4 jours d´écarts seulement en fin de mois d´aout enfin en attendant y a Rainbow 4 qui arrive :content:

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:14:06

taupinette :d) et oui!
tu fais encore la gueule? :doute:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:14:43

Oh c´sst mimi ils se font la gueuile :sarcastic:

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:14:58

Taupinnete :d) Tu m´emeut :-)
Et je suis tout heureux pour les Eye Shield :content:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:15:19

Yoshi :d) A des boulets comme toi, oui c´est continuel. Enfin je te croyais moins niais que ca quand même, je comprends mieux Cube maintenant...

PS: Comment ai je pu oublier Zatchbell 4 aussi :coeur:

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:17:23

banou :d) :sors:

taupe :d) arf, tu t´es trompé alors!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:19:35

Banou :d) Voui allez fais moi un calin pour que j´aille mieux :snif2: Bon tu t´es préparé psychologiquement à la sortie de Rainbow 4 j´espère ^^

Yoshi :d) Oui ca doit être ca.

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:20:45

Taupinette :d) Zatchbell :coeur:

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:21:31

taupe :d) enfin t´as pris facilement la mouche je trouve! :sarcastic:
enfin bref... :hum:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:22:12

Taupe :d) Bah je me prépare oui mais c´est dure :snif2:
Je me prépare surtout pour Chonchu 14 :content:

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:22:50

Taupinette :d) Samedi, je me prend les 3 Rainbows(Tu en parle si bien :coeur: )

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:22:59

Yoshi :d) Oui enfin t´es gentil de pas venir polluer le topic avec ca, tout le monde s´en fout ( moi aussi d´ailleurs :o)) )

Carterounet :d) Huhu oui Zatchbell :coeur: Je vais peut être commencer les X aussi, je viens de me voir les épisodes 16 à 20 et c´est vraiment à chialer :coeur:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:24:28

Banou :d) Ouaip Chonchu, je sais pas si c´est vraiment terrible, enfin je me suis fixé un objectif là, c´est de m´accorder encore une nouvelle série mais après je les mets toutes à jour avant d´en reprendre d´autres parce que je vais plus m´en sortir sinon :snif2:

Carterounet :d) Ah là tu me fais plaisir :coeur:

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:25:18

Taupinette :d) Par contre X est moins bien en manga, continue plutot les animés(Avec Last Exile and co ^^)

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:29:28

Taupinou :d) Une nouvelle série?
Shonen ou Seinen?
Shojo?
Dis moi tout^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:29:46

T´es fou X est énorme en manga !
Parce qu´avec l´animé ya les musiques et tout mais bon le manga est énorme !
De plus dans l´animé la fin ce n´est pas la vrai :sarcastic:

Taupe :d) Prends toi Chonchu ca va c´est vraiment bien :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:30:05

Carterounet :d) Ah bon ? Moi on m´a dit que le manga était tout aussi bon que l´animé pourtant, enfin je verrais bien, j´irais en feuilleter un ou deux vite fait voir si ce que tu dis est vrai :p)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:32:28

Banou :d) Chonchu c´est dans la même collection que Yureka non ? Enfin je pense que je vais d´abord être raisonnable en complétant mes Dragon Ball, Psychometrer Eiji, One Piece et St Seiya :p)

Carterounet :d) Oui enfin j´hésitais je ne sais pas si ca serait vraiment raisonnable d´en commencer encore une ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:32:54

Taupi :d) Sage idée :ok:
Il te manque le meilleurs manga du monde dans ta mangateque :d)
Slam Dunk!

Il te le faut :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment