CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla-Bla Manga

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:33:55

Attends je vais voir ta mangatece, pour voir si avec une collec de plus, c´est vivable :p)

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:35:56

Je viens de la voir, et je te conseille de completer tes series car tu en beaucoup :p)

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:36:33

Taupe :d) Tu es résonnable , moi pas j´ai des série comme High School ou YuYu Hakusho que je dois finir !

Je vais profiter de mon argent pour faire des empletes mais j´ai un peu la fleme d´y allez :-p

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:38:50

Ban :d) Je peut pousser ton fauteuil roulant si tu veux :-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:39:56

Moi je pense que maintenant j´y retournerais fin Aout, ca m´évitera de faire plusieurs fois l´aller-retour :p) Enfin je vais pouvoir profiter de mes 20 euros de réduc :content:

Carterounet :d) Oui en effet et puis j´ai vraiment envie de me continuer mes Psychometrer Eiji ainsi que mes One Piece car sinon je vais finir par prendre trop de retard, pour St Seiya, ca pourra attendre un peu étant donné que la série est terminée depuis déja pas mal de temps :p)

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:41:58

Carter :d) Héhé merci mais je préfere le roller ou le métro ou encore le bus ^^
Ou la voiture ^^

Taupe :d) Hé bah moi aussi ^^
Et encore j´attends de les utiliser quand j´aurais pas assez d´argent :)
Comme la j´en ai assez pas la peine de le gaspiller :ok:

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:42:10

Taupi :d) Tu aimes Psychometrer Eiji?
Je trouve ceci un peu trop porté sur le " sexe".J´ai pas trop accroché.
Et One Piece, tout le monde connait mon avis... :-p

M´enfin, bon courage, et surtout bonne lecture

Ps :d) Je brule d´impatience de lire le Real 2 qui est sur ma table de chevet :content:

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:44:28

Ben moi, j´ai pas de bons d´achats. :snif2:
Mais j´ai 5% a vie, sur chaque manga(Carte clinet Gold :-p

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:45:13

( Client Gold :-p )

Désolé pour la faute de frappe

maxovan
maxovan
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:46:30

T´as trouvé Eiji porté sur le sexe à cause de quelques gags que je n´énumèrerai pas lol^^
sinon c´est super comme manga.
un mélange de pouvoir avec une intrigue policière, et des méchants pas gentils^^
et OUI on le connait ton avis sur One Piece!

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:47:12

Carter :d) C´est a dire tu les paye combien tes Kana du style Zatchbell ?

Mr_Inoue
Mr_Inoue
Niveau 3
28 juillet 2005 à 18:49:09

Ban :d) 5.25 au lieu de 5.75 €

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:49:52

Maxovan :d) Et pourtant, on ne le connait pas encore assez mon avis sur One Piece :diable:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:52:14

MOUAHAHAHAHAHAHAHAAHHA CARTER MDRRR :rire: :rire: :rire:

Ils t´ont bien niké sur ce coup là :rire:

Dans le magasin où je vais je les paye au meme prix que toi :lol:
Pas besoin de carte de chez pas quoi ^^
Attrape pigeon j´adore ils sont énormes :rire2:

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:53:18

Ben, chuis pas le seul a payé sa :-((
Puis les autres le payent plus cher que moi! :-((

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:55:32

Bah ils sont cons ^^
C´est la triste vérité mais bon toi tu t´en mieu sorti qu´eux ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:55:33

Bah ouais je vais dans une FNAC je les paye au même prix que toi les manga mon Carterounet et sans aucune carte de membre, par contre avec la carte de membre en plus je descends à 5 euros m´enfin j´aime pas acheter à la FNAC :snif2:

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:59:31

Ben descendez moi si vous voulez :rouge:
Moi, j´les achetes dans une magnifique boutique spécialisée, et sa vaut bien ces 25 centimes :-)

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:00:44

Bah moi aussi magnifique boutique spécialisé avec en plus manga d´occaz , tu peux en revendre , poster , figurines , DVD , tu peux meme faire des tournois de cartes si tu veux :-p

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:02:30

Ben, ben, les occaz... c´est pour les pauvres(Je rigole bien sur) :rouge:
Je prefere la mienne.
En plus il a une tonne de goodies, artbooks, comics, BD :nah

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment