CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla-Bla Manga

Riva
Riva
Niveau 10
01 août 2005 à 21:53:36

Moi j´aurais une petite question, y´a t´il d´autres oeuvres de Urasawa sorties en France ( à part Monster et 20th) ?

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 août 2005 à 22:01:18

Riva :d) Non.
Ghost :d) Tu parles a mes messages, pas a moi.
Pareil pour le topic.

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 août 2005 à 22:02:03

Tout sa pour dire, que ce n´est pas par rapport a moi, mais au topic qui me semble plus interressant ^^
:ok:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
01 août 2005 à 22:14:53

Si...Pineappel Army mais Glenat à laché la série au bout d´un volume :snif:
Le premier volume reste néanmoins trouvable :oui:

Riva
Riva
Niveau 10
01 août 2005 à 22:16:31

Mouarf même si il est bien, je me vois mal acheter le premier tome d´un manga en étant pleinement conscient que la suite ne sortira jamais ^^"

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 août 2005 à 23:17:30

:up:

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 août 2005 à 23:37:24

Ava bien Carter ? Et les autre s?

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 août 2005 à 13:33:57

:salut:
Aujourd´hui je descend en ville :cool:
Je vais m´echeter les 4 premiers Flame of Recca, et les 2 premiers 3x3 Eyes.

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 août 2005 à 20:18:47

Finalement les 5 premiers :ok:

Riva
Riva
Niveau 10
02 août 2005 à 20:25:29

J´ai lu quelques tomes de Flame of Recca et j´ai pas du tout aimé :nah:

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:57:29

:salut: a tous :-)
Ben, je vais rapporter quelques news.
Sachez que ce topic sera le topic Officiel des news sur le forum.
J´y posterai les couvertures Japonaises, des pages couleurs que je trouve sur le Web(Parfois, car j´essaierai de pas les prendre a d´autres forums.)
Une petite news pour démarrer.
Une rumeur, a 75 % véridique, dit que Dreamlanf, le Manga de Moonkey, sera édité au Japon.
Une premiere pour un "manga Français"(Appellons ça un Moonka^^ Copyright Baboo de Mangaverse.)

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:10:24

Mashima Hiro (Rave), commencera dans le Comic Bon Bon #1-2006 une nouvelle série. Elle s´intitulera Monster Soul.

http://bombom.kodansha.co.jp/home/main2/raigetu/monster.gif

Source: Ritual sf

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:11:24

Même si ça date, et pour les fans, je le dis.
BAKI s´est términé en 31 tomes, au Japon.

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:14:26

Des news à propos de la licence de Death Note en France?

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:14:30

Une news très triste.
L´auteur de S60 Children (Evening - Kodansha), Soichiro Kawabata, est decedé le 22 Novembre à la suite d´un cancer. Il n´avait que 31 ans.

http://img.7andy.jp/bks/images/i4/07126694.JPG

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:15:19

Stand-By.
C´est acquis, mais on sait pas par qui.
J´ai oui dire, que Generation Comics est passé très près (Aie.)

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:16:51

Dommage, GC fait du bon boulot je trouve...

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:18:03

Tiens, mon correspondant Japonais(Katsuro, si tu me vois :-d [Sa serait bien que tu m´appelles, parce que les notes de téléphones sont chers... :-( Vive les correspondances entre étrangers :-) ) m´a dit que Katsura(Zetman) et Oku(Gantz) avit pris 2 semaines de repos. Il seront de retour, milieu Décembre, dans le Young Jump.

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:18:53

9 €.
R.I.P Soichiro.
R.I.P Generation Comics.

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:22:14

-Star Black de Yôko Maki (Aishiteruze Baby) c´est terminé le mois dernier dans le magazine Ribon.
Ca m´avait pas l´air folichon.

http://img.7andy.jp/bks/images/i7/07153957.JPG

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment