CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla-Bla Manga

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:53:16

Cube :d) Toi la petite racaille :diable:
Puis, regerde bien, j´ai 5 cm de plus que toi :nah:
Donc je fais ce que je veux devant toi :o)) :diable:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:55:05

Bon les minus allez jouer aux apprenti ninja dehors :o))

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:56:13

Ban :d) Second degré inside :o))
Puis excuse nous, toi qui ne lit que des manga de " grand", et qui essaye de s´en persuader en rabaissant les autres :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

Cube
Cube
Niveau 34
26 juillet 2005 à 22:57:01

Carter16 -> Envois ton msn, tu me plais.^^
Banou -> Je suis un maître hockage. :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:57:19

Oui et laissez les grandes personnes causez de manga pas fait pour les enfants :o))

Riva :d) Ah non moi ca n´est pas à ce point là non plus :p)

Bon si je peux vous conseiller et pour ceux qui aiment Berserk, prenez vous donc les 2 tomes des " Chroniques de la Guerre de Lodoss" c´est un peu dans le même genre, une île envahie par les démons et 7 vaillants chevaliers qui vont se créer une légende, tout ca sur des phrases pour la plupart très poétiques, c´est génial :snif:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:57:38

Bah je ne rabaisse que les lecteurs de naruto les autres je m´en fou ^^

Mais bon MPD Psycho ce n´est pas pour les enfants de 12 ans :sarcastic:

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:59:17

Cube :d) :ok:
Ban :d) OOuaHH!
Franchement, quel homme, il lit MPD Psycho :sarcastic:
Puis un Shonen ne fait de mal a personne!
Taupinnette :d) Un conseil digne de toi :ok:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:00:55

Mais non abruti je dis juste que ce genre de manga gore n´est pas a laissé a la porté d´enfant au risque de le " traumatisé" !

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:01:30

Ban :d) Et ou vois tu des enfants ici?

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:02:44

Moi j´ai que 15 ans je suis un petit jeune :hap:

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:07:41

Yaya :d) Vite, je te cache les yeux!
50 :p)

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:09:33

:bye: tout le monde!
A demain ^_^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:13:16

Carter :d) Bah cohaku :ok:
Toi aussi ^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:21:30

Bye Carter :bye:

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
26 juillet 2005 à 23:39:48

Je trouve pas ça forcément mature moi MPD Psycho ( bien que je n´en ai lu que deux). C´est gore, mais c´est pas trés profond, ni trés difficile a comprendre. Y´a une différence entre mature est gore. Loin de moi l´idée de dire que c´est nul.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:44:01

Oui c´est sure kirua_99 le début est assez simple !
Mais par la suite quand on voit des corps éventrés , des cerveaux qui explosent avec des enquetes trop bizarres...etc
Vraiment la suite est énorme !

Ray991
Ray991
Niveau 29
26 juillet 2005 à 23:52:07

Super_Taupe :d)
Merci, toi aussi :coeur:

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:15:51

:up:

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:20:00

:salut: ^_^
Qui a acheté des manga? :p)

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:35:17

shaman king pour moi!!
au début je le trouvai vraiment intéressant, mais maintenant ( 5e tome :hum: ) je le trouve largement plus lassant.
Il a perdu son charme du départ.
C´est pour ça que je pense l´abandonner pour continuer kenshin, une valeur bien plus sûre! :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment