CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla-Bla Manga

maxovan
maxovan
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:45:57

Carter :d) moi j´ai acheté 12 manga

Pour shaman king je vais terminer la série c´est dommage de s´arrêter si pres du but

Cube
Cube
Niveau 34
27 juillet 2005 à 12:47:39

yoshi77 -> Sa devien nul après ? Car j´ai le tome 1 et je trouve que c´est bien. :(

maxovan
maxovan
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:49:12

Cube :d) l´histoire n´a plus aucun sens à partir des tomes 15-16

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:49:39

Je trouve ça moins bien maintenant, voila!
Trop mou, et ç´est toujours pareil!!! :honte:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:50:40

Si c´est toujours le même sujet, à savoir le shônen qu´on aime le moins...Shaman King.
Suivent Naruto et SD Kyo ^^ que des titres Kana en fait.

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:58:16

Saku :d) Flemmard :hum:
Argumente^^

Cube
Cube
Niveau 34
27 juillet 2005 à 12:59:12

Si vous le dite.^^
Un shônen génial c´est One Piece, C´est très varier je trouve, bref j´adore.

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:00:19

Ben, pas moi :ok:

Cube
Cube
Niveau 34
27 juillet 2005 à 13:02:12

Argumente un peu Carter.^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:05:53

Ben One Piece ne me fait pas rire.
Je trouve la galerie de personnages assez ridicules.

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:23:19

Quand je pense au 25 tomes de Shaman King que j´ai acheté ça m´énerve. Comme tout le monde le dit, c´est parti en sucette vers le tome 15 ( bien que dés le départ ce n´était pas grandiose, mais pour un shonen c´était pas mal).
J´ai bien envie de les revendre mais c´était mon premier manga et je suis un peu du genre a les garder juste pour ça.

maxovan
maxovan
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:28:45

le tome 26 est mieux je trouve.

Carter :d) ouais argumente One Piece c´est de la bombe ( moi j´ai pas besoin d´argumenter vu que tout le monde sait que One Piece c´est de la bombe :p)

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:31:45

One Piece c´est un petard mouillé :ok:

limpbizkot
limpbizkot
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:38:12

Pour moi c´est Rahxephon ( j´espère ne pas me tromper au niveau de l´orthographe):
1- Un manga bien trop expéditif ( trois tomes): l´histoire ne peu être que baclée et pauvre en péripéties.
2- On a l´impression que l´unique préoccupation de l´auteur est de caser un maximum de petites culottes par pages...
3- Un mecha somme toute pas très original, d´autant que les dialogues sont ( je trouve) d´une platitude affligeante.

Voilà voilà et désolé pour ceux qui aiment. Disons que ça se lit mais bon...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:50:41

One Piece est l´un des meilleurs Shonen au vu de ses nombreuses originalités :oui:

Mais LE MEILLEUR SHONEN reste!!!

Kenshin Le Vagabond :content:

maxovan
maxovan
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:31:58

:lol: c´est bon on a compris Ban^^

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:38:04

a part dans le 3 quand il arrête le feu avec son épée!!! :doute:

Cube
Cube
Niveau 34
27 juillet 2005 à 14:42:52

yoshi77 -> C´est possible. :o))

Riva
Riva
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:58:39

limpbizkot Posté le 27 juillet 2005 à 13:38:12

1- Un manga bien trop expéditif ( trois tomes): l´histoire ne peu être que baclée et pauvre en péripéties.

Blue Heaven aussi est en trois tomes non? Et d´après ceux qui en parlent, il vaut franchement le coup.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:19:26

Non Yoshi il ne l´arrete pas il le dévie en faisant tournée son épée rapidement !

Et oui Blue Heaven c´est vraiment bien :oui:
Les dessins sont superbes :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment