Bah moi au Breuil-Magné, j´ai pas de magazins de manga ( enfaite j´ai pas de magazin du tout, y´a qu´une boulangerie). Si je veux des manga je suis obligé d´aller a la ville d´a coté et croyez moi, c´est pas une métropole, je dois les commander. Alors pour ce qui est goodies et art book, autant dire que je peux me brosser. 