CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel ** Basilisk **

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
26 avril 2005 à 22:48:12

Voila, encore un nouvel animé pour la route !
Alors cet animé se déroule au Japon dans les années 1610, il est donc axé samurai et plus particuliérement ninja. Il semble assez sérieux ( pas du tout le même genre que naruto) et le premier épisode m´a bcp plu. Même si on se perd un peu dans les noms je pense que l´histoire risque d´être intéressante et surprenante.
Du coté du dessin c´est plutot joli et bien animé, vivement le prochain épisode !
Merci Infleunce reaven !

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:36:40

Bon pour ne pas refaire un Topic officiel qui existe déjà, je reposte ici ca sera plus simple :ok:

Salut à tous !

Voila je crée ce petit topic pour vous faire découvrir ( ou pour en parler si vous connaissez déjà ) un merveille d´anime : Basilic!!
Alors petit résumé de l´histoire :
A Edo, le shogun Tokugawa Ieyasu doit désigner son successeur : problème il a deux fils! Apres avoir consulté un conseillé, il décide que son successeur serait désigné par l´issue d´une guerre entre deux grand clans de Ninja : les Iga et les Koga qui se vouent une haine depuis 400ans mais qui ont signé un pacte de non agression. Le shogun fait rompre se pacte et leur assignent une mission : chacun des deux clans devra désigner 10 ninja qui combatront chacun pour l´un des deux fils du shogun : le vainqueur de leur affrontement à mort, donnera le pouvoir au fils qu´il représente et la suprémacie à son clan. En parallèle de cette guerre, les descendants d´Iga et Koga sont amoureuxet tentent de vivre leur amour en cachette, en opposition à leur famille, tels Roméo et Juliette!
Voila l´histoire de Basilic!
J´ai trouvé cet anime vraiment superbe notamment les premieres minutes de l´épisode 1 : un splendide combat entre un ninja d´Iga et un ninja de Koga : un merveille!
Si vous voulez télécharger cet anime, personnellement je l´ai trouvé sur mangas-fans ( http://mangasfans.free.fr/Pages/ )

Voila j´espere qu´il vous plaira autant qu´à moi

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:47:57

je vien de voir les 2 premier episode de basilisk et franchement les combats sont vraiment super bien anime sans parler des graph general qui sont vraiment tres bon

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:51:11

Faudrait que je vois ça ! :)
On est gaté niveau animé en ce moment ^^

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:45:09

quel est votre perso favoris???

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
15 mai 2005 à 17:59:38

Personnellement j´aime bien le ninja du premier combat avec tout ses fils, je me souviens plus du nom dsl.

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:03:40

comme moi et c yashamaru

mais pour l´episode 3 il est sorti chez " influence reven"

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:05:17

et j´ai un lien mais l´episode est dead :snif2:

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:05:34

j´ai un lien mais l´episode est dead :snif2:
http://ottol1.free.fr/release.html

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:39:25

Bonjour a tous..
je voulias trop etre le premier a faire le topic officiel..tant pis...
bon alors j´apporte tout mon suppoort...cet anime est lq meilleure chose qu´il m´a ete donne de voir depuis un petit bout de temps... apres les decpetions graphiques de naruto( c´etait juste pour faire la comparaison entre deux animes de ninjoto..)

Sinon le senar est decirt plus haut mais les dessins et l´animation sont trop trop beaux c´Est magnifique!

personne n´a encore fait le parallele, mais le style l´histoire et les persos ressemblent enormement je trouve a ninja scroll(le film)..si vous avez aime ninja scroll, basilisk est fait pour vous..c´est le meme . ..en plus:plus de ninja, plus de combats, plus de techniques..
j´ai vu 4 episodes(4 sont sortis jusqu´a present) et ya pas un seul episode avec des longueurs, et ya toujours des combats...

c´est vrai qu´on se perd dans les noms, mais on sait qui doit se battre contre qui alors c pas tres problem<atique au final...

voila, jettez vous dessus: :ok:

les liens Bittorrent pour ceux qui veulent, sous titres en anglais(ca fait pas de mal..)

http://www.animesuki.com/group.php/208.html

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:34:40

d´ailleurs je sias pas si vous avez remarque, on retrouve dans basilisk des ninjas de naruto!
-chouji, le gros qui peut gonfler son corps!
-orochimaru, le mec qui a son epee dans la bouche...et qui est aussi pas mal associe au serpent...
-le mec araignee comme celui qui est dans naruto ( combat contre neiji)
il y en a surement d´autre...
par contre sur le plan graphique , naruto peut aller se recoucher, quand on voit basilisk, on se demande vraiment si les dessinateurs de naruto ont des doigts.. :-)

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:50:24

episode 3 sortis chez influence reven
http://ottol1.free.fr/release.html
voila :ok:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:14:35

J´ai juste vu le 1er épisode et curieusement je n´ai pas accroché.
Le truc qui m´a faché déjà c´est le type qui se bat avec ses fils au bout des doigts et un peu partout. ca m´a fais pensé à un gros pompage sur Hellsing.

Ensuite j´ai trouvé les perso sacrément laid avec un charisme égalant celui d´un Pokemon. Et si y a un truc que j´aime pas du tout, c´est ce type de chose dans un 1er épisode.
En résumé, à part la scène de combat, y a pas grand chose de supeeer.

Bref, je vais quand même regarder la suite, peut-être que ça sera mieux et que ça me fera oublier cette mauvaise impression ^^

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:27:23

Je cherche juste l´anime 1 tout les liens sons mort :/

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
18 mai 2005 à 10:06:28

Vador je suis d´accord avec toi le desin de Basilisk est plus fin et détaillé mais je pense qu´on ne peut pas le comparer a Naruto car ils ne font pas partit de la même catégorie d´animés, ils n´ont pas le même but et le même public si tu veux.
Je ne trouve pas correct non plus que tu critique le travail graphique de Naruto, en effet c´est un style plus simple et plus épuré mais c´est le style du mangaka alors respect.
Sinon je viens de regarder l´épisode 4, toujours aussi bien.
SPOIL
Mais dis-donc le groupe de Kouga est mal, déja 4 pertes ! Cela prépare surement l´arrivé de ninja bien puissants de leur coté pour rétablir la balance.
SPOIL

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:46:33

Geronimo :d) ouais je sais mais tz´inquietes je mate tous les narutos aussi...ce que je veux dire c´Est que meme si c´est le style du mangaka, ya certains episodes de l´anime ou on voiut que certains dessinateurs sont partis en vacances....le 138 par exemple etait super moche...mais bon sinon je suis d´accord avec toi..en plsu c pas le mangaka qui fait tous les dessins pour l´anime, sinon le povreaurait meme plus le temps de dormir :-) enfin je pense...

Miss-Canna :d) c´est normal que ca t´aies fait pense a hellsing, ou a ninja scroll c´est la meme maison de prod ( gonzo prod)
bon apres les gouts et les couleurs..parce que moi je trouve que les persos ont ultra la classe...en tous cas bien plus qu´un pokemon..ou meme que tous le spokemons reunis!(oui meme alakazam!)..en plus cette technique des fils , c´est pas hellsing qui les a invente...c comme si tu disais que la technique des fils d´hellsing etait repompee sur ninja scroll(1993)..en fait je crois que c´etait vraiment une technique ninja...mais j´en sais trop rien...

rikkuman :d) les liens bittorrent que j´ai file plus haut marchent..mais c´est sous titre en anglais...

:spoiler:

tu m´etonnes ils sont mal...soit ils vont se reveiller, soit ils vont tous etre elimines, et c´est le chef qui va tous se les faire un par uns....
ils ont otus des techniques ultra bizarres, c´est trop fort!
et puis yen a un qui a ressucite la quand meme, c´est pas rien!mais en tous cas on est jamais en reste d´action, c´est u nplaisir de decouvrir la technique des uns et des autres...

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:11:28

:spoiler:
dans l´episode 3 le ninja qui n´a ni bras ni jambes il est vraiment nul par rapport aux autres et je trouve dommage que l´homme araignee se soit fait tuer par le clan ogen :snif2:

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:36:10

:spoiler:

moi je trouve pas qu´il soit nul....deja personne arrive a le rattraper en courant..bon d´accord sans bras et sans jambe on a moins la classe...
mais il surprend tout le monde..c´est ca sa force..tout le monde croit qu´il est faible et en fait c´Est tout roublard comme technique...

bon il a pas de chance d´etre tombe sur quelqu´un qui peux ressuciter...

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:18:26

je trouve l´episode excelent, par contre j´ai rien compris avec leur histoire " ogen et l´autre" et puit les deux ninja qui combattent, pas trop compris
ont peut m´expliqué s´il vous plait

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:21:19

C´est bon j´ai compris lol j´ai lu le 2eme poste :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment