CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel ** Basilisk **

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2005 à 18:27:15

non :(
ms je rattrape grâce à l´anime :oui:

relinquished
relinquished
Niveau 7
02 août 2005 à 18:29:07

ha oki.Je viens de regarder les scans,apparement l animé respecte parfaitement le manga.Les dessins sont super beaux.C´est vraiment dommage que les tomes n existent pas en france je les acheterai direct sinon.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2005 à 18:37:21

attds, ils sortiront sûrement
mais comme c un seinen, je c pas trop qui pourrait le sortir ici... je ne vois pas kana, ms gencomics si, je c pas pk

relinquished
relinquished
Niveau 7
02 août 2005 à 18:43:06

ouai kana a mon avis c pas leur genre du tout.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2005 à 18:46:06

glénat non plus, même s´ils ont berserk
pika, pareil....
ça serait extremement dommage si aucun éditeur ne s´y interessait

relinquished
relinquished
Niveau 7
02 août 2005 à 18:49:34

hum glenat je sais pas, pika je pense pas.Peut etre une édition moins connu.

relinquished
relinquished
Niveau 7
02 août 2005 à 18:52:07

a tous les coups l animé sera licensié pour etre en dvd comme de nombreuses séries,ce qui fait que les animés vont nous passer sous le nez je suis sur.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2005 à 18:56:28

ou tonkam, ils seraient capables de le sortir

l´anime sera sûremt licencié oui... je vois bien kaze, vu q´ils ont qq productions gonzo ds leur dvdtheque je crois

relinquished
relinquished
Niveau 7
02 août 2005 à 19:04:55

tonkam ouai c fort possible, ils ont bien fait vagabond meme si c´est pas tout a fait le meme genre.Mais bon je pense que ca sera licensié un jour ou l autre c´est obligé.

relinquished
relinquished
Niveau 7
02 août 2005 à 19:06:10

il faudrai que des teams de fansub traduisent les mangas ca serait trop cool surtout si c´est pas licensié en france.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2005 à 19:11:02

ça n´a pas trainé pour être licencié aux usa, j´espere q´il en sera de même pour ici
il faudra surveiller de pret les annonces faites par les éditeurs pour le manga

relinquished
relinquished
Niveau 7
02 août 2005 à 19:12:10

ouai j espere que ca sera licensié en manga mais pas en animé lol :p

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2005 à 19:21:36

l´anime est pas mal qd mm ( par rapport au manga, des scenes sont rajoutées & les perso plus travaillés), dc je souhaite une sortie des deux

relinquished
relinquished
Niveau 7
02 août 2005 à 19:23:53

ouai j espere en tout cas que les team vont continuer a les fan subber pour le moment ce manga est vraiment terrible.Maintenant faut que je commence une nouvelle série en animé.T en connais des biens non licensié?

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
06 août 2005 à 15:16:09

Bah ya toujours les classiques: Naruto et bleach que je trouve excellents. Malgré une mauvaise passe naruto en ce moment et par contre un passage vraiment géniale de bleach depuis une dizaine d´épisodes.
Sinon ya Trinity blood qui est pas trop mal et assez récent, 12 eps subbé. C´est plutot une ambiance Castlevania avec des petits coté Trigun. Sympa mais a confirmé au niveau des combats.

relinquished
relinquished
Niveau 7
06 août 2005 à 15:33:16

ouaip naruto je connais bien, blech j ai vu les 15 premier episode a peu près et je trouve que c´et assez répétitif peut que ca devient mieux par la suite, sinon trinity blood ca je connais pas j en ai juste entendu parler je testerai

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
08 août 2005 à 13:46:10

Nan franchement bleach tu devrais continuer, c´est vrai que le début est plutot long et assez ennuyant mais par la suite l´histoire change un peu d´orientation et devient vraiment palpitante. ( Les derniers eps m´ont donné la cher de poule...)

relinquished
relinquished
Niveau 7
08 août 2005 à 14:07:51

ouai bah la ca devient interressant j en suis :

:spoiler:

qd la meuf retourne a soul sociéty pour se faire juger et ichiro va s entrainer avec le mec au bob pour ensuite la chercher.C´est l épisode 16 17 je crois.

fin du :spoiler:

relinquished
relinquished
Niveau 7
08 août 2005 à 14:08:27

sinon ya pas de nouvo épisode de basilisk qui ont été fan subber par hasard?

frost1
frost1
Niveau 11
08 août 2005 à 15:27:15

personnellement moi j´en ai vu 12

tu trouvera le premier episode ici:
http://www.telecharger-anime.com/

et les plus recent(ce qui vienne etre traduit ici:
http://mangadonf.over-bloblog.com/categorie-111579.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment