Me revoila !
J´en suis a l´épisode 6 et je trouve cet animé tj aussi bien. ( en plus ya des filles sexy ki arrivent, miam ukoi...)
SPOIL
Je suis aussi content de découvrir les ninja d´Iga, l´infiltration de Kouga risque d´être pas mal.
Sinon c vrai ke c domage pour le mec des fils, il meurt rapidement. Mais bon, c´est l´animé qui veut ca, pas de chichi ca avance !
SPOIL
Je vais aller me matter le 7, le dl vient de finir.
A+