moi je vais spoiler un peu jusqu´au 12
alors moi je pense que leskougas et les Igas vont s´entredetruire, mais qu´ils vont aller jusqu´au temple du shogun et faire le menage la dedans ensemble! ils vont s´unifier et demonter les samourais, mais c´est uq emon avis!
fin
pour ceux qui veulent des animes en direct download, je dirais qu´il faut pas trop exagerer, et que les fansubs sont un peu faites pour etre partagees..une fansub qui heberge en direct download doit deja avoir un peu les moyens..alors que le P2P c´est quand meme vachement plus juste-..
donc je conseille a tout le monde de se mettre a bittorrent, et de partager un peu les episodes fansubbes afin que ca tourne bien pour tout le monde...
pour ou trouver des torrents, alors allez sur des sites comme animeka.com et la pour chaque serie vous trouverez une liste de fansubs. vous avez qu´a aller sur leur site et telecharger!
comme je suis gentil, voici la fansub la plus rapide pour basilisk, ils en sont au 12
http://www.tasagan.com/
voili!