CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel ** Basilisk **

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:08:48

Je viens de voir l´épisode 10 rien de fameux c´est une résumé

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 juillet 2005 à 19:50:21

un grand :up: pour un manga/anime qui meriterait d´être plus connu
argh, j´ai vu jusqu´au 16, vraiment magnifique, l´anime :snif:
le manga égalmt, bien q le chara design de l´anime soit plus beau je trouve

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
31 juillet 2005 à 10:01:57

Quelqu´un aurait un site pour dl les episodes de Basilisk en ddl ? J´ai deja vu les 3 premiers épisodes et je cherche à voir la suite :-)

relinquished
relinquished
Niveau 7
31 juillet 2005 à 13:14:27

j ai commencé a regarder cette série et ca me plait bcp!!Les combats sont supers l histoire est bien aussi et les persos aussi, un bon manga.

relinquished
relinquished
Niveau 7
01 août 2005 à 21:48:15

vous etes pour quel clan? les Iga ou les Kouga? moi je suis pour les Kouga perso je trouve gennokuse trop stylé!Et les Iga ont fait un peu les traitres.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
01 août 2005 à 23:19:46

Moi aussi j´prefere les Kouga, les Iga ils sont un peu déguelasses ^^

relinquished
relinquished
Niveau 7
01 août 2005 à 23:37:37

grave a mon avis tout le monde préfère les Hougas.Sinon il existe combien d épisodes? Moi j en ai 12.

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
01 août 2005 à 23:42:17

Bah pour l´instant yen a que 12 qui ont été subbé en Fr

relinquished
relinquished
Niveau 7
01 août 2005 à 23:46:25

ha oki,ce manga est trop cool j adore les combats de ce manga.Mais bon pas mal de persos sont deja mort comme celui avec ses fil qui etaient trop stylé.Celui que j m trop pas par contre c´est le Iga qui fond avec des taches

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2005 à 08:47:45

Je suis plus pour les Iga, vu comment ils ont été trahis ds le passé, & mm là, ce ne sont pas eux les 1ers à avoir ouvert les hostilités...
ms c vrai q´il y en a un paquet qui ont des pouvoirs " crades" chez eux
ms bon, pareil pour les Kôga
effectivmt Gennosuke a la classe qd mm

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
02 août 2005 à 09:43:31

moi je vais spoiler un peu jusqu´au 12

:spoiler:

alors moi je pense que leskougas et les Igas vont s´entredetruire, mais qu´ils vont aller jusqu´au temple du shogun et faire le menage la dedans ensemble! ils vont s´unifier et demonter les samourais, mais c´est uq emon avis!

fin :spoiler:

pour ceux qui veulent des animes en direct download, je dirais qu´il faut pas trop exagerer, et que les fansubs sont un peu faites pour etre partagees..une fansub qui heberge en direct download doit deja avoir un peu les moyens..alors que le P2P c´est quand meme vachement plus juste-..
donc je conseille a tout le monde de se mettre a bittorrent, et de partager un peu les episodes fansubbes afin que ca tourne bien pour tout le monde...

pour ou trouver des torrents, alors allez sur des sites comme animeka.com et la pour chaque serie vous trouverez une liste de fansubs. vous avez qu´a aller sur leur site et telecharger!

comme je suis gentil, voici la fansub la plus rapide pour basilisk, ils en sont au 12

http://www.tasagan.com/

voili!

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
02 août 2005 à 12:34:34

Y a plus vraiment de combat en duel là, pas cool

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2005 à 12:39:07

bah y´en aura bientôt, vers le 17, 18

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
02 août 2005 à 13:49:24

Comment tu le sais ? Tu as lu le manga ?

Pour ma part je prefere aussi les Kouga qui ont plus la classe ( a part Shogen ^^).
En plus je ne suis pas sur que les Iga savent tout sur leur passé, cette histoire ne me parait pas tout a fait clair quant a la trahison des Kouga a cette époque.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2005 à 13:59:41

oui, jusqu´au bout ( 5 volumes)
les Kôga sont aussi fourbes qd même, ms les deux clans se valent, disons q je pref les Iga, ms ça c joué à peu de choses

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
02 août 2005 à 14:42:50

Je me suis toujours demander un truc l´or de l´attaque du village de Koga , la grenouille avait ressusite ? ????? elle avait ete achevee par hotarubi non ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2005 à 14:43:59

non, c´est un frere ou un parent de Shôgen qu´on a vu, regarde il a pas la même tête

relinquished
relinquished
Niveau 7
02 août 2005 à 14:46:58

c lekel shogen deja?c´est l homme araignée?Moi je trouve que les Iga ont trop fait les traitres envers gennosuke et l autre avec ses poils est trop affreux avec okoi...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2005 à 14:49:19

oui l´homme araignée, le gros dégueu qui crache de la colle
Je trouve egalmt traitre la façon dont Danjo c débarassé de Ogen & a volé le parchemin :oui:

relinquished
relinquished
Niveau 7
02 août 2005 à 15:09:39

ouai c´est clair je pensais pas danjo comme ca en plus vu comme il aimait ogen.La je viens de voir le 11,faut a tt prix que je regarde le 12.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment