CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel ** Basilisk **

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:29:55

Ba deja que je n´aime pas son look dans le film, on a l´impression qu´il se fait marcher dessus par tout le monde, et respecter par personne... Alors que dans le manga, c´est tout l´inverse, on a plutot l´impression qu´il controle tout et qu´il peut te tuer a n´importe quel moment (ce qui n´est pas tout a fait faux...)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 mars 2006 à 00:48:42

oui voilà!
je l´ai trouvé bien molasson... m´enfin bon.
ici il est plus un boulet pour son propre groupe qu´autre chose :-( il est trop passif

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:15:52

Après avoir visionné le film Shinobi c´est la deception total , le fim ne respecte pas l´histoire original , manque cruellement de budget et les acteurs sont très mauvais .

Au lieux d´être 10 ninjas de chaque clan, ils sont 5. Bon moyen au départ pour que l´histoire parte en couille. Certain ninja de iga se retrouvent dans le clan kouga comme koshiro par exemple .
En réalité il y a rien qui ressemble à Basilisk , c´est une histoire complètement différente.

Dans basilisk l´une des particularité et loisir de Koshiro est de tailler des statuettes en bois. Dans le film c´est tenzen qui le fait.Oboro dans l´animation est supposé être une fille maladroite et très naïve , des caractéristiques qui la rende attachante au passage , dans le film c´est une ninja doué comme les autres guerriers.L´univer de l´anime est très violente pourtant dans le film on dirais un adaptation pour le marché familial .

Bref j´y passerai pas toute la journée mais ce film est une pur dope , j´aurais jamais du me donner autant d´attente, un cinéma de série B quoi !

Vive Basilisk à mort Shinobi

C´est effrayant comment avec un tel chef d´oeuvre on peut en arriver à faire un aussi gros navet

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 mars 2006 à 17:21:00

tu devrais mettre :spoil: qd même, tout le monde ne l´a pas vu

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 mars 2006 à 17:21:53

ça :p) :spoiler:

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:29:37

HebiYaro :ok: sinon tu as surement vu les 24 episodes de Basilisk , en voyant le film sa ta pas un peu dégouté le manque de respect de l´histoire ?? ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 mars 2006 à 17:38:16

oui, je les ai vu, ainsi que lu les 5 manga
je crois pas vraiment que ce film ait été basé sur l´anime, à l´origine ça vient d´un livre, dc, l´anime a pê lui aussi pris qq libertés, on sait pas...
non je l´ai pas trouvé nul, je l´ai trouvé bien, sans plus.
en regardant le live action, je ne m´attendais pas à me retrouver devant la fidele adaptation de l´anime, il etait certain que certaines têtes sauteraient, pour les besoins du film (la longueur...)

de tte façon, d´aprés ce que je sais, la fin respecte bien le roman ( :spoiler: Oboro est la gagnante, quoi qu´il arrive :spoiler: )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 mars 2006 à 17:48:59

je parle un peu, car je constate que mon spoil n´est pas discret

...
voilà qui devrait le masquer en partie ^^

ienjul
ienjul
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:50:28

je viens de me prendre le t1 aujourd´hui, hebiyaro, tu as déjà lu les 5 tomes !! !!
tu les as trouvé en anglais ? japonais ?

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:01:51

les manga m´ont deçu :nonnon:
ils sont a des années lumieres de l´anime qui est vraiment excellent

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
19 octobre 2006 à 21:05:02

Oui, j´ai tout lu, en scan en anglais ^^

Sinon, Kurokawa m´a à moitié déçue quand même :
Niveau packaging, c´est superbe, couverture magnifique et haute qualité, pages couleurs...
Niveau Traduction, ces messieurs de Kurokawa n´ont pas du voir l´anime, en témoignent les traductions (exactes sans doutes, puisqu´il y a parfois plusieurs pronnonciations pour le même caractere), comparé à l´anime...
ça me gène un peu de lire ça comme j´étais habituée autrement... pê vont-ils rectifier au prochain volume

Sinon, yaya a raison, l´anime est meilleur (j´ai déjà du le dire ici d´ailleurs) dans la mesure où les perso sont + développés que là, et le scenario s´en trouvait enrichi et rallongé...

The_Twin_Sora_
The_Twin_Sora_
Niveau 5
08 novembre 2006 à 00:03:28

Hors conversation,
je viens de commencer l´anime (3 épisodes)
et je l´ai trouvé vraiment sympa ! Ca a des airs de Naruto même si les persos rigolent beaucoup moins...
Je cherche un (vrai) site ou l´on pourrait dl les épisodes, voilà si quelqu´un sait...
Merci ^^

TTS

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:18:22

"et je l´ai trouvé vraiment sympa ! Ca a des airs de Naruto même si les persos rigolent beaucoup moins... "

c´est bizarre ça, ironyaya avait pourtant l´air de beaucoup aimé cette anime. :hap:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:38:35

ce soir j´aurais presque entendu plus de conneries que dans toute mon existance je crois
rien que l´autre sur japanimation qui dit que akira c´est de la merde comparé a elfen lied
et un pote a moi qui me dit que zelda sur super nintendo est un des meilleurs jeu du monde

maintenant avec basilisk qui a des airs de naruto

la avec ça c´est trop pour moi ,j´arrete internet :sarcastic:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:48:13

dur journée, quoique ton pote n´a pas tout à fait tord à propos de, "zelda : link to the past" :-p

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:05:28

je me suis decider a acheter le 1ere volume de basiliks je me suis dit que sa pourrai le faire et en faite sa la carrement fait :-d ses vraiment un exellent manga avec un dessin et une histoire sublime les perso sont tous diffrent et ont une classe bien a eux jadore (dailleur jai suplier mon pote pour quil me passe les animé) :o))

The_Twin_Sora_
The_Twin_Sora_
Niveau 5
08 novembre 2006 à 18:39:56

ironyaya, je trouve que tu devrais te fier un peu à "chacun ses goûts", si pour la personne en question, Zelda ALTTP est le meilleur jeu du monde (et je crois que beaucoup de monde pourrait dire pareil !) , laisse le dire, c´est son gout ! Quant-à akira, bah, s´il aime pas ! Et oui, perso je trouve que Basilisk a des airs de Naruto, ce sont tous les deux des manga de ninja, avec des clans, des techniques spécifiques etc etc...

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:13:47

et le hero a des airs de ronaldhino :d) il a une queue de cheval -_-

Nass69
Nass69
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:05:07

Salut, entre le manga et l'anime, j'aurais voulu savoir quelle version vous a le plus intéressé et pourquoi si possible? :)

[Douds]
[Douds]
Niveau 7
27 mars 2013 à 23:11:26

Les deux versions sont sympas.

Cependant, le style graphique du manga étant assez spécial, je te conseillerais d'y jeter un œil avant d'acheter pour voir si ça te plaît ou pas.

Pour l'anime, tu peux y aller sans problème, en plus le coffret intégral est pas cher : http://www.declic-collection.fr/dc/index.php?script=produit_dvd&ref=5149

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment