CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel ** Basilisk **

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:26:15

cet anime est tout simplement magnifique!
Quand au 1er combat qui fait penser a hellsing : euh faut pas abuser! Ok ils utilisent tout deux des fils mais bon, c´est une arme assez classique dans tout ce qui tourne autour de l´univers ninja et Hellsing ( ok ca n´a rien avoir avec les ninja lol) n´est pas le 1er manga ou des fils sont utilisés comme armes!
Pour moi le 1er combat de basilisk est vraiment epoustouflant!

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:50:20

:spoiler:
le deuxieme combat est vraiment bien aussi
mais par la suite je trouve que les ninja de kouga sont vraiment plus faible que ceux de ogen :peur:

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
22 mai 2005 à 11:53:33

Je crois que je viens de piger pourquoi ça s´appelle basilisk =)

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:37:08

peut etre en rapport au premieres scenes des épisodes : le combat faucon vs vipere :doute:

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:06:25

l´episode 5 est sorti en torrent sous titre anglais au lien que j´ai donne sur la 1ere page...
enjoy!
moi j´ai toujours pas capte pourquoi ca s´appelle basilisk..en tous cas j´adore...

petit :spoiler:

yOuona :d)moi je pense pas qu´ils soient plus faible..ils ont moins d´info c´est tout..c comme aux echecs..les ogen ont un temps d´avance..mais ca va bientot etre equilibre....enfin j´espere...

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
23 mai 2005 à 21:30:57

:spoiler:
Argh, il reste plus que 5 kouga contre 9 iga, mais c´est connu, dans les animes, les plus faibles et ceux qui ont l´air gentil gagnent ! xD

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:47:39

:spoiler:
ouai mais bon quand tu regarde cellui qui se prend pour un serpent c pas trop ca, mais il y a le gros ( c plus comment il s´appelk) lui il me plaisAIT quand a l´araignee elle etait tout simplement genial mais elle est morte et sa c domage je trouve

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
23 mai 2005 à 22:06:25

:spoiler:
Ouais pour jousouke c´estn trop dommage :snif: Plus qu´à attendre que Genosuke le venge =)

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:08:43

c claire mais pour le moment on ne sais pas vraiment de quoi Genosuke est capable :snif:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:02:08

arf moi j´aime trop le gars du début qui se bat avec les fils :oui: Ou la fille d´Iga et ses papillons roses :oui:

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:33:28

et il n´y a pas que les papillons roses :lol:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:27:39

ba si! :( Quand les ninja d´Iga se battent contre l´homme araignée : ils sont tous pris dans sa toile sauf la fille! Elle fait apparaitre un tas de papillons roses qui l´empeche de voir et bouger puis le gars avec les cheveux qui bougent seuls les libères en utilisant une dague qu´elle lui envoie et qu´il rattrape avec ses cheveux :oui: C´est la fillle qui a toujours un serpent blanc avec elle :oui:

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:48:18

Wismerhill_ faudrait que tu signale quand tu spoile.
Sinon ce que YouOnOa voulait dire c´est qu´il n´y a pas que les papillons rose qui sont bien chez cet demoiselle... lol

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:51:47

:honte: dsl j´ai pas fait attention :honte:

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:05:22

Wismerhill_
t´en fait pas :lol:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:21:11

Omoshiré!

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:43:19

qui veut dire???

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:44:01

Hum j´viens de regarder le 1er épisode de Basilisk, j´ai rien compris a l´histoire ( surtout que les noms chelou n´aident pas beaucoup ^^) mais sinon j´aime bien

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:47:06

c claire au debut moi j´ai eu du mal avec les persos de chaque clan mais regarde de nouveau l´episode 1 et tu veras tu comprendras mieu :ok:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:49:47

Oui les noms embrouillent pas mal au début mais on s´y fait vite :ok:
Pour l´histoire résumée, elle est assez simple
Le shogun veut désigner son successeur entre ses deux fils! Il décide que son héritier serait décidé par l´issue d´un affrontement ninja entre deux clans : les Iga et la Kouga ( qui s´affrontent depuis 400ans même si un traité de non aggressions vient d´etre mis en place : le shogun le rompt). Chaque clan représente un fils.
Le clan vainqueur portera le fils q´il représente au rang de shogun et le clan aura droit a 1 siècle ( pas sur de la date exacte, c´est peut etre 1 000ans) de prospérité.
Il y a deux parchemins sur lesquels sont inscrit les 10 meilleurs ninja de chaque clan, pour gagner le clan doit tuer les 10ninja désignés du clan adversaire!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment