CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel ** Basilisk **

abysslord
abysslord
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:40:31

j´ai plus decours :snif:

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
24 décembre 2005 à 17:16:49

Juste pour dire, discretement, que des teams continuent de traduire l´animé en secret, mais chut...
Pour ceux que ca interesse, il va falloir être patient parce que je ne les ai pas trouvé ailleurs que sur le logiciel trés connu de P2P qui utilise un bourricot comme logo, suivez mon regard...
On y trouve donc des vostfr jusqu´a l´épisode 20 pour l´instant.

Mais encore chut...

tottileloup
tottileloup
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:52:11

slt tt le monde, jvien de terminé la serie et pr ma part jtrouve ke c la serie de l´année!!!! bref pour ce come moi ki on tou vu jorai une petite kestion kar ya un truc ke g pa pigé a la fin. ATTENTION :spoiler:
pk kan gennosuke il meur, il di ke les iga on gagné?

cescototti
cescototti
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:39:04

up

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:27:35

Juste pour info, L´anime, et le manga, est en fait une adaptation d´un roman ecrit par Yamada Futaro, intitulé "Kouga Ninpou Cho".

Et bien une adaptation cinematographique est sorti en DVD au Japon il y a peu, j´ai nommé: " SHINOBI "

Site officiel avec bande annonce:
http://www.shinobi-movie.com/main.html

Je ne mettrais pas de lien, mais sachez qu´il est trouvable en vostfr :)

Je l´ai pas encore regardé, mais j´aime pas trop le look a gennosuke ç__ç

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
14 mars 2006 à 19:55:21

Quequ´un saurait quand les DVD de basilisk vont sortir?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
15 mars 2006 à 10:25:46

super! merci pour l´info Elfe!
moi aussi, je suis curieuse de savoir quand sortiront enfin les dvd...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mars 2006 à 02:14:12

J´ai déja vu 7 épisodes et c´est vraiment très bon, le concept impose un suspense haletant à chaque épisode, les personnages sont originaux et charismatiques, on ne sait pas du tout à l´avance comment ça peut terminer. Une très bonne surprise donc.

Personnellement mes personnages préférés sont:

->Jenzen
->Le brun aux deux faucilles
->Le brun aux fils découpant tout

->Le cameleon

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 mars 2006 à 02:46:23

non pas Jenzen, mais Tenzen :p)
le brun aux deux faucilles c´est Chikuma Koshirô
et celui des fils, c´es Yashamaru

oui moi aussi je les aime bien, d´ailleurs mon clan preferé c´est les Iga :p)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:00:54

Jarod ? :snif2:

Sinon je l´ai déjà dit sur un autre sujet, mais le manga sort chez Kurokawa pour la rentrée normalement.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:02:17

Erf merde, ma réponse était là depuis 20 minutes et je viens seulement de la poster, du coup ça sucette mon "Jarod".

:snif:

Insomnie de merde.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 mars 2006 à 03:24:46

aaaah, le caméléon, c´est Kisaragi Saemon
lui je l´aime pas trop :rire2:

waaah j´ai rien compris au truc de la sucette et de Jarod
ça doit venir de l´insomnie :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mars 2006 à 20:23:01

Jarod est le personnage principal d´une série appelée "Le Cameleon", d´où la blague^^

"ça sucette" = ça part en sucette = ça rate l´effet excompté

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:01:12

hahahah , j´arrive pas à croire que personne à terminée de visionner ce superbe , non splendide anime . Tenzen même si c´est un vrai sadique c´est aussi du charisme à l´état pur, si vous êtes saturé par sa cruauté je peux juste vous dire
...............
SPOIL

que c´est le dernier ninja qui meurt à part Oboro et Gennosuke

END SPOIL

Je vais telecharger la bande-annonce du film mais je suis déja sceptique , sa ne sera jamais aussi bon que la meilleur anime depuis plusieur année. Ceux qui attendent les dvd avec naturellement la VF , dommage pour vous

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:08:18

bah en fait le film m´intéresse vraiment , tu pourrais me laisser ton mail ElfeNoir pour me donner plus de renseignement sur le film si tu vois ce que je veux dire :-d

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:13:38

Non cé bon je l´ai deja trouvé en vost fr, vive le ps2

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:12:44

pour l´instant j´en suis à 66 % dans mon download de Shinobi , je vous fait part de ma critique dès que je l´ai visionné

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 mars 2006 à 20:57:50

moi je l´ai eu en - de 2h :-))
sur irc :oui:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:34:05

Ah tiens HebiYaro, toi aussi :-p

Le film ne casse pas des briques non plus, c´est sympa a regarder, mais c´est tout... Et puis je n´aime vraiment pas ce Gennosuke la :/

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
29 mars 2006 à 23:43:46

oui, mais je trouve que le jeu d´acteur est assez... inégal
Oboro joue trés bien toujours, mais d´autres :malade:
tiens moi non plus je n´aime pas trop leur Gennosuke, celui du manga et dc de l´anime est bcp mieux, tandis que là, ça retranscrit pas bien sa personnalité

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment