CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel ** Basilisk **

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2005 à 15:13:56

bon, les prochains apres le 12 ne seront probablmt pas fansubbés, parceq c licencié aux usa

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
02 août 2005 à 15:14:31

ouais franchement ils sont trop debiles de se taper dessus..
moi j´aurais bien aimeles voir entrain de dire..il se prend pour qui le shogun? on va lui montrer qu´on est pas des pions on va leur faire bouffer leurs chapeaux!

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
02 août 2005 à 15:15:47

Hebi :d) depuis l´episode 6 c´est licencie aux usa par Funimation, c´est pas nouveau..mais comme tu le dis, c´est aux USA...
c´est pour ca que entre le 7 et le 12,ca a pas ete fansubbe en anglais...mais pour la france ca derange pas...

relinquished
relinquished
Niveau 7
02 août 2005 à 15:18:22

mdr vader-maroth, ca aurait été terrible une alliance iga houga contre le shogun!!J´espère que la série va continué a etre fansubber parceque j aime bcp je vais essayer de voir le manga ce que ca donne.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
02 août 2005 à 15:20:20

relinquished.. avrai dir eje pense que c´est ce qui va se passer...enfin j´espere...
oboro qui leur enleve tout pouvoir et gennosuke qui les fait se suicider . .ou comment exterminer le japon en deux heures pour les debutants.^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2005 à 15:22:19

vader-maroth, ah bon, ok, parceq comme svt, les teams fr se basent sur les américaines...

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
02 août 2005 à 16:30:02

moi j´ai vu le 12

le truc que j´ai pas encore comprit c´est le pouvoir du pseuo aveugle c´est pas le meme que gennosuke quand meme

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2005 à 16:35:53

il doit pouvoir copier le pouvoir des autres, à condition q l´autre le veuille bien, je pense

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2005 à 16:38:12

& si, il est bien aveugle, c´est compensé par son ouie surhumaine, & même, le pouvoir q´il emprunte à Gennosuke ne lui permet pas de recouvrer la vue, ou alors c´est juste pour qq secondes

Tatsumaru-sama
Tatsumaru-sama
Niveau 9
02 août 2005 à 17:18:59

Je pensait aussi a un copieur

Celui qui deshire c´est Tenzen le resuciteur ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2005 à 17:21:24

oui, j´adore aussi, Koshiro avec son kamaitachi aussi est assez fort ds le clan Iga
j´aime bien tt les iga sauf Nenki, Rôsai & Jingoro

relinquished
relinquished
Niveau 7
02 août 2005 à 17:41:29

HebiYaro tu as lu les mangas en japonais?car je crois qu ils existent pas en francais non?Sinon c´est quoi le pouvoir de tenzen parceque j ai loupé l épisode foirait,j ai juste vu qu il s´ était fait transpercé par le mec avec son épée dans la bouche mais apres j ai vu qu il était pas mort...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2005 à 17:47:04

non, ça existe pas en effey :(
j´ai lu les scan en anglais, ms on déjà dépassé ça ( vers le 8)
le reste g lu en jap
Tenzen peut rescussiter, peu importe la gravité de ses blessures
je prefere vous laisser découvrir comment il a ce pouvoir par vous même
t´as rien loupé, on le voit pas rescussiter, entre le 3 & le 4

relinquished
relinquished
Niveau 7
02 août 2005 à 18:01:02

ha oki..sinon il existe combien de tomes?je vais essayer de trouver les scans ca me plairai bien.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2005 à 18:04:53

5
les scans soit sur:
http://www.mangass.com/basilisk.html
pour les scan us

soit le gros pack contenant les 5 sur emule en chinois ( pas en jap, me suis trompée, ms c pareil pour ns autres occidentaux)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2005 à 18:06:38

ed2k://|file|[comic][Basilisk]%20Vol_01-05.rar|194
859985|A9E2C57E43DC26B0910083A6EFCEA234|h=XZXU3NIH
2M52HVWK745TSTVUI6AZOQLW|/

en esperant q´il passe

relinquished
relinquished
Niveau 7
02 août 2005 à 18:18:45

merci c cool je v essayé les scnas US parceque moi le chinois c pas trop mon truc lol ; )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 août 2005 à 18:21:48

:oui: de tte façon, y´a l´anime qui respecte bien, dc à défaut de pouvoir lire les scan, y´a toujours ça pour rattraper

relinquished
relinquished
Niveau 7
02 août 2005 à 18:22:04

ya les premiers volumes en ricain je vais voir ce que ca donne

relinquished
relinquished
Niveau 7
02 août 2005 à 18:22:31

tu comprends le chinois toi?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment