Effectivement, la nouvelle vient de tomber, Basilisk est sur le point d´être licensié en France.
C´est un bien comme un mal, en effet les épisodes ne se trouveront plus sur le net en distribution gratuite par les fansub, ca c´est pour le point négatif. Par contre nous allons avoir le plaisir de voir arriver des dvd de ce fantastique animé.
Il ne reste plus qu´a espérer que la traduction sera bonne, tout comme le doublage s´il y en a un. Et la dernière interrogation se porte sur la date de sortie de ces futurs DVD basilisk (on connait les boîtes de distribution...)