CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel ** Basilisk **

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
09 août 2005 à 11:51:05

relinquished
Oui, une fois qu´ils sont a la soul society c´est vraiment excellent, continue de regarder.

Pour basilisk je peux pas te dire, je regarde la version de Influence-Reaven qui ne sont qu´au 9.

relinquished
relinquished
Niveau 7
09 août 2005 à 14:13:32

moi aussi j ai vu jusqu au 12.J atten la suite avec impatience :p j espère que ca va pas etre licensié entre tps.

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
15 août 2005 à 23:21:29

J´ai cru voir que Tasagan avait sorti l´épisode 14... A vérifier.

cromixa
cromixa
Niveau 1
19 août 2005 à 01:40:42

ouep
episode sorti
vraiment excellent cte serie!

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
20 août 2005 à 19:33:09

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! ! Basilisk a été licensié !! ! NOOOOOOOOOOOOOO !! ! :snif2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
20 août 2005 à 19:49:54

où ça? en fce?
si c ça, c bien, non?

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
21 août 2005 à 13:27:41

Effectivement, la nouvelle vient de tomber, Basilisk est sur le point d´être licensié en France.
C´est un bien comme un mal, en effet les épisodes ne se trouveront plus sur le net en distribution gratuite par les fansub, ca c´est pour le point négatif. Par contre nous allons avoir le plaisir de voir arriver des dvd de ce fantastique animé.
Il ne reste plus qu´a espérer que la traduction sera bonne, tout comme le doublage s´il y en a un. Et la dernière interrogation se porte sur la date de sortie de ces futurs DVD basilisk (on connait les boîtes de distribution...)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
21 août 2005 à 14:32:48

J´aimerais bien que le manga soit licensié moi au lieu de l´anime :/

cromixa
cromixa
Niveau 1
21 août 2005 à 15:49:34

Pour les episodes
il y a toujorus des teams us qui le traduise,concernant les episodes fr je pense qu´on en aura plus du tout mais mais du moment que les us finissent la serie!

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
22 août 2005 à 13:52:02

je crois pas qu´il y ait des team us qui le fansub vu que la license basilisk est tombee ya pas mal de temps aux US!...
donc en fait plus d´animes dutout...

cromixa
cromixa
Niveau 1
23 août 2005 à 00:37:03

si si
je tassure qu´il ya enocre 1 ou deux teams qui traduisent l´episode
:)

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
23 août 2005 à 09:45:14

oui mais license = on a plus le droit d´en parler dutout...
:-)))
mais j´en doute pas ...tant pi de toutes facons comme ca on aura des DVDS...reste plus qu´a esperer ququ´ils soient bien faits..

mustu
mustu
Niveau 9
27 août 2005 à 19:24:29

scvp vous savez ou je peux télécharger l ost de basilisk?

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:31:10

le groupe qui fait l´OST de basilisk, Onmyouza, est passe en concert vendredi soir a paris...ya quelqu´un qui y etait c´etait bien?

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
13 octobre 2005 à 13:07:53

Non j´y étais pas. Ils ont joué l´ost de basilisk ?

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
17 octobre 2005 à 09:36:42

Bah je sais pas j´y etais pas non plus, mais j´aimerais bien savoir justement...
basilisk c´est de la balle., et l´ost elle estr vraiment bien aussi...

je pense que tu peux trouver l´ost sur tous les bons sites de torrent..

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
17 octobre 2005 à 14:01:41

C´est clair que c´est vraiment bon.
Comme tout le monde parlait de ninja scroll qui ressemblait bcp je l´ai regardé et c´est vrai que c´est pas mal et trés ressemblant.
Sinon tu en es a quel eps de basilisk ?
Moi j´ai regardé jusqu´au 14 mais depuis la licence plus rien... snif

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
18 octobre 2005 à 10:55:21

Bah ouais depuis la license..plus rien..
il te reste le raw.. :-)

tu peux aussi googler NonameWinners...peut etre ca t´aidera...

abysslord
abysslord
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:39:21

nonamewinners = english version

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:01:13

Bah il suffit d´allr en cours...
:-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment